Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Amis du jour, Bonjour^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nonorc
Creep
2 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:29:10   Voir le profil de nonorc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nonorc   

Kikoo!!!
Voila je me présente Paul, bientôt 17 ans, passe en terminal S(encore un an avant les exams ) et habite dans la banlieue parisienne en Seine-et-Marne. Mes passions: wow bien sur, tennis et tennis de table, et la bonne cuisine .
Ancienne guilde La meute du crépuscule(pas très connue malheureusement ), très bonne ambiance, beaucoup d'entre-aide mais se disloque suite au départ prématuré d'un pillier de la guilde dont je ne citerai pas le nom^^. Voila je recherche au sein des HnS, le même état d'esprit (a en entendre les échos, ca doit le faire grave ) : si besoin d'aide suis disponible toutes les vacances pas de problèmes de ce côté mais a la rentré je serais beaucoup absent (et oui un étudiant sérieux ).
Il est temps pour moi de vous présenter mon personnage: Sergeant-Chef Nonorc(suis pas allé chercher loin je sais), orc chaman 60, template: éléments/amélioration, voisin de Thrall a Orgrimmar .

Voila, mon post est fini. J'espère sincèrement être pris chez les HnS et vous souhaite une heureuse et palpitante continuation.

Cordialement.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:51:09   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Oulala, je suis complètement perdue avec toute les nouvelles recrues...
Perso moi, je n'ai rien contre, mais bon, j'aimerais bien pouvoir déja faire un peu plus connaissance avec ceux qui viennent d'intégrer la guilde dernièrement, si je compte bien il'y'en a encore 3 qui sont en attente pour rentrer... ca commence a faire beaucoup d'un coup...
Je ne sais pas quoi en penser j'attend l'avis des autres en fait...
La guilde se gonfle beaucoup a mon goût!!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:52:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Marre des chamans !!!!!

Heu sinon on a déjà du monde en attente de recrutement, on étudiera ton cas plus tard
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:29:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hé mais jte connais toi!

Bon on te met en standby (ca s'ecrit comme ca?)


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:50:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

deja joué avec lui, mec sympa et cool en plus il joue au ping ET au tennis comme moi, il te reste que le bad pr etre un pgm comme moi


--------------------
nonorc
Creep
2 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:20:23   Voir le profil de nonorc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nonorc   

Je joue aussi au bad
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:30:09   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Chaman, comme c'est bizarre

Ni pour ni contre mais pour l'instant beaucoup de recrue, donc "en attente"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:48:37   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

me too


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:08:34   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

amie du soir bonsoir

bha bcp de gens doive cor etre tester 1 chaman de plus

en meme tps la moitié du server sont des chaman donc on y échapera pas lol
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:17:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mouai, franchement si y a bien une classe dont on a pas "besoin", c'est chaman, d'autant plus qu'on vient d'en recruter un de plus.

On se fait déjà une certaine concurrence entre nous pour les items, notamment les items de set, c'est pas avec un chamans supplémentaire que ça va s'arranger.

Idem pour les places à MC : la seule classe dont on ne manquait pas hier, c'était des chamans ... on en a déjà limite trop.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:21:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bha écoute exception faite d'hier des chamans j'ai du en pickup a chaque fois mox ....... entre zarlok et ghork qui vienne plus et toi que le We on en a pas des masses


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:57:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Wolgorf, Stalwart, Flint, et moi, tous très actifs (mon stage est presque terminée) + Horyon et Iso qui arrivent, + Zaza qui revient, ca fait quand même vraiment beaucoup, d'autant plus que y en a aussi pas mal chez les Overdrive. Le pick chaman ne sera plus du tout d'actualité dans qqes jours ... on va même être trop.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:13:11   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

JE serai de moins en moins present

Sauf pour mc si vous avez besoin de moi
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:49:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je croyais que la classe ne devait pas influé sur les recrutements de la guilde.
sinon oi je suis d'avis de wait and see


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:40:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin comme l ont signalé les autres ont a deja des recrutements en cours e tmm d autres en standby donc va falloir que t attende un peu mais si t es motiver et que tu nous le montre sa pourrait venir vite


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:57:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@Dyeg : personellement je trouve qu'on est déjà beaucoup. On a beaucoup recruté, trop à mon gout, même si il faut reconnaitre que les recrues sont toutes simpas. Donc pour moi il ne reste plus beaucoup de place dans notre guilde, et je préfère les garder pour des recrues à la fois simpas (obligé évidemment) et ayant une classe qui nous manque. Mais bien c'est une opinion qui n'engage que moi !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:45:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

JE suis à moitié d'accord avec MOx ....

De plus le post de recrutement est bien trop léger à mon gout..

Je vote Non


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:21:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ya un gros paradoxe qui me les brise menu ====> on est trop nombreux mais qd on essaye d'organiser 1 truc (sortie en instance, event a la con, etc....) y a personne....


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:28:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tu manques de persuasion Ten c'est tout

En plus toi t'es à cheval sur 2 persos, donc t'as 2 fois plus de trucs à faire. Moi par exemple en ce moment c'est ubrs à fond, MC de temps en temps, eventuellement HT est en rush pour les bottes sur alzzin. Voila, c'est tout. Le reste du temps c'est mon reroll.

M'enfin pour toi tu sais bien que j'irais au bout du monde

Sinon concernant mon opinion, elle est évidemment personnelle, et je conçois que vous ne soyez pas d'accord avec moi.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:38:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu manques de persuasion Ten c'est tout

Bah j'aime pas forcer la main aux gens, je prefere qu'ils viennent d'eux meme...Enfin bon jvais bien finir par etre obligé de faire ta tech de relou


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:48:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

qui marche pas (cf. ubrs dimanche)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:00:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'était mon 1er échec !

Bon j'y serais arrivé si j'avais eu plus de temps, mais j'avais pas envie de rentrer trop tard alors j'ai laissé tomber
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Amis du jour, Bonjour^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum