Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Nos amis les paloufs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:00:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah Ten sérieux ça dépend:

1 - L'équipe en face n'a pas vu le prêtre et/ou ne décide pas de le focus, et là en effet ça devient très compliqué pour eux car objectivement on heal vite et bien, on a un sort de groupe, on dispell les alliés comme les ennemis...Dans ce cas de figure agree total mieux vaut un prêtre qu'un palouf.

2 - L'équipe d'en face a repéré le prêtre et décide de le focus. Sérieux en étant honnête on tient pas 10 secondes, le bouclier absorbe que 900+ points de vie donc claque très vite, si on se spamme pas soins rapide sur sois même on meurt en quelques secondes, si on spamm soins rapides alors on se sert à rien et on retarde juste de quelques secondes une échéance inévitable. Le fear ? Le premier ne passe que rarement, fear ward ou autre trinket, et on tiendra pas 30 secondes le temps d'en lancer un autre.

L'autre solution c'est d'être spé shadow et être en shadow form, l'équipe en façe te focus moins/plus et tu peux revenir en forme normale pour heal à certains moments.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:01:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:38:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Agree, c'est vrai qu'un prêtre bien focused ca tient pas, mais y a pas intérêt à se foirer paske si on met + de 10sec à fumer le prêtre on se fait dézinguer par les pouilleux d'en face, et là c'est le drame....


'fin j'ai pas dit que les priest etaient mieux en soutien hein, 1 team avec un palouf dedans c'est vraiment la mort! (ca dépend aussi de ta classe, perso en tant que démo avec les fear/love les palouf sont pas trop dérengeants puiske tres souvent out du combat, par contre les prêtres et leur saloperie de resist à l'ombre.....c'est chaud à gicler )


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:57:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Je sortirai un pavé ce soir"
Pourquoi tu veux sortir ton clavier ? il veut prendre l'air ?

JTAIIIIIIIIIIIII CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSéééééééé


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:55:15   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

MEeeEEmmmEEE pas DRooOoOOLllLLLlEeeeEEEeEEE !!!


mais il en faut pas plus pour cassé un palouf !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:02:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai peur, j'ai fait un palouf sur le serveur test, spé vindicte avec un peu de (impossible de me rappeler, protection je crois), ben ca cogne pas mal


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:51:45   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

un paladin en pve solo c klr ke c noob mais en groupe faut savoir jouer si tu ve bien jouer alors stop ouin ouin go PVE noob


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:55:21   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

faut que je retrouve le lien, les developeurs disent que le paladin ( a sa sortie) attirait le plus de monde, et il leur fallait un gameplay simple.
Autrement bah ca tappe pas extrement fort, a part quelques proc critique (jsuis loin de mon warrior avec l'arcanite). Par contre ca soutient comme aucune autre classe, surtout en dispell.

Magie, poison, maladie.
Alors que pretre si jme souviens de Magie maladie.

J'ai mis decursive sur le royaume, et j'ai une spé 20/0/31. En groupe arathi (meme si ca fou n'importe quoi, ca pense qu'a nuke) je dispell comme une brute, heal et pose des boucliers sur les tissu en difficulté.
C'est completement fumé, 5500mana, regen a 110 mana seconde, full tier 1 ca pete quand meme.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:00:55   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ouep au prochain patch les paloufs vont commencer a taper fort ! Encore une race qui va bientôt finir par me owner ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:59:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si le palouf tappe fort c'est qu'il soignera mal. Ca me convient parfaitement.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:04:14   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Non il tappe pas forcement plus fort.

Son proc du sceau a ete augmenté, par contre il donne un bonus de 70% au lieu des 100% auparavant.

Je trouve ca bien, ca nous evite de prendre un 2000 sans rien comprendre...

Autrement niveau heal, c'est un peu pres la meme chose, ses heals sont plus puissant que ceux du chaman. Si tu pose la benediction de lumiere avant (jcrois que ca s'apelle comme ca). En heal normal 2000, en critique 2500.
Il n'a pas a se plaindre de ce coté...

Et Vs pretre un paladin full set pve, ca craint a mort... Brulé 5500mana c'est quand meme assez long...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:17:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je crois que je lui brulerai rapidement sa mana à coup de dispell magic

Je sens qu'il va vouloir le relancer ses buff uberroxxor.

Pour ce qui est de burner un paladin full set pve je suis d'accord. Mais faudra qu'il trouve un moyen de me tuer aussi ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:26:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le paladin soigne moins bien que le chaman. Son gros heal est meilleur, mais son fast heal est minable. Globalement le chaman est plus polyvalent de ce coté là. Par contre pour la regen mana le palouf et sa béné de sagesse est un must, très utile à MC et ZG.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:27:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué béné de sagesse c'est fumé ! :'(
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:23:21   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Sans oublier le jugement de je sais plus quoi sur les boss...

Des que tu tappe tu regen 59 mana, en gros le chasseur n'est jamais oom avec ca.

Et les classes caster tappe a la baguette une fois oom. En plus de leur regen, et de benediction de sagesse...

Paladin completement fumé en pve HL.

Autrement oui le chaman a un flash heal superieur. Par contre si tu met toujours la benediction de lumiere avant ca fait un heal a 850 patate a 1.5sec, soit equivalent aux chamans.

En pvp il ne peut pas compte sur ca, vu qu'on dispell a la chain. Et surtout notre heal instant !

Mais en pve les heals des paladins sont un cran superieur a celui du chaman.
Enfin je pense
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:28:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

d'un autre côté je crois que c'est le but de la classe d'être supérieure en pve au chaman et inférieure en pvp (de manière générale ... y'aura toujours des exceptions ...)
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:53:57   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi, j'aime pas les paloufs...


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:45:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

image reprise sur le forum voodoo tribe, et que ca tourne, palouf c'est tellement tous des noobs, faut detruire leur image


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:34:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

image reprise sur le forum voodoo tribe, et que ca tourne, palouf c'est tellement tous des noobs, faut detruire leur image

Et en français ca donne quoi?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:31:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

L'image du debut a ete mise sur le forum des voodoo tribe, il faut que cette image tourne sur tous le net. En effet les paladins sont tellement pourris qu'il faut que tout le monde le sache ><


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:52:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

belle mentalité bravo


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:53:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

éhéh c'etait une petite provocation spéciale pour que tu reagisses mon skillou, t'inquietes pas xD


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 01:03:38   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Mais dit donc tu tu debites une quantité de conneries à la minute toi c'est effrayant Tu joue quelle classe pour etre aussi traumatisé des pala?
Un warrior? Y'a qu'eux qu on bat relativement facilement le reste...










Message édité le 02-12-2005 à 01:05:43 par Caramba


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 03:29:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben euh rogue ça doit aller aussi, non? perso les palo hum j'évite, si par miracle je suis pas
1) capté en fufu
2) buté par le palo
le combat a duré tellement longtemps que j'ai ses ouat mille potes sur la gueule....


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:15:01   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Rogue c'est pas évident, pour ton 2) x-orc c'est pareil pour nous. Si par miracle je bute le chaman, j ai ses potes sur la gueule.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Nos amis les paloufsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum