Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Allez jme lance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:49:38   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Au lvl 58, je fait un HT avec Ten, anezka, Wol, et un autre hns jme rapelle plus du pseudo.


On arive a un boss (une sorte d'elementaire d'eau), et voila ce qu'il drop:

http://www.thottbot.com/?i=8486

Voila le decriptif:

Dreadforge Retaliator
Binds when picked up
Two-Hand Axe
149 - 225 Damage Speed 3.70
(50.5 damage per second)
Durability 100 / 100
Requires Level 54
Equip: Increases your chance to parry an attack by 1%.
Equip: Improves your chance to get a critical strike by 1%.
Equip: +30 Attack Power.


Tout content, je peut enfin changer mon Kang

http://www.thottbot.com/?i=5958

Kang the Decapitator
Binds when equipped
Two-Hand Axe
136 - 205 Damage Speed 3.60
(47.4 damage per second)
Durability 120 / 120
Requires Level 44
Chance on hit: Wounds the target causing them to bleed for 560 damage over 30 sec.

Je dis que je need, seule wol et moi peuvent porter cette arme (pas de warrior dans la team).
A ce moment, wol dis que c'est un tres joli item (j'avoue c sympa), et hesite a rool, je lui dit une connerie je le prenais vraiment pas au serieux, vu qu'il y a un chouia mieux.

A savoir:

Bonecrusher
Binds when picked up
Two-Hand Mace
129 - 194 Damage Speed 3.00
(53.8 damage per second)
+30 Strength
Durability 100 / 100
Equip: Improves your chance to get a critical strike by 1%.


Il rool, je reste sur le c*l, je lui demande pk il a fait ca, et il me repond "je need" (ca je peut a la rigueur comprendre), "de toute facon toi tu a une hache epique...".

Ok, sur le coup j'etait tres tres venere, telement que j'ai failli insulté (mais ca aurait servi a rien).

Apres maintenant une semaine, je n'es jamais vu wol utilisé cette arme, il garde toujours sa masse (exelente je need )

Alors pourquoi ne pas l'avoir laissé a moi?


Autre chose mais mineur cette fois, a ubrs ce soir, il loot les gants elements, gg.

Ya une dague sur la bete, et plusieurs need, en instance 'normalement' c un loot par personne...
Il rool quand meme...Alors que certains lui on dit que c un loot bleu par personne. il repond "oui mais c'etait un item de set...

Kelthu gagne. Mais il a rollez quand meme.

Alors oui c peut etre un post ouin ouin, je suis peut etre con, c peut etre normal, c peut etre aussi les anciens qui font la "loi", j'ai eput etre pas compris coment la guilde fonctionne...
En tout cas, je me pose des questions sur la suite...


Ps: Je prefere le dire maintenant que attendre avant que ca eclate.

Message édité le 24-06-2005 à 00:53:37 par Maurdor

Message édité le 24-06-2005 à 00:57:29 par Maurdor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:56:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est vrai que je comprends pas le coup de la dague .............. perso rien a voir avec une histoire de set, quelqu'un a eu un item bleu, il est content, il laisse les autres a ceux qui ont rien eu pour qu'un max de gens soient contents en repartant
enfin tant que je gagne je ferais pas une histoire mais pour l'arme a HT c'est vrai que .............c'est abusé a lui de donner sa version
il avait pas oublié les gants on lui a precisé il a dit " pas pareil c'est un item de set"
au fait a part ca j'adore wolgorf -_- et je sais qu'il attendais la dague depuis lgtps donc je comprends ds une certaine mesure
Mais autant qu'on s'explique now o lieu de garder de vieilles rancoeurs

Message édité le 24-06-2005 à 01:03:13 par MindTwister

Message édité le 24-06-2005 à 01:04:11 par MindTwister
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 01:01:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba il peut roll la dague il l'aurait pas eu de toutes facons, pis penser qu'il a eu les gants ca peut arriver d'oublier, c rien ça.
donc je retiens que le coup de la hache déja
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:39:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour le coup de la hache, hum c'est vrai qu'il avait mieux. Mais les gars de TS sont un peu fautif, on l'a poussé à roll un peu bettement. M'enfin Wol pas bien quand même !

Pour la dague dans ubrs, pas bien. Mais normalement le master loot est là pour vérifier qu'il n'y a pas d'abus. M'enfin Wol pas bien quand même !

Enfin on a tous compris que Wol etait un gros ninja looteur sans scrupule. Les sanctions seront terribles !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:51:07   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

J'irais pas jusqu'à dire Terrible, encore une fois c'est bien de le signaler mais ce n'est pas trop trop grave !

Par contre plus le droit à l'erreur


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:33:46   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

C'est vrai que le coup de la hacheje m'en suis voulu ensuite je n'aurait pas du roll,

mais me mettre sur le dos que je suis un ninga looteur

a ubrs la dagues je l'att depuis des siecle (1ere fois que je la vois tomber en bc d'ubrs dsl je ne compte pas )
ensuite de tte facon notre istance était en Responsable du Butin qui puis est "Xorc" donc la dague j'aurait pus fair 100 je savait très bien que je ne l'aurait pas eu.

mais alors pk avoir Roll => pour voir si j'aurai pu win le Roll(juste le Roll)

De plus j'avait tous a fait le driot de roll les Gands vu que oui j'ai item mieux mais item de pvp un grade qui devient de + en + fragile et je vais partir pdt 2 semaine.

voila j'espere que cette Explication vous a satifaite, il n'y aurait plus d'erreur commise. De la part du plus gros Ninga looteur des temps de WoW

NB : moi aussi jt'adore Kelthu -_-
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:39:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

si de toute facon tu n'avais pas l'intention de prendre la dague aucun problème
PS : je t'aime plus que tu m'aimes, mais maintenant si tu es un cheateur + un ninja looteur c'est grave
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:45:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour le roll des gants rien à dire, normal

Sinon les rolls pour le fun, évite, ça peux être mal perçu, surtout de la part de personnes qui te connaissent mal. Et si jamais tu gagnes le roll, le master loot peut avoir oublié que tu as été servi et te filer la dague
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:45:57   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je defennds Wol avec tout lenergi du desepsoir c un mec correcte et ninja loooter surement pas .....

et moi je commen ce a magasser a voir des gens specialement jouer pour des items mais bon c les jeux mais moi gen fais pas un maladie lorsque un objet me passe sous lnez meme quand le gars a mieux ^^

enfin bon ce sujet etant clos cheater ce rattrapera une prchaine fois .... ^^

Mais quand meme Wol attention au cou de regle sur les doigts si jentends encore parlé de toi pour ninja loot et si ta pas ton BEP ^^

non je deconne

Message édité le 24-06-2005 à 11:48:28 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:55:29   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Lol faut pas se prendre la tête pour une histoire comme ça, j'suis sur t'auras bcp mieux dans peu de tps pour la hache.
Après le dague toute façon on est guildé dont n'importe qui qui l'aurat ça revient au même puisqu'il sera obligé de partir avec nous a ubrs pour dépeuce la bête maintenant et ensuite les autres plus corriaces comme onyxia si ça nous arrive a un jour
et tant qu'on joue ensemble c le principal, les items reste secondaire après, enfin c'est mon point de vu ça après...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:57:23   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

agrre with RAMZ.. Mon COPAIN toi tu me comprends ^^
le but est de se faire plaisir a jouer ensemble....


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:53:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Lefrenchy essaye de faire un effort sur l'orthographe ! On dirait Small !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:24:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with mox !!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:24:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Je lui en veut pour la hache, je needais a mort c tout : /
C'est pas le faite d'avoir roll la hache, mais surtout de jamais l'utilisez...

Je prefere joué carte sur table, maintenant je t'aime Wol
Fait moi plus de coup de ce type c tout.

Si j'aurais pas fait ce post, ca aurait pété un jour, a urbs j'ai failli partir en vrille.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:30:59   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

oui monsieurs mais je suis au boulot et je dois écrire vite mais cela ne se reproduira plus .........

Sinon jib et mox je vous prends quand vous voulez à la dictée de pivot

C'est mieux la sans les fautes d'orthographe cela étant je ne fais pas de faute mais j'écris trop vite et ca zappe des lettres ou ca met des espaces en trop ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:35:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est bcp mieux

@Maurdor : ok Wol a déconné, mais comme je t'ai dit, les gars sur TS (dont moi) sont un peu fautif, car on lui a dit de roll pensant que sa masse n'était pas si terrible que ça. C'est pas son style au ptit Wol de ninja loot, c'est une petite erreur qui ne se reproduira plus.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:19:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai ressenti la même chose quand kel à tirer un 100 sur l'oeil de rend et que je l'ai croisé 3 jours plus tard avec le casque d'anneaux crénelés un truc dans le genre -_-

sal mouleux de merde kel, 2eme fois que je t'emmene à ubrs, tu choppe la dague, le moins qu'on puisse dire c que je te porte chance
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:28:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah xorcccccccccccccccccc l'oeil jle mets en permanence pr tt cki est pve/instance en pvp ca dépend mais sinon jle mets promis juré !!! et puis c pas comparable, je needais vraiment, c un boost +2% critik alors ke lotre c only 30 endu
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:46:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

xorc, tu vas pas te plaindre de la charge sacrée, c'est tout de même que 3% sur Rend ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:20:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on parle pas de ça
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Allez jme lanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum