Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Acces Onyxia/BWL pour les retardataires comme moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:57:12   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Voilà je vois avec plaisir que vous farmez gentilement Onyxia et je n'ai malheureusement pas l'acces...Et ce que d'autre personnes n'ayant pas l'acces ou voulant bien aider seraient d'accord pour aller juste récupérer des documents importants Blackhand à Lbrs ? En rush Omokk /Voone.
Après pour Ubrs je peux faire avec un groupe rapidement simplement ces derniers temps Le pic Blackrock inférieur n'a plus beaucoup de succès...
Alors je propose
Sinon je me débrouille , mais en guilde c'est toujours plus facile et les documents sont récupérable en Raid sauf erreur.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:22:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'a un groupe en formation demain matin (rubrique Discussions stratégiques et quêtes) voit si tu peux te mettre avec eux.
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:38:04   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Ok merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Acces Onyxia/BWL pour les retardataires comme moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum