Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Absence la semaine prochaine.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:36:55   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Frater et moi partons en voyage a partir de ce vendredi 4 novembre pendant 9 jours.

Ca change pas grand chose, je peux juste dire qu on espere etre 50 avant vendredi soir et qu a notre retour, on mettra le turbo jusqu au 60.


Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:15:16   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ah bon z'aviez pas dejà mis le turbo :o
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:37:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:48:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mdr !

bon voyage ^^
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:18:36   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

BON VOYAGE!!!


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:35:43   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

have fun

si c'est pas indiscret vous partez ou ?
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:39:27   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

En Ecosse voir de la famille pendant 4 jours et apres 1 semaine en Floride pour le travail de Frater.

Je vous ramenerai un Alligator.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:48:10   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Wouh GG Achete un kilt pr Frater
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:48:56   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Ouais, et je mettrai la photo sur le forum
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:50:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah oui je pensais aussi que le mode Turbo avait été enclenché top fort

Bon voyage à vous, bonnes réunions de famille et bon "boulot" en Floride
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:50:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

keeeeeeeeeeeeeeeewl


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:08:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

cool la floride


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:50:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon voyage


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:31:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bon voyage


--------------------
Tout est relatif.

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:37:01   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bon voyage See you later


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:02:04   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

heu ..... tu pourrais chercher la recette "Santiag épique en écaille de cou....s d'alligator"
car la guilde va organiser un défilé de mode en vue de notre concours d 'entrée à MC
et je voudrais etre le plus beau à défaut d 'etre le plus relou ( car là j ai de la concurrence )
bon voyage à vous deux.....


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:44:50   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Je vais voir ca, je suis sure que tu serais merveilleux dans ces santiags.
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:07:25   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Et paf un p'tit coucou des US, ou il fait un temps superbe

De retour mercredi prochain probablement

Frater
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:28:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

cool salut


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:26:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

veinards !

perso je me caille chez moi ! :'(

profitez !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:41:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai enfilé 2 pulls, merde quoi


Oubliez pas les tofo!


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:40:57   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Revenez vite

2 pulls ? Suis en string
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:51:54   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

petit coquinou .......

moi pareil me les gelent on se croirait au pole nord


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:07:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clair ca commence à cailler Revenez vite et rammenez nous du beau temps
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:13:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mwé je vais peut etre bientot sortir mon manteau pr la premiere fois cette année
a nancy il commence a faire froid surtout en vélo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Absence la semaine prochaine.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum