Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 J'aimerais Venir dans votre guilde : Ueki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ueki
Ueki
Creep
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:52:48   Voir le profil de Ueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ueki   

Salut (dsl j'avais pas vue ce que vous avez dit ds l'autre forum je modifie)

je vais vous racontez un peu ma vie sur WoW :


C'est mon premier perso j'ai commencé WoW avc plein galére surtout kété seul tout le temp seul donc au lvl 20 je me suis trouvé une guilde que je suis resté 10 lvl puis je me suis crée une petite Guilde moi avc mon fréro jusqu'a now , et la je suis seul et encore personne pour m'aidé ou parlé bref seul koi avc bcp de galére je suis arrivé au lvl 58 et now je cherche des gens avc ki parlé que je me sens seul sur WoW koi bon je vais faire une petite fiche de présentation




Prenom : Samuel
Age : 15 ans
Lieu : St-Denis Réunion
Classe : 3 eme
Passion : football , Boxe , l'informatique et WoW




Info sur perso :

Nom: Ueki
Lvl: 58
Classe : Mort-vivant
Métier : Enchantement 220/225 et Couture 190/225
Passion : Joué a saute mouton avc sa monture

Stuff :

[Collerette de dévot]
[Coeur d'éclat de gemme]
[Mantelet de Grippe-charogne]
[Robe nécropile]
[Bracelet de dévot]
[Gants fébriles]
[Ceinture de dévot]
[Jambières en tissu sacré]
[Sandales de dévot]
[Sceau de Sylvanas]
[Anneau de la fraternité des maçons]
[Bijou de connaissance]


Voila un Matos de nul

PV : 3280 (Avc Buff endu)
PM : 5150 (Sans buff )

Bon sinon j'aime joué avc des gens et ce que je veux faire c'est des Mc des instance de HL je pense que c mieu que tout taleur

Message édité le 04-03-2006 à 15:35:02 par Ueki
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:54:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Dis moi c'est une blague ?? Tu ecris exactement la meme chose que sur l'autre post ou on t'a dit d'etoffer mais dans un nouveau poste ..........

"surtout je veux faire Mc des 60"

........ wé bah merci mon grand on passera

si encore tu t'etais embeté a faire un vrai post bien travaillé .... regarde un peu ceux des autres ...


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:57:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais désoler tu viens de gacher tes chances.

a bientot IG et bon courage dans tes recherches.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:12:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bye
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:05:23   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

wow lol


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:40:39   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

OMG, moi qui étais déja tout heureux d'avoir un postulant à torturer avec plein de questions fourbes, lui dire que ça présentation fait pas sérieuse, que son template est has been, que ses mensurations ne sont pas adapté et tout autre petites farces, je peux même pas le faire là , je suis déçu.
Ueki
Ueki
Creep
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:39:22   Voir le profil de Ueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ueki   

Voila j'ai changé un peu si sa vous plait pas ben tanpis allé ++
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:12:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Jpense que tu as deja grillé tes chances


--------------------
Ueki
Ueki
Creep
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:13:12   Voir le profil de Ueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ueki   

Arf mais j'avais vue ce qu'on avait dit sur l'autre topic dsl , mais c mieu que l'autre ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:08:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Désolé pas pour cette fois mais tentes les Emperor Rise je pense que tu t'y plairais et il cherchent à fond à recruter.
Ueki
Ueki
Creep
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Ueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ueki   

tanpis alors je joue pour le plaisir ^^ donc BON GAME ALL
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:00:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ce n'est pas contre toi mais je ne pense pas que tu sois le genre de profile que l'on recherche, bonne chance dans ton jeu et amuse toi bien


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:49:39   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

lol
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:45:37   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

agree darkmyst ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 02:18:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On dirait du.......


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:15:50   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

du quoi ?

hein ? dit le pour voir ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:29:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

floo*paf*


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:32:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

On vous a pas deja dit d'arreter de flood sur les parties du forum importantes ... ? en plus c'est manquer de respect pour la personne qui écrit ce post


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:36:55   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

si je puis me permettre, ta 1° réponse au post était pas très respectueuse non plus

le sujet étant clos, jvois pas en quoi c'est un manque de respect de "flooder" dessus après ( je met des guillemets parce qu'on a mis 4 réponses qu'on qualifiera de pas très constructives, c'est pas la fin )


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:59:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Non mais bon je suis pas non plus un tyran anti flood mais comprend que ca me fait chier que ca se fasse sur le forum recrutement, essayer de faire un effort c'est pas non plus trop dur si ?

et ma réponse etait peut etre pas respectueuse mais était appropriée, et a ce moment la personne qui manquait de repect c'etait le candidat qui avait fait un post vraiment trés limite

Maintenant qu'il la refait je ne me permettrais plus le même genre de post, donc recentre mes réponses dans le contextes plz
Voila sur ce, si tu veux me répondre fais le en MP


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:37:51   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

le candidat qui manque de respect par son post ... lol ?

i ta pa abimé té piti zyeux o mouin ce vilain ?


--------------------
Tout est relatif.

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:52:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

D'une 100% avec kelthu PAS DE FLOOD SUR LE TOPIC DE RECRUT => sa a tjrs été une regle chez hns et sa le restera . merci.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 02:48:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Si les mecs que vous considérez comme des floodeurs arrêtent de participer au forum, ça va VRAIMENT vous faire tout drôle, c'est grâce à NOUS que ce forum existe encore et franchement j'avoue que vos remarques sont ultra-gonflantes


Z'allez pas chier une pendule pour un poil de flood, sinon bah....On peut vous montrer ce que c'est que du VRAI flood, du genre de ce qu'on a subit y a qq mois (voir années, pt1 déjà ) quand la plupart d'entre vous ne soupçonnaient même pas l'existence des HnS


Sinon sur le principe du flood dans les topic de recrutements:
1) Pas de flood ABUSIF
2) pas de mini-flood dans les topic actifs

Aucune des 2 conditions citées ci-dessus n'étant remplies, je me permets de vous suggérer d'aller chier une pendule ailleurs (ca s'adresse a Kelthu/Jib et à tous ceux qui pensent pareil, non mais )


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:29:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Non mais ten je suis d'accord dans une certaine mesure mais le flood sur le forum recrutement c'est assez chiant de se déplacer la haut pour aller voir si y'a une nouvelle candidature / un nouvel avis et de voir un petit "omg"

essayez juste de pas abuser voila


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:25:34   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Ouai perso le flood osef ca me dérange pas ... mais sur les posts de recrut je trouve ca bof ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  J'aimerais Venir dans votre guilde : UekiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum