Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Ambitions de stopper wow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:30:29   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Hello, les jeun's, comme un grd nombre croissant de personnes je compte stopper mon compte wow le plus vite possible, lassitude du jeu en lui meme
et gogogo rush "YESLIFE"

Comme a dit ten juste aupparevent c hallucinant le tp qu'on a utilisé ig, et perdu irl et en ayant loupé pleins d'opportunités .....

Sur ce hf mon compte sera actif encore qq tps.

@ploushe les petits HnS et pour les autres que je reverrais sur msn big kiss


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:55:21   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

@ploushe sur msn


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:15:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

++ bonne chance :x


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:58:38   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Nerf le champion :'(

C'est vrai ce que tu dis, vive les mmos :/
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:04:15   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

bonne chance pour la suite


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:25:52   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

hooooooooo mais petit feniiiiiiiiiii arrete wow aussi pour yeslifer

le mage que je gratais tjs pour qu'il me fasse de la flotte ( avant que je sois h ns ^^ ).

bonne chance irl mec et bonne drague on the beach .

kiz kiz
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:43:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cu soon, ici ou ailleurs

++ hf


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:44:58   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Fen reviens gouleter avec nous
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:04:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

FENRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ ... nan
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:18:26   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

hihihihihi bronzage powaaaa


http://fenrizz.skyblog.com/9.html
POWAAAAAHAHAHAHAHAHHA

je plains les pauvres gars qui ne sont pas partis en vacs
kisss kisss les gars


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:08:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bouh bouh !! mon ptit naz, snif snif ossi...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:28:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'pars en vacances, je sors, j'vais au ciné (pas autant que xorc mais bon ...)

j'essaie de faire du poker (pour voler des sous à rige :D)

j'arbitre à Magic (moins d'accord mais plus loin !! )

bref j'pense que c'est possible de faire les deux. Par contre le farm tout ça je laisse tomber. J'aurai jamais de monture épique et alors ?

Bref chacun ses occupations, mais je reste convaincu que jouer comme des acharnés à un jeu qui évolue lentement c'était pas forcément le meilleur choix ...

Si la guilde va en dépérissant à wow ça serait dommage. Heureusement on est capable de récupérer du sang neuf. Mais c'est vraiment dommage que de plus en plus d'Old Clan HnS arrêtent, on perd peu à peu l'âme de la guilde (in game bien sûr).

Perso j'ai pas envie d'arrêter, comme xorc j'veux aller au bout de MC et j'veux botter le cul de la grosse dragonne.

Enfin un jeu avec 9 classes et j'en ai monté qu'une au-dessus du lvl 25 ça laisse des possibilités

Donc cya fen, content d'avoir joué avec toi...
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:47:03   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

oui ts les roxxor hns parte lol

moi en premier ... ^^
taurux en dernier ... ( ha bha non il a pas arreter lui lol )

et fen il roxxait aussi pas autant que moi mais qd meme lol
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:48:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tu vas revenir vite fen hein ... ?


--------------------
Tout est relatif.

Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:41:12   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

sur wow j'en doute j'ai encore mon compte actif jusqu'au 7 septembre donc je passerais certainement faire un ptit coucou.

Sinon je traine qq fois sur w3 et q3
plop plop et re plop


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:50:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

si si tu vas revenir


--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 03:33:29   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Fen? Snif : /

J'ai bien aimé la 1ere page de ton blog xD
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:10:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

11 septembre spas du tout du tout une bonne date, mais alors vraiment pas du tout => tu peux pas stop là, stop plus tard


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:14:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ah wé effectivement, rajoute un mois :x


--------------------
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:20:04   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

lol meme kelthu se met a flood sur mon blog on aura tt vu


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:06:52   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

post important !! fenrizz est parti !


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:53:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

oO ???


--------------------
Tout est relatif.

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 10:50:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bin ca y est on est le 11 et malgrès que Fenrizz est deux jours supplementaires il ne pourra visiblement pas venir jouer, donc au revoir et merci d'avoir fait beneficier certains de tes items en bank et de ta fortune

En esperant que tu reviendras avant les 6 mois d effacement de ton perso.

/kiss


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:35:05   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Snif

Reviens nous voir avant 6 mois !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:45:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

... aller dis le que c'était une blague, en fait t'arrêtes pas hein


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Ambitions de stopper wowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum