Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Anezka a été ... remercié

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:18:38   Voir le profil de anezka (Offline)   Envoyer un message privé à anezka   

s'enerver pour un jeu oula tu sais dans le monde des probleme qui merite bien plus notre degout et haine qu'un simple jeu =) le jeu normalement c'est cense te divertir et non pas t'enerver sinon bin c'est plus un jeu pour toi mais la ca commence a me faire peur
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:22:40   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Tu réponds à chaque fois à coté de la plaque. Je te parle d'idiotie et tu me traites d'arbitraire ? C'est quoi le rapport ?

Lis un peu ce qu'on écrit avant de répondre. Si Ten te traites de nana, c'est tout simplement parce dans TON post, TU as écrit "elle aide jamais" en parlant de toi...


"ski compte c la guilde, pas le "moi moi moi", il a pas + ete fake avec toi k'avec les autres, si? "

Y avait rien de sous-entendu dans la phrase de Ten, rien pour toi, il me disais simplement de pas prendre cette histoire pour moi, que ça concernait toutes la guilde, et il a raison.

Bon j'en ai assez de cette histoire. Tu n'es plus HnS, tu es BF, parfait. On s'en porte très bien, et toi aussi je suppose. Donc restons en là. Have Fun !

PS : je ne suis absolument pas énervé. J'essaye simplement de faire mon travail d'officier HnS en accord avec nos règles et nos fondements.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:39:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bon STOP arrétez la avant que ca degenere ..........

STOP STOP sujet clos..........

Message édité le 19-07-2005 à 10:39:43 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:40:01   Voir le profil de anezka (Offline)   Envoyer un message privé à anezka   

officier ho non t'a place de guild master te va tres bien vu que tu decide pour la plupart des decisions sans faire appel directment au guild master
la tu vas me dire oui mais c'est un ami irl tant mieu pour toi mais le probleme n'est pas la c'est que tu aurais tout simplement du le laisser m'exclure plutot que le faire toi ....ca aurait etait lerige j'aurais rien dit mais vu que c'est toi avec qui j'avais des problemes de temp en temp ca ne m'a pas particulierement plu voila tout=)donc on revient au terme arbitraire au fait tu sais y'a pas que toi qui peut posez des questions donc si j'ai envie d'embrayer sur un sujet qui te plait pas ne dit " ca n''a rien a voir" sinon on va croire que tu l'evite un guild master doit etre ouvert a tout=)
ciao
anezka
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:41:04   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

STOP................ Anezka stop maintenant ca va mal finir..........


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:41:16   Voir le profil de anezka (Offline)   Envoyer un message privé à anezka   

oki stop sujet clos desole j'ecrivais pendant que tu a post je m'arrete la sauf si represaille bien sur sinon c'est bon j'ai dis ce que je voulia dire=)

anezka
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:41:37   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Merki


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:44:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

merde j'étais allé cherché du popcorn pour continuer à savourer le spectacle
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:53:19   Voir le profil de anezka (Offline)   Envoyer un message privé à anezka   

erf =) bon desole mais t'inquiete tu aura place gratis pour la prochaine avant premiere =)
^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:56:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Consternant...

Bon soit je reponds un pavé pour te dire a quel point t'es a coté de la plaque (tu réponds a rien et tu enchéris avec d e la merde), soit je me tais et je me contente de te faire un grand avec le sourire...


Oh allé!


Cu IG

NB: les evite les avec moi plz je te respecte dans mes posts alors fait en de meme ca serait quelqu'in d'autre ca irait masi toi non ca va pas, en tout cas pas envers moi ==> mais lol? Je veux pas c/c les 50 trucs idiots que t'as dit, je me contente de ca -.-
NNB: c'est plus la peine de venir sur le forum si c'est pr dire ce genre de conneries, merci d'avance


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:59:52   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

TEN pouetpouet ... c'est bon on a compris...

ca va repartir je trouve pas ca tres intelligent
Vous etes les segents HnS alors soyez ....... diplomate ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:00:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca repart pas qd c'est fermé


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Anezka a été ... remerciéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum