Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 De l' absence de Certain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:10:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

le forum morne?ou kila vu ca le rige :p!!!!


:)

le skate c mieux ^^,c ptete kun avis,t ptete po comme ca ms moi il m nerve les emcs en roller a bercy lol,les otres ca va mais ceux de bercy loul :D .

Sinon cc moi j ai stoppé cause movai temps et études :( mais suis arrivé juska ma 6eme board lol,dernier trick de flat ke je juge le meilleur "flip-back" :D
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:32:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba vi les rollermen c souvent des branleurs (et pi a bercy lol), mais c tro bien kan m le roller, tu va partou trankil, pi tu peux faire pleiiiiiins de truuuuuuucs trop bieeeeeen !!
et pi moi jpeu pratiké mm kan il fait pa bo, jvai a la patinoire dans c k la lol ^^

et vi ya mm une patinoire a blois, fo pas déconner !!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:04:22   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

euuuh..c kwa d rollers et d skates?
moi je connais ke les patins a roulettes et les planches a repasser a roulettes...
c la meme chose dites ? répondez moi g envie de savoir... ^^
(répondez aussi pour le glad...chsui sur kil c po non plus ;p)


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:25:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Dranac, TU SORS


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:50:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais dranac arretes de vouloir poster a tous prix tu c mm plu koi dire pour avoir l'air de participer !!
ok jtacorde la médaille du plus con, ta gagné g pa lniveau !


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:53:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*agree with x-or*


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:59:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

thx mais c kan mm la GUEEEEEEERE !!!!
lol
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:02:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

meuhhhhhhhhhhhhhh non allé rentre chez toi je vais venir te border


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:06:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

houu c mignon c petites envies paternelles keskya t en mank de petit trou??
jchui troi vieu pour toi je pense ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:34:07   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

mouhahaha !! nul né trop vieux pour mwa !! Un trou est un trou apré tout...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:36:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

arf kel vieil homo!! c pa ici le forum des glads, va voire ca avec small stp
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:38:30   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah c a cause de small ke chusi venu..
il ma donné l'adresse sur www.untrouestuntrou.com


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:40:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouai jvoi ca, ton préféré c le trou des chiottes, scatophage de mes deux!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:40:49   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

les chiottes ca m'excite..

ca té jamais arrivé de te faire un pti plaisir ds les chiotteS?


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:42:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba nan g un trou a disposition moi. et a 12 ans jpreferai la cave, rapport aux toiles d'araignées, c tou dou
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:43:29   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

mouarf..mais ca doit fzaire mal qd elles te pikent sur le bout du ***** non ? :s
brr ca doit faire tout drole de se faire tisser une toile autour de.....


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:44:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba tu connai ca aussi toi non? un nolife ki sort pas de chez lui avec plein de toiles sur son écran,?
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:45:23   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

oué maix moi jme ****** pas devant mon écran
justement g peur d araignées et autres cafards


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:50:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol tu te branle ke dans t wc???
moi jaime bien me branler dans le cul de ma gonzesse aussi, c a ca ke ca set rmq
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:51:03   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

jiré le dire a ta copine
oooh tiens c justement ma voisine


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:44:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sans commentaire *choqué*

kekekekekekekekeke


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:46:51   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

je suis chaoqué par cette image d'un lapin innocent et manifestement jeune... fumant un pétard..probablementpousséen cela par des amis délinquants le poussant vers le mauvais chemins dans la vie...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:55:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'as mis 2 fois le kazi-meme mot ds la meme phrase, a savoir "poussé" et "poussant", chose qui sux au plus haut point, ce qui veut dire ke t'es un glad, et voila...


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:28:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

*** agree with x-or ***
Juste que je l'aurais dit avec des termes un peu plus ... respectueux !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:40:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba kan jchui dans son q jchui respectueux c dja po mal ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  De l' absence de CertainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum