Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Amis rogues !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:23:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Voila ce que je vous propose ! comme vous le savez nous allons bientot ( enfin ca dépend de notre réussite contre majordomo ) nous attaquer au grand vilain ragnaros Pour celui ci il nous faut une resistance au feu trés importante étant donné que nous tapons au cac !
Il faut donc nous munir de crafts de resistance au feu comme
Molten helm http://www.thottbot.com/?t=Leatherworking;sortr=minskill
Lava belt http://www.thottbot.com/?i=40652
Corehound boots http://www.thottbot.com/?i=27559

A terme tous les rogues presents pour ragnaros devront avoir ces trois items je pense !
Donc en fait je vous propose ici qu'on les prenne tous en même temps ( je m'adresse surtout aux rogues les plus actifs et à ceux qui aimeraient s'attaquer a ragnaros ) En effet si par exemple XX prend la ceinture par prevoyance avant les autres rogues et qu'apres il se fasse prendre sous son nez l'item de ses rêves a 10 dkp près par un rogue qui n'a pas fais l'effort de prendre la ceinture, il va etre un peu deg

DOnc je propose qu'on commande tous pour commencer une ceinture de lave je peux les crafter !!

Kelthu is ok
Agrabath is ok
Painy is ok

j'attends donc les réponses de sebioss et hdes
Voila


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:47:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

visiblement je fais pas partie des rogues mc mais bon je trouve l idée correct


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:27:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Jib étant donné que tu n'as pas encore looté, tu es dispensé pour le moment
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:24:33   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

J'hésite à poster sur le forum off afin de trouver un crafteur de bottes
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:25:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il me semble qu'un BM sait faire les bottes dont tu parles. On a un accord avec eux, donc y a surement moyen de te les avoir gratos.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:52:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pour l'instant on s'occpe tous de la ceinture, tu es ok toi painy ?


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:01:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Alors s en ai ou ?

tout le monde a sa ceinture? et les bottes et le heaume kelkun peut les crafter ou pas?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:11:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

on est quatre a l'avoir, si tu la veux il faut demander des noyaux, pareil pour les rogues qui ne l'ont pas

et oui je craft le heaume, utilise donc ce que fragtux nous a installé
D'ailleurs en parlant de ca il faudrait peut etre commencer a s'interesser a faire une vague de heaume ou de bottes !


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:38:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin moi chui pret a depenser des dkps j've bien commencer par le heaume... je vais voir ca


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:21:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

( la ceinture est mieux :D)


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:43:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mouais j vais voir mais j hesite en faite d apres un gosu chef vodrait mieux je fasses les bottes. Apres tout peu importe par lequelle je commence...

Si je prend le casque j atteint 151 en rf, si je prend un des deux autres je suis a 148


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:28:02   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Le casque est immonde en tt cas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Amis rogues !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum