Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Ou aller après Milles Aiguilles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:09:20   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Mon ami Frater et moi sommes confrontés à un grand dilemme. Bien sûr, niveau 30, nous n'avons pas encore fini toutes les quêtes de mes compatriotes Tauren dans Milles Aiguilles, mais nous nous posons quand même la question de notre avenir.


Quel est le plus simple pour nous? De retourner sur les terres de Dame Sylvanas et de migrer vers les collines d'Hillsbrad, ou bien de nous diriger vers Desolace?

Ou bien de commencer dès maintenant notre périple vers Strangleronce bien que j'ai un peu peur d'y aller maintenant... ?

Merci de vos conseils.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:20:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

perso j'ai pratiquement totalement évité strangletorn.

J'ai fait mon beurre Desolace surtout. Ensuite les vraies instances commencent et le farming est là bas
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:44:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin moi je dirais hillsbrad puis désolace (voir un peu des deux en mm temps) et ensuite strangle.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:10:21   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Pour ma part j'ai ecume desolace et hillsbrad.
J'ai fait strangle un peu aprés car c'est trop chiant la bas si tu es le plus bas level.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:48:18   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Moi je suis parti pour strangleronce, et je crois pas me tromper en disant que c'est là bas que j'ai le plus souffert des allys qu'ils soient de mon niveau ou pas d'ailleurs
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:53:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

a la limite vu que vous etes deux strangle sa peut le faire mais vous allez bcp pvp...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:03:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je ne sais pas ce que ça donne depuis ZG.

Y'a bien plusde lvl 60 dans la zone tout de même ...
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:26:44   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

y as tellement de level 60 dans la zone que les levels 40 hesites pas à attaquer tout ce qui bouge car ils se sentent protéger .
Quelle fut ma surprise quand j'ai vu un palouf 40 m 'attaquer, voyant que finalement il allait se faire defoncer il as mis sa bulle est c est cassé à cheval lol
Mais avec ramz on l'a retrouvé, il à passé un mauvais moment
le palouf
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:29:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hillsbrad, la territoire est sympa est beaucoup de quêtes sont concentrées sur un espace assez petit, ce qui facilite quand même les choses

Message édité le 13-10-2005 à 12:51:02 par Demethor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:48:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hillsbrad le problème c'est que les 1eres quetes sont plutot lvl 22-26, ca monte ensuite lvl 30 mais c'est souvent les suites des quetes de départ.

Désolace pour queter pépère c bien, à mon avis c le meilleur choix.

Strangletorn je vous déconseille d'y aller tout de suite, vous allez trop en baver. Attendez de monter un peu, et essayer d'éviter en soirée ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:04:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

strangleronce sans hesiter, pour l'ambiance, le pvp bas level bien amusant et puis les quetes en masse et faciles ( farming )


--------------------
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:00:16   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Et bien merci pour tout vos conseils

on va tester désolace dans un premier temps, et p'tet Hillsbrad.

Déjà que STV c'etait le bordel sur PVE, j'imagine bien sur PVP ... ceci dit pour rigoler de temps en temps pourquoi pas, y'a quand meme un sacré paquet de quetes la bas !


Frater
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:26:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

en fait pour simplifier, y'en a trop.

Une zone où tu peux xp pendant près de 15 lvl c'est trop
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 05:08:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ben heu moi, tarren mill -> desolace -> un peu d'arathi -> strangletorn . Je voyage entre ces 4 coin avec mon rogue 36, quoi que strangletorn j'ai plus (0) de quete pour mon level.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:31:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Agree, lvl 30 je pense que le mieux c'est temporiser 3-4 lvl a desolace et d'enchainer sur strangle (je hais cette zone mais faut reconnaitre que niveau xp et quetes c'est bon bon bon).

Le truc que personne n'a mentionné et qui me parait etre LE truc a faire a partir du lvl 33 c'est le MONASTERE (chain chain chain, loot de fou, ambiance de fou, je me suis carrement éclaté la bas, du lvl 32 au 42 en gros, y en a pour tous les gouts)


Sinon agree with mox, hillsbrad a votre lvl c'est bidon, ca sert a rien de mettre les pieds la bas

Sinon d'autres trucs qui viennent de me revenir a l'esprit (avt d'appuyer sur "valider"): shimmering et arathi (a partir du lvl 33-34 pr commencer arathi aussi si vs vs faites chier paske desolace c'est de la merde, et c'est vrai que qd on y repense desolace c de la merde )


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:26:28   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

haaaaaa la nostalgie du monastere Ten Taurux Ranghor Taz Yoz.. :))
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:41:52   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

mille pointes (30)> le desert a coté ( les salines )(34) > desolace (37)> mona , mona , mona , mona > tanaris (40)

du lvl 30 au lvl 40
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:44:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



Sinon ils ont rebaptisé "shimmering" en "les salines"???





NB: yuki


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:48:42   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

haa Strangleton .... Yendan Skill Xorc Dyeg Kornu Wol Ten et d'autre

QUE DE BON SOUVENIR
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:09:22   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Merci pour vos conseils.

On a testé Hillsbrad, ben... Ca va. Faut juste faire de grands grands detours et etre pret a fuir a tout moment car les Allianceux haut niveau viennent souvent voir si il n y a pas quelque chose a tuer sur les lieux des quetes horde


Enfin bon, un petit root, un mouton, teleport ou forme de voyage, on a toujours reussi a se sauver sans probleme pour le moment

Demain soir, fin d'Hillsbrad et apres Desolace.

Message édité le 15-10-2005 à 01:10:08 par kerian


--------------------
Kerian Sombrecornes, fils de Malgor Sombrecornes et de Sachina Herbedarc.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:31:47   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

C'est cool , vous montez vite en niveau ! Félicitations
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Ou aller après Milles Aiguilles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum