Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 J'accuse!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:19:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

J'accuse par la présente l'abus de pouvoir que font smalle et jube de leur pouvoir de modo, censément limité à la seule section "smalle vs jubey".
J'accuse les imbas que cela occasionne : aucun smiley sur l' [b]ensemble[/b] du forum, plus d'avatar sur l'[b]ensemble[/b] du forum. Cela devait etre réduit à leur seule section.
J'accuse le peuple pour garder le silence sur cette affaire de la plus haute importance.
J'accuse donc les VRAI modos ne peut pas réagir, soit en supprimant leurs pouvoirs, soit en nous donnant la capacité de contre-attaquer.

en gros j'en ai plein l'Q de plus avoir de smiley, et si g mon avatar qu'est viré comme c le cas pour Terra je prends ma caisse et jvai leur laminer la tronche IRL, histoire de VRAIMENT rigoler pour une fois.

La justice tranchera, et elle tranchera court!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:22:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lololololololololololol c pas de l'abus !!!! j'empeche ton smyley flood et dsl c pas de l'abus


attend tous les postes tu fais ":D" sur NOTRE section alors je vote et je propose que les smyley soient interdits seulement sur notre section parceque tu noob flood !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:49:34   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

AGREE VOUS SAVEZ CE QUE C DE PERDRE SON TAUREN NON !!!!!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 19:03:13   

Hahahaha fallait pas flooder
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:17:43   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

gné?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:15:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

yup merci kesa,small on se tien els coude on a raison,le fllod est le cancer du forum et il est incarné par terra et xor

et xor si je veu je te teje ton image kan jveu :p

pi ton j'accuse il sux à mort ca vau pas celui du grand auteur a ki tu as voulai le titre de ce topic

:p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:16:00   

Bon en meme temps Jub tu t calmé mai bon small aussi il flood a lot je trouve
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:16:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

yes ! jub and me powa !! stoo !
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:18:45   

Je propose un putch on degage small et on me met moi a la place
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:19:01   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

small avec ce kil flood il devrai mm pa etre modo d'ailleur fo que j'en parle a mox de ca...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:21:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais non tu as pas lu mon msg ? je v arreter de flood comme un cochon
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:35:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu dis que tu vas arrêter nuance...or tu ne l'as pas fait :p

Moi ça flood quelques fois un peu ici et là mais le gros est fini, j'ai encore des séquelles c'est tout lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:49:59   

Moi aussi j'ai stop ! Et je tiens bon !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:55:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c koi ton secret ? des patchs ?
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:09:06   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

non jubey se pique ca pe etre que ca les patchs ca serai pa suffisant


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:02:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

GG Small et Jubey !

Avec vos abus ridicules, vous venez de perdre vos droits de modérateurs !

J'ai rétabli les droits de Terra. J'ai même hésité à supprimer vos comptes, mais que voulez vous ... ma bonté me perdra.

Je suis déçu de votre attitude. Dire que Terra est un flooder, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:11:36   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

Muahahahaha enfin la justice triomphe small et jubey ======>[] au placard mais je limiterai kan mm mon flood dorenavant


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:12:13   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol? Virer nos pouvoirs pas grave, je suis là pour l'ambiance pas pour les pouvoirs modo et je sens même d'avance les remarques débiles de terra et x-or sur notre perte de statut.....quant à suppr les comptes je serais revenu toute façon mais merci tt de même de pas l'avoir fait......

Par contre Terra EST un gros flooder, d'ailleurs plus sérieusement c'est bizarre cette manie de tout le monde (je m'inclus dedans) à flooder un max dés qu'on arrive sur le forum, c'est pas une tradition et c'est pourtant le cas sur beaucoup de forum, bizarre......

Cela dit les "abus ridicules" (dixit mox :) ) ont une source tout aussi ridicule (tlm la connait), malgré qu'ils ais été certes un peu excessif je l'admets.....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:46:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui Terra flood beaucoup, je lui ai dit, il va se calmer. Point

La discussion restera toujours le meilleur moyen de régler les pb. C'est pkoi je n'ai pas détruit vos comptes. En plus, si vous aviez du recommencer un nouveau compte, vous vous seriez remmi à flooder comme des gros porcs pour remmonter votre nbre de post ! ^^
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 10:21:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah la mox tu as pas tort j''aurais flooder mechament rien que pour me venger j'aurais fait le gros no-life ^^ sinno moi m'en branle je v plus flooder … sauf sur certains topic pas genant et now mox viens faire un tour ds notre section tu va voir si ils flood pas ces 2 gros porcs -.-'
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:15:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dans votre section, j'autorise le flood, vue que c'est la seule section san interet du forum
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:47:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

VLAN!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 21:50:46   

Lol klr jolie cassage en regle, mais mox la prochaine fois que tu veux mettre quelqu'un en modo, je propose la bonne vieille demarche BdT et qui à fait ses preuves: le vote ! vive la democratie!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:49:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai vive moi en modo !!! koi comment ca c pa démocrate????
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 01:01:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah la small et jubey etaient pas vraiment modo, ils avaient juste tous les droits dans leur section réservé.

Mais ils ont abusé ...

Pour l'instant, je pense que Rige et moi en modo, ca suffit, on est des gens serieux, droit, juste. En plus on est beaux (surtout moi) et intelligent (140 de QI perso), et surtout, on est modeste (surtout moi) :p:p:p
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  J'accuse!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum