Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Euh …

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:58:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Euh si on pouvait changé mon statut e nain prépubère en gozu incontesté du forum ca serait pas mal parceque moi j'appel ca de l'abus de pouvoir !!! non mais …


JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:21:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

nan c'est vrai?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:10:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je crois k'il est serieux la...

Enfin c'est pas pour ca k'on va t'ecouter plus ke d'habitude, petit


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:10:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

D'ailleurs c'est koi ce titre pourri?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:25:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jc pas ca me venait comme ca dernierement j'ai plus que CS comme jeux alors jme fais chier un truc terrible sachant qu'il y a plus personne ds mon patelin nammed boussy


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:02:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C triste...

Tiens je viens de dl CS, c comme avant mais 1 coup de tps en tps c sympa


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:24:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah tu me donnera ton nick a mon retour de vacances et jte ferasi eclater la cervelle


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 01:31:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

avec joie


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 08:29:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

euh kestion ....... tu as bien dl CS 1.6 (steam quoi), pasque CS 1.5 c'est fini........ il est plus possibles d 'y jouer sur internet. voila je passais juste comme sa.

au passage si quelqun a une cle CS 1.5 valide (acheter) et qu'il ne s'en sert plus moi je suis preneur. car ma clé que j'ai acheter il y a un bout de temps ne marche pas avec steam !!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:28:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca c'est pas normal dyeg... Perso je joue sur steam avec la clé d'un pote ki n'est autre k'1 clé de half life, c'est pr te dire si c vieux... Et ca marche


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 13:03:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

nan mais ça c'est Steam-style, j'ai un pote qui a acheté un HL génération il y a tout juste un an (donc pas si vieux que ça) et sa clé ne marche pas, c'est Steam qui pue, c'est merdeux, lent, relou, arnaque de cd-key, steam friends sux tjrs, et ils auraient pu faire un effort et sortir un logiciel complet plutôt qu'une pré-beta alpha test non optimisé de concept lol....sérieux c'est lourd steam


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:37:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pareil jme suis fait bouffé ma clé g la mega-rage... bande d'enculé!!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:39:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

meuh non, c'est cool de se faire bouffer sa cl", c'est bien pour le bien de steam, plus il mange de clé plus il marche, c'est une brave bête.....quelle lamentable merde


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 00:45:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je regertte la bonne vieille epoque du bon vieux CS SEUL sans steam de daube ki pue...Ceci dit, CA reste CS, c'est comme le foot: sympa entre potos de tps en tps mais sinon...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 22:05:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

X-orc va falloir creer un sujet dark throne jme suis inscrit mais pas ds tes rangs ca a pas marché faudra que tu files un lien


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:02:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba g arrété dark throne, stro naz ce truc, trop facile et tout
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 08:39:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

VLAN!

x-or ===> ===> small


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 11:16:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol jvois pas en koi jsuis cassé t vraiment debile lol tu c plus koi dire … il me dit juste qu'il joue plus allez ptin ten …


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 13:45:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mouais c'etait juste un moyen vlan, mais qd meme

t'es pas assez subtil small, ca viendra p-e avec l'age


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Euh …Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum