Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Nos amis les paloufs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:51:34   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Si vous avez un pote palouf, et que vous chercher un cadeau pour lui pour noël acheté lui ce clavier:
le clavier des paloufs


--------------------
Comment ça mon pseudo est chiant à prononcer????
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:04:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Déjà vu et j'adore Même si perso ils ne m'ont jamais fait le coup
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:29:07   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH * pause *
HAHAHAHAHA trop MDR HAHAHA

Purée en plus c 'est carrément ça. Enfin non, j'aurais rajouté un 3eme bouton ..... la monture
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 00:01:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

il en faut autant pour pretre

flash heal // buff

ou chaman

bouton droit et soin (ah et horyon merde)

ou guerrier

MS charge et snare...

ou voleur

cheap shot attak pernicieuse evisce...

Message édité le 17-11-2005 à 00:04:15 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 08:52:27   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

euh je m'insurge !!!!

Les guerriers j'en ai encore jamais vu jouer avec que deux boutons !!!!

CID, tautau, Ramz on nous insulte la !!!

On est les roi du switch !!!

Palouf je crois que ca a été nerfé mais avant j'aimais bien quand ils faisaient : bouclier/teleporte ca se jouait a la seconde pres et tu le regardais invoquer son portail tranquillou.....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:59:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Haha pour prêtre aussi si on nous laissait que le buff et le flash heal on irait pas bien loin Même si c'est vrai qu'il y a juste Prayer of Healing, dispell et greater heal et shield à rajouter pour couvrir 90% de nos actions
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:17:29   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ouh la l'attaque personnelle anti war

Et Skill t'étais war c'est ça ?

Ouvre le book in game des competences et voyage au travers des divers onglets, tu verras y en a d'autre
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:08:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ben fé de meme pour palouf ^^ paske bien jouer c bien plus dure ke certain autre classe, comme warrior


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:20:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Trop bien


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 02:02:46   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Faut arreter la avec le tp...Un fois par heure et ca t'envoie a 20 bornes...Super utile


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 02:14:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba c super palouf en tout cas

faut arréter avec les palo aussi, genre c under...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 03:30:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Cara qui essaye de défendre sa classe....Un effort méritoire, mais futile, tu peux remballer direct c'est pas trop le bon forum pour ça


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 05:00:19   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Moi je disagree total ^^, le bon palouf, si il sait jouer n'utilise pas que ces 2 touches. Un pe comme le bon war ou le bon mage ou le bon rogue ou le bon hunter ou le bon druide (druide faut un peu plus de touche qd meme) etc ..


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:21:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tenbears a écrit :

Un effort méritoire, mais futile


ca sortirait pas d'une cinématique de war3 ca par hasard ? ^_-
genre une histoire avec 2 orcs ... dans un canyon ... avec un seigneur des abîmes ...


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:37:56   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

agree with dyeguo


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:32:10   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Pretre guerrier démo etc. plus dur a jouer que palouf, mdr !!!

Oui vous l'avez deviné, jai changé d'avis sur cette classe. Effectivement les duels 1v1 sont les plus stupides, et chiants que j'ai eu l'occasion de voir dans le jeu. MAIS, le rôle de soutiens heal ( qui marche super bien ) /backup dd du paladin est passionnant, autant voir plus que pretre quoi.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:22:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

En tant que prêtre en combat de groupe on a autant de chance de survivre plus de 10 secondes que les pandas d'être encore là en 2050. U palouf qui heal en combat de groupe c'est une vraie plaie pour l'équipe d'en face.

Et agree les shield + tp ca fait vraiment quiche mais c'est surtout chiant pour le palouf qui le fait, obligé de tp à 800 bornes et de quitter sa zone de farm/quête pour échapper à des hordeux boulets.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:51:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

???
en général le palouf qui tp c'est parcequ'il en a envie, pas parcequ'il va crever....
pis les "hordeux boulets" sur les zones de farm/quête c'est marrant pour moi y'a vachement de palo dans ces boulets, zarb Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:45:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tsss tsss le palouf qui shield + tp c'est parcequ'il est dans la merde ou qu'il sait qu'il va se faire défoncer.

Après les boulets sont répartis dans les deux factions Palouf et autres Allys comme Hordeux...

Message édité le 20-11-2005 à 20:17:14 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:22:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi je pense qu'avec ce clavier un palouf se debrouille tres bien deja !


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:29:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:59:59   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Total Agree with Démé . Un palouf qui heal son groupe , c'un palouf bien joué !

Message édité le 21-11-2005 à 09:00:33 par Psyckostorm
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:53:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon sinon en tant que palouf on a besoin de 3 skills:
- stunt tous les trucs qui s'approchent a - de 15 mètres
- lancer bouclier divin qd il reste 50pv
- mémoriser l'emplacement de la pierre de rappel

Faut arrêter de dire qu'il y a besoin d'être skillé pr jouer palouf, j'en ai monté jusko lvl 30, keske c'est noob....


Sinon Démé, agree moyen ===> priest c'est klr que c'est pas aussi chiant que palouf à buter en fight de groupe, mais ca heal qd meme 2x mieux (le gars qui a un pov palouf en cover qd 3 gars s'acharnent sur lui...), pis y a le sale fear de zone de mes 2, le boubou....etc





NB: gj flint


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:37:35   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je sortirai un pavé ce soir, la j'ai pas le temps


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:40:38   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Sale palouf toi tu joues avec une touche ???????



--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Nos amis les paloufsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum