Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 ff7 advance children

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:59:01   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Bh voila je l ai telecharger et regarder et rien n'a y redire. Il est sublime ou retrouve le charme du jeu et l histoire est cool
voilou
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:15:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il y a des chocobos ??


xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:12:19   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Nan pas de chocobo mais leur sonnerie de portable c est la musique quand tu win les courses de chocobo
Je confirme la presence de sephiroth et de l invocation Bahamut
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:18:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Xec je pourrais te retrouver le lien si tu ne veux pas chercher mais j'avais trouvé une vidéo (présentée à l'E3 2005 je crois) du début de FF7 remasterisée sur PS3.

Quand tu compares à la version d'origine, c'est un truc de ouf le changement. Sinon la vidéo est bien sans casser des briques, digne de ce qu'on voit actuellement mais ça faisait plaisir de revoir le début de ce jeu culte.

edit: le téléchargement a commencé depuis ce matin

Message édité le 30-09-2005 à 15:19:13 par Demethor
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:08:50   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Niveau technique c'est splendide... Niveau scenario, c'est comme d'hab, c'est a dire le plus basique possible.


Enfin bon, plein les yeux comme dans Appleseed, tres beau, tres bien animés et avec des personnages que j'ai adoré retrouver.

Pour les fans et les amateurs de belles images, incontestablement. Les autres peuvent passer leur chemin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  ff7 advance childrenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum