Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Aide pour récolter des ingrédients

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 07:48:09   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Voila voila , hier après avoir magnifiquement tuer Geddon ,j'ai eu le droit a une recette de potion ultrakikitoutdur !

http://www.thottbot.com/?i=37051

Seulement voila ,les ingrédients sont pas facile a réunir ,et j'ai pas envie des les acheter a l'ah (en plus les fioles imprégnées c'est ultra cher ! ) alors j'aurais voulu savoir si tous ceux qui avaient des Coeurs de Fauve , des Feuille-rêve et des Sansam Dorés (dont ils ne se servaient pas ) pouvaient me les passer pour que je leur concocte ces jolis potions supers pour prêtre , mage ,démo ,chamy et j'en passe !

Merci d'avance !

Edit:J'ai vu qu'en plus le drop rate était de 0.5% sur Geddon alors profitez en ,c'est une chance unique d'avoir cette popo !

Message édité le 16-10-2005 à 09:25:16 par Psyckostorm
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:20:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

rien de tout cela je suis pas herboriste desolé


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:12:48   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

j'ai deja eu cette recette, et lefrenchys m'a filé MASS coeur de la nature, le principale problême vient du sansam dorée que tu peus trouver principalement a ungoro ou à grangebois, mais 4 par popo c'est beaucoup par rapport au peu qu'on recolte.

Le feuillerêve est moins génant parcque plus repandu, donc si t'en as besoin je peux t'en fournir un peu.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:54:14   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Alors envoyez moi tout ca , et je vous ferais plein de ces potions spécial kikitoudur !!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:54:12   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

erf j'en ai pas assez pour moi de sansam djà :s

et pis en reflechissant, je trouve pas cette potion excpetionnelle, j'aime autant une popo de mana, voire de soin pour les wars, ptet que d'autres classes peuvent l'apprécier, mais je trouve son utilité assez peu convainquante.
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:14:09   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Je crois que les samsans sont des plantes haut niveau... Si j en trouve pas miracle, je t envoie ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Aide pour récolter des ingrédientsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum