Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Nos amis les paloufs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 03:11:34   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

post it lol ?


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 03:15:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

???

mod destickage: ON


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 07:14:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hmm recap avec le client anglais c'est quand mm assez fidèle.
le pbm c'est les AOE des mage, ça les boosts GRAVE en stats.sinon en général sur un combat rogue et démo sont au coude à coude, en fonction des resists.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:13:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oué


Mais la AUCUN démo ds les 10 1ers c'est une joke c'est tout, remballe ta fake screen cara


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:29:38   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ten ... c'est les dps là qu'ils mesurent, pas les dmgs out. Je sais, c'est bizare, mais ça va pas toujours avec.

Moi ça fait pareil, si je met le top dps, y a pas de demo. Par contre dmg out et meilluere coup max, là vous ete bien placé.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:16:08   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Dyeg il reflechis avant de poster au moins...lui...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:14:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ca me parait bizarre ............. ca voudrait dire que les rogues et autres tapent moins souvent que les autres ? je commence des le gogo dps perso et je suis juste a coté de la cible
Si du debut du go dps a la mort du monstre j'ai un plus gros degats par seconde que les démonistes c'est bien que j'ai fait plus de degats ....


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:41:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça se saurait si les démos attendaient le go dps
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:15:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu crois que je l'attends pour faire un bon score dans le concours d'aggro faut aller pull directement a coté du mt ( demande a browny il te parlera de moi, il est resté traumatisé xD)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Nos amis les paloufsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum