Sujet :

Nos amis les paloufs

Nrthrzep
   Posté le 16-11-2005 à 20:51:34   

Si vous avez un pote palouf, et que vous chercher un cadeau pour lui pour noël acheté lui ce clavier:
le clavier des paloufs
Demethor
   Posté le 16-11-2005 à 22:04:11   

Déjà vu et j'adore Même si perso ils ne m'ont jamais fait le coup
Cid
   Posté le 16-11-2005 à 23:29:07   

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH * pause *
HAHAHAHAHA trop MDR HAHAHA

Purée en plus c 'est carrément ça. Enfin non, j'aurais rajouté un 3eme bouton ..... la monture
SKiLL-ShoP
   Posté le 17-11-2005 à 00:01:49   

il en faut autant pour pretre

flash heal // buff

ou chaman

bouton droit et soin (ah et horyon merde)

ou guerrier

MS charge et snare...

ou voleur

cheap shot attak pernicieuse evisce...

Message édité le 17-11-2005 à 00:04:15 par SKiLL-ShoP
Aldebaran
   Posté le 17-11-2005 à 08:52:27   

euh je m'insurge !!!!

Les guerriers j'en ai encore jamais vu jouer avec que deux boutons !!!!

CID, tautau, Ramz on nous insulte la !!!

On est les roi du switch !!!

Palouf je crois que ca a été nerfé mais avant j'aimais bien quand ils faisaient : bouclier/teleporte ca se jouait a la seconde pres et tu le regardais invoquer son portail tranquillou.....
Demethor
   Posté le 17-11-2005 à 10:59:34   

Haha pour prêtre aussi si on nous laissait que le buff et le flash heal on irait pas bien loin Même si c'est vrai qu'il y a juste Prayer of Healing, dispell et greater heal et shield à rajouter pour couvrir 90% de nos actions
Cid
   Posté le 17-11-2005 à 14:17:29   

Ouh la l'attaque personnelle anti war

Et Skill t'étais war c'est ça ?

Ouvre le book in game des competences et voyage au travers des divers onglets, tu verras y en a d'autre
SKiLL-ShoP
   Posté le 17-11-2005 à 16:08:47   

ben fé de meme pour palouf ^^ paske bien jouer c bien plus dure ke certain autre classe, comme warrior
tenbears
   Posté le 18-11-2005 à 14:20:37   

Trop bien
Caramba
   Posté le 20-11-2005 à 02:02:46   

Faut arreter la avec le tp...Un fois par heure et ca t'envoie a 20 bornes...Super utile
X-OR_C_prOOt
   Posté le 20-11-2005 à 02:14:21   

ba c super palouf en tout cas

faut arréter avec les palo aussi, genre c under...
tenbears
   Posté le 20-11-2005 à 03:30:31   

Cara qui essaye de défendre sa classe....Un effort méritoire, mais futile, tu peux remballer direct c'est pas trop le bon forum pour ça
dyeg
   Posté le 20-11-2005 à 05:00:19   

Moi je disagree total ^^, le bon palouf, si il sait jouer n'utilise pas que ces 2 touches. Un pe comme le bon war ou le bon mage ou le bon rogue ou le bon hunter ou le bon druide (druide faut un peu plus de touche qd meme) etc ..
Flint
   Posté le 20-11-2005 à 12:21:18   

tenbears a écrit :

Un effort méritoire, mais futile


ca sortirait pas d'une cinématique de war3 ca par hasard ? ^_-
genre une histoire avec 2 orcs ... dans un canyon ... avec un seigneur des abîmes ...
SKiLL-ShoP
   Posté le 20-11-2005 à 13:37:56   

agree with dyeguo
Kerash
   Posté le 20-11-2005 à 14:32:10   

Pretre guerrier démo etc. plus dur a jouer que palouf, mdr !!!

Oui vous l'avez deviné, jai changé d'avis sur cette classe. Effectivement les duels 1v1 sont les plus stupides, et chiants que j'ai eu l'occasion de voir dans le jeu. MAIS, le rôle de soutiens heal ( qui marche super bien ) /backup dd du paladin est passionnant, autant voir plus que pretre quoi.
Demethor
   Posté le 20-11-2005 à 15:22:07   

En tant que prêtre en combat de groupe on a autant de chance de survivre plus de 10 secondes que les pandas d'être encore là en 2050. U palouf qui heal en combat de groupe c'est une vraie plaie pour l'équipe d'en face.

Et agree les shield + tp ca fait vraiment quiche mais c'est surtout chiant pour le palouf qui le fait, obligé de tp à 800 bornes et de quitter sa zone de farm/quête pour échapper à des hordeux boulets.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 20-11-2005 à 15:51:26   

???
en général le palouf qui tp c'est parcequ'il en a envie, pas parcequ'il va crever....
pis les "hordeux boulets" sur les zones de farm/quête c'est marrant pour moi y'a vachement de palo dans ces boulets, zarb Oo
Demethor
   Posté le 20-11-2005 à 16:45:31   

Tsss tsss le palouf qui shield + tp c'est parcequ'il est dans la merde ou qu'il sait qu'il va se faire défoncer.

Après les boulets sont répartis dans les deux factions Palouf et autres Allys comme Hordeux...

Message édité le 20-11-2005 à 20:17:14 par Demethor
MindTwister
   Posté le 20-11-2005 à 17:22:33   

Moi je pense qu'avec ce clavier un palouf se debrouille tres bien deja !
SKiLL-ShoP
   Posté le 20-11-2005 à 17:29:23   


Psyckostorm
   Posté le 21-11-2005 à 08:59:59   

Total Agree with Démé . Un palouf qui heal son groupe , c'un palouf bien joué !

Message édité le 21-11-2005 à 09:00:33 par Psyckostorm
tenbears
   Posté le 21-11-2005 à 10:53:43   

Bon sinon en tant que palouf on a besoin de 3 skills:
- stunt tous les trucs qui s'approchent a - de 15 mètres
- lancer bouclier divin qd il reste 50pv
- mémoriser l'emplacement de la pierre de rappel

Faut arrêter de dire qu'il y a besoin d'être skillé pr jouer palouf, j'en ai monté jusko lvl 30, keske c'est noob....


Sinon Démé, agree moyen ===> priest c'est klr que c'est pas aussi chiant que palouf à buter en fight de groupe, mais ca heal qd meme 2x mieux (le gars qui a un pov palouf en cover qd 3 gars s'acharnent sur lui...), pis y a le sale fear de zone de mes 2, le boubou....etc





NB: gj flint
Caramba
   Posté le 21-11-2005 à 12:37:35   

Je sortirai un pavé ce soir, la j'ai pas le temps
LeFrenchy
   Posté le 21-11-2005 à 12:40:38   

Sale palouf toi tu joues avec une touche ???????

Demethor
   Posté le 21-11-2005 à 14:00:09   

Bah Ten sérieux ça dépend:

1 - L'équipe en face n'a pas vu le prêtre et/ou ne décide pas de le focus, et là en effet ça devient très compliqué pour eux car objectivement on heal vite et bien, on a un sort de groupe, on dispell les alliés comme les ennemis...Dans ce cas de figure agree total mieux vaut un prêtre qu'un palouf.

2 - L'équipe d'en face a repéré le prêtre et décide de le focus. Sérieux en étant honnête on tient pas 10 secondes, le bouclier absorbe que 900+ points de vie donc claque très vite, si on se spamme pas soins rapide sur sois même on meurt en quelques secondes, si on spamm soins rapides alors on se sert à rien et on retarde juste de quelques secondes une échéance inévitable. Le fear ? Le premier ne passe que rarement, fear ward ou autre trinket, et on tiendra pas 30 secondes le temps d'en lancer un autre.

L'autre solution c'est d'être spé shadow et être en shadow form, l'équipe en façe te focus moins/plus et tu peux revenir en forme normale pour heal à certains moments.
Demethor
   Posté le 21-11-2005 à 14:01:17   

*dbg*
tenbears
   Posté le 21-11-2005 à 18:38:01   

Agree, c'est vrai qu'un prêtre bien focused ca tient pas, mais y a pas intérêt à se foirer paske si on met + de 10sec à fumer le prêtre on se fait dézinguer par les pouilleux d'en face, et là c'est le drame....


'fin j'ai pas dit que les priest etaient mieux en soutien hein, 1 team avec un palouf dedans c'est vraiment la mort! (ca dépend aussi de ta classe, perso en tant que démo avec les fear/love les palouf sont pas trop dérengeants puiske tres souvent out du combat, par contre les prêtres et leur saloperie de resist à l'ombre.....c'est chaud à gicler )
MindTwister
   Posté le 21-11-2005 à 18:57:14   

"Je sortirai un pavé ce soir"
Pourquoi tu veux sortir ton clavier ? il veut prendre l'air ?

JTAIIIIIIIIIIIII CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSéééééééé
Sandro
   Posté le 28-11-2005 à 11:55:15   

MEeeEEmmmEEE pas DRooOoOOLllLLLlEeeeEEEeEEE !!!


mais il en faut pas plus pour cassé un palouf !
tenbears
   Posté le 28-11-2005 à 17:02:56   

J'ai peur, j'ai fait un palouf sur le serveur test, spé vindicte avec un peu de (impossible de me rappeler, protection je crois), ben ca cogne pas mal
SKiLL-ShoP
   Posté le 29-11-2005 à 19:51:45   

un paladin en pve solo c klr ke c noob mais en groupe faut savoir jouer si tu ve bien jouer alors stop ouin ouin go PVE noob
Maurdor
   Posté le 29-11-2005 à 20:55:21   

faut que je retrouve le lien, les developeurs disent que le paladin ( a sa sortie) attirait le plus de monde, et il leur fallait un gameplay simple.
Autrement bah ca tappe pas extrement fort, a part quelques proc critique (jsuis loin de mon warrior avec l'arcanite). Par contre ca soutient comme aucune autre classe, surtout en dispell.

Magie, poison, maladie.
Alors que pretre si jme souviens de Magie maladie.

J'ai mis decursive sur le royaume, et j'ai une spé 20/0/31. En groupe arathi (meme si ca fou n'importe quoi, ca pense qu'a nuke) je dispell comme une brute, heal et pose des boucliers sur les tissu en difficulté.
C'est completement fumé, 5500mana, regen a 110 mana seconde, full tier 1 ca pete quand meme.
Psyckostorm
   Posté le 30-11-2005 à 08:00:55   

Ouep au prochain patch les paloufs vont commencer a taper fort ! Encore une race qui va bientôt finir par me owner ...
Helluin
   Posté le 30-11-2005 à 08:59:12   

si le palouf tappe fort c'est qu'il soignera mal. Ca me convient parfaitement.
Maurdor
   Posté le 30-11-2005 à 10:04:14   

Non il tappe pas forcement plus fort.

Son proc du sceau a ete augmenté, par contre il donne un bonus de 70% au lieu des 100% auparavant.

Je trouve ca bien, ca nous evite de prendre un 2000 sans rien comprendre...

Autrement niveau heal, c'est un peu pres la meme chose, ses heals sont plus puissant que ceux du chaman. Si tu pose la benediction de lumiere avant (jcrois que ca s'apelle comme ca). En heal normal 2000, en critique 2500.
Il n'a pas a se plaindre de ce coté...

Et Vs pretre un paladin full set pve, ca craint a mort... Brulé 5500mana c'est quand meme assez long...
Helluin
   Posté le 30-11-2005 à 10:17:01   

je crois que je lui brulerai rapidement sa mana à coup de dispell magic

Je sens qu'il va vouloir le relancer ses buff uberroxxor.

Pour ce qui est de burner un paladin full set pve je suis d'accord. Mais faudra qu'il trouve un moyen de me tuer aussi ...
mox
   Posté le 30-11-2005 à 10:26:41   

Le paladin soigne moins bien que le chaman. Son gros heal est meilleur, mais son fast heal est minable. Globalement le chaman est plus polyvalent de ce coté là. Par contre pour la regen mana le palouf et sa béné de sagesse est un must, très utile à MC et ZG.
Helluin
   Posté le 30-11-2005 à 10:27:41   

oué béné de sagesse c'est fumé ! :'(
Maurdor
   Posté le 30-11-2005 à 11:23:21   

Sans oublier le jugement de je sais plus quoi sur les boss...

Des que tu tappe tu regen 59 mana, en gros le chasseur n'est jamais oom avec ca.

Et les classes caster tappe a la baguette une fois oom. En plus de leur regen, et de benediction de sagesse...

Paladin completement fumé en pve HL.

Autrement oui le chaman a un flash heal superieur. Par contre si tu met toujours la benediction de lumiere avant ca fait un heal a 850 patate a 1.5sec, soit equivalent aux chamans.

En pvp il ne peut pas compte sur ca, vu qu'on dispell a la chain. Et surtout notre heal instant !

Mais en pve les heals des paladins sont un cran superieur a celui du chaman.
Enfin je pense
Helluin
   Posté le 30-11-2005 à 11:28:05   

d'un autre côté je crois que c'est le but de la classe d'être supérieure en pve au chaman et inférieure en pvp (de manière générale ... y'aura toujours des exceptions ...)
Kayn
   Posté le 30-11-2005 à 11:53:57   

moi, j'aime pas les paloufs...
MindTwister
   Posté le 30-11-2005 à 12:45:07   

image reprise sur le forum voodoo tribe, et que ca tourne, palouf c'est tellement tous des noobs, faut detruire leur image
tenbears
   Posté le 30-11-2005 à 13:34:27   

image reprise sur le forum voodoo tribe, et que ca tourne, palouf c'est tellement tous des noobs, faut detruire leur image

Et en français ca donne quoi?
MindTwister
   Posté le 30-11-2005 à 22:31:18   

L'image du debut a ete mise sur le forum des voodoo tribe, il faut que cette image tourne sur tous le net. En effet les paladins sont tellement pourris qu'il faut que tout le monde le sache ><
SKiLL-ShoP
   Posté le 30-11-2005 à 22:52:09   

belle mentalité bravo
MindTwister
   Posté le 30-11-2005 à 22:53:45   

éhéh c'etait une petite provocation spéciale pour que tu reagisses mon skillou, t'inquietes pas xD
Caramba
   Posté le 02-12-2005 à 01:03:38   

Mais dit donc tu tu debites une quantité de conneries à la minute toi c'est effrayant Tu joue quelle classe pour etre aussi traumatisé des pala?
Un warrior? Y'a qu'eux qu on bat relativement facilement le reste...










Message édité le 02-12-2005 à 01:05:43 par Caramba
X-OR_C_prOOt
   Posté le 02-12-2005 à 03:29:00   

ben euh rogue ça doit aller aussi, non? perso les palo hum j'évite, si par miracle je suis pas
1) capté en fufu
2) buté par le palo
le combat a duré tellement longtemps que j'ai ses ouat mille potes sur la gueule....
Caramba
   Posté le 02-12-2005 à 11:15:01   

Rogue c'est pas évident, pour ton 2) x-orc c'est pareil pour nous. Si par miracle je bute le chaman, j ai ses potes sur la gueule.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 02-12-2005 à 13:01:15   

ba quand mm un palo axé CàC et pas soin du tout avec la masse d'altérac ça fait bobo sur du cuir. genre 1 coups + release du sceau ça dépasse vite les 1K dmg:'(
Caramba
   Posté le 02-12-2005 à 13:33:27   

Oui je suis d'accord, mais c'est quand meme bcp de chance que le sceau critique. Je t'accorde que en 1vs1 sur rogue souvent ca passe pour nous mais on fume pas une clope en meme temps^^.

Je suis spé vindicte et je suis environ a 135 dps avec une oeb. Les rogues sont a 300
X-OR_C_prOOt
   Posté le 02-12-2005 à 21:11:42   

300 ?? omg -_- need epix
Maurdor
   Posté le 02-12-2005 à 21:15:07   

300 dps ?

perso jy crois pas trop...
X-OR_C_prOOt
   Posté le 02-12-2005 à 21:31:00   

moi 180 seulement :'( à vérifier
Caramba
   Posté le 03-12-2005 à 01:04:41   

Pas de soucis je vous screen la prochaine fois qu on fait un MC
X-OR_C_prOOt
   Posté le 03-12-2005 à 01:40:27   

160 à 170 sur un combat vs palo, mesuré ce soir
Caramba
   Posté le 03-12-2005 à 01:49:34   

oui oui bah je te post ca lundi soir si j'ai le temps
vinsous
   Posté le 04-12-2005 à 17:19:15   

caramba tu a piquer ta citation chez un mec de la guilde empire non?^^ griller?
Caramba
   Posté le 05-12-2005 à 00:52:58   

Yep, elle est trop bien je trouve
Helluin
   Posté le 05-12-2005 à 08:55:36   

sur la guilde record de vitesse de MC (1h35 entrée->lucifron->ragnaros) ils annoncent 450 dps sur leurs rogues ...
tenbears
   Posté le 05-12-2005 à 11:15:51   

1h35.........



Moyennement convaincu
Helluin
   Posté le 05-12-2005 à 11:39:28   

filmé en intégral (vidéo de 635 Mo)

aucune réponse sur le topic du forum officiel blizzard n'a crié au fake après visionnage.

le précédent record était de 2h02
Maurdor
   Posté le 05-12-2005 à 13:35:41   

j'ai vu la video, impressionnant...

Il finisse a peine un trash qu'il pull deja le boss suivant...
Caramba
   Posté le 05-12-2005 à 14:27:22   

Donc tu vois que je te raconte pas nimp avec nos rogues à 300 dps

Screen ce soir à l'appui
tenbears
   Posté le 05-12-2005 à 14:45:57   

GoD

Caramba
   Posté le 12-12-2005 à 22:21:36   

Bon donc voila un screen pour x-orc

[img=http://img196.imageshack.us/img196/5907/wowscrnshot1212052127143zp.th.jpg]
pessak
   Posté le 13-12-2005 à 09:59:07   

je vois rien de [mode moxou copyright on] TRANSCENDANT [mode moxou copyright off] dans ce screen.
Caramba
   Posté le 13-12-2005 à 12:25:09   

Y a rien d'eblouissant, mais tu regardes la fenetre de dps et les rogues en tete avec un 300+ de dps.

C'etait pour x-orc qui doutait que les rogues puissent atteindre ce score.
pessak
   Posté le 13-12-2005 à 12:56:38   

oh ...

yeah!
MindTwister
   Posté le 13-12-2005 à 20:38:08   

caramba, tu pourrais demander au premier ou au deuxieme quel template il utilise, si dague ou epee et puis ce qu'il fait comme finish ( slice and dice ou eviscerate ) ?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 13-12-2005 à 21:36:20   

je viens de regarder je fais ~300dps quand je suis pas obligé d'arréter de taper tout le temps. ça fait 220-240 sur un fight de boss normal
Caramba
   Posté le 13-12-2005 à 23:09:37   

Le premier est spe epee l'autre dague c'est tout ce que je sais. Pour le template regarde notre roster (clic sur ma banniere)
X-OR_C_prOOt
   Posté le 13-12-2005 à 23:36:32   

ba tfacon jchui full bleu, build pvp surtout one on one donc..
tenbears
   Posté le 17-12-2005 à 01:58:15   

Il pue la merde ton recap, y a aucun démo dans les 10 premiers alors que normalement....


Bref, les trucs pr mesurer les dégats c'est du bidon, la preuve 8 posts au dessus
SKiLL-ShoP
   Posté le 17-12-2005 à 03:11:34   

post it lol ?
tenbears
   Posté le 17-12-2005 à 03:15:46   

???

mod destickage: ON
X-OR_C_prOOt
   Posté le 17-12-2005 à 07:14:23   

hmm recap avec le client anglais c'est quand mm assez fidèle.
le pbm c'est les AOE des mage, ça les boosts GRAVE en stats.sinon en général sur un combat rogue et démo sont au coude à coude, en fonction des resists.
tenbears
   Posté le 17-12-2005 à 10:13:37   

Oué


Mais la AUCUN démo ds les 10 1ers c'est une joke c'est tout, remballe ta fake screen cara
dyeg
   Posté le 18-12-2005 à 14:29:38   

ten ... c'est les dps là qu'ils mesurent, pas les dmgs out. Je sais, c'est bizare, mais ça va pas toujours avec.

Moi ça fait pareil, si je met le top dps, y a pas de demo. Par contre dmg out et meilluere coup max, là vous ete bien placé.
Caramba
   Posté le 19-12-2005 à 15:16:08   

Dyeg il reflechis avant de poster au moins...lui...
MindTwister
   Posté le 25-12-2005 à 08:14:27   

ca me parait bizarre ............. ca voudrait dire que les rogues et autres tapent moins souvent que les autres ? je commence des le gogo dps perso et je suis juste a coté de la cible
Si du debut du go dps a la mort du monstre j'ai un plus gros degats par seconde que les démonistes c'est bien que j'ai fait plus de degats ....
Helluin
   Posté le 25-12-2005 à 15:41:19   

ça se saurait si les démos attendaient le go dps
MindTwister
   Posté le 25-12-2005 à 20:15:56   

tu crois que je l'attends pour faire un bon score dans le concours d'aggro faut aller pull directement a coté du mt ( demande a browny il te parlera de moi, il est resté traumatisé xD)