Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Adada...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 04:34:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Au terme d'une longue et tres chiante quete (details ici) qui m'a pris pas mal de temps et de thunes, j'ai ENFIN finit par avoir MON PT1 DE CANASSON EPIQUE!!!

Jtiens a remercier qq personnes sans qui ca aurait ete encore + long et chiant:
- Ramz qui m'a aidé a buter qq chouettards pourris et filé du dark iron
- Taurux qui m'a miné mes derniers dark iron et contribué a la collecte des cristaux des arcanes
- Xorc a qui j'ai habilement piqué 3 barres d'arcanite
- Kelthu le mec pété de blé un peu moins pété de blé mtn
- Anezka, Gerdwin, Kørky qui ont expédié scholo a 5
- Jee, Maegalion, Fenrizz qui ont torché (tant bien que mal) HT ouest
- WOLGORF qui s'est tappé scholo et HT alors qu'il n'avait absolument rien a y foutre, et qui continue a aider plein de gens sans rien demander en retour

Donc voila mtn je vous fous tous une mine en vitesse et je peux me la peter avec la + belle monture du jeu





--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 04:45:23   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

GG TEN !!!! alors sa fait quelle effet d'etre un vrai Démoniste mnt ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 05:24:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé noway que tu me mettes une mine en vitesse
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 05:27:48   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

OmG cte quette je vien de la lire ben
mdr j'entend encore certain H n S dire pff Nerf demo et leur monture gratos (hein Kornu ? hein Dyeg ? )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:51:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nerf démo !


...

Bon ok GG Ten
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:55:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense tout de meme que faire des quetes aussi longue et chiante soit elle et ne devoir donner que 300 po en cash et des composants c'est BEAUCOUP plus facile et BEAUCOUP moins chiant ue de devoir ramasser 900 po


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:07:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rabat-joie


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:19:26   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Facile cette quete

Maintenant que tu as les items, tu peut invoqué le destrier a d'autre demo, avec un peu de sous en poche
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:40:56   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

ahah on va pouvoir faire la course maintenant
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:34:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suis assez d'accord avec kelthu quand mm
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:57:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

GG NO RE Ten, pas dchance qu'elle soit moche :/


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:59:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MOCHE? FACILE?

Mais allez vous faire mettre



NB: skill t'as vu la tronche de ton guerrier, et tu me parle de laideur?


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:36:16   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tu l'as pas vu avec son chapeau de top model ...


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Adada...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum