Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Anniv de SMALL...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:03:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon malgré son manque évident de présence sur notre forum je souhaite un bon anniv à small qui manque beaucoup à Ten


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:38:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

rohlalala! l anniv de small, truc d enfant terrible ca!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:13:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Erf Small a 12 ans !!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire alors !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:46:05   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol deja si grd le small on sen rendait pas compte

bon anni smallounet


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:51:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

SMALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL vas te faire mettre saloperie de déserteur


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:07:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Joyeux anniversaire meme si jle connait pas c'est qui small ? xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:21:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est notre nain prepubere a nous!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:45:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Merci les mioches
J'avou jsuis touché !!! =D
Jib m'a dis de passer dire un ptit coucou alors voilà, salut tout les ptit gays m'ayant supporté pdt .... 1 ans voir plus pour le résistant BdT j'ai nommé MoX :D, cet enfoiré qui m'a trop baillé sur msn -.- .
Sinon bah voilà maitenant c''est une team CS:CZ qui me supporte, on est environ dans le top5FR et on délire bien.
@ten : Toujours aussi gay celui là :D, mais bon je t'en veux pas, excuse moi juste de pas vouloir no lifer + payer 10euros pas mois . Mais si je me mets à WoW jte promets que jreviens à la maison

@LesNews : Bon bah aux nouveaux de la team, j'ai que une chose à dire : Vous avez bien choisi votre team, parceque à l'extérieur ça à beau être de gay de noob pas beau qui réflechissent pas à WC3 et qui sont jaloux de ceux qui savent se servir de leur cerveau même en jouant (moi :D) et qui traitent de MapHAckeur :D, et bah c'est des ptits sentimentaux qui vous acceuilleront chaleuresement. J'ai eu le droit à un traitement spécial mais j'avou jlai cherché

Putin je crois que c'est la première fois que j'écris autant sur le forum et que ça a un sens oO
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:51:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bonne anniv a toi ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:24:32   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

agree, Bon anniv'
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:08:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu te trompes sur un pt, ca a pas de sens. tu reste small quand mm
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 07:54:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol x-orc, j'ai failli l'oublier .... GROS PORC !!! T'as dépassé les 4000 messages, espèce de noob flooder !! ! ! xD Avouez jvous manque sur le forum =p


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:41:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

quote : @ten : Toujours aussi gay celui là
Bon il doit pas être foncierement mauvais ce small
Putim sqlöperie de clåvier suädöis jpeux mömö pqs tqpär
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:36:11   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Lol c si joliment dit
Bon annif small !
Ca te fait quel age sérieusement ? 14 ? 15 ? 16 ?

Boark !


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:52:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

15 ou 17, 15 je crois....


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:41:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

16 ans boulz noob ...


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 04:50:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'avais donc raison!!!!


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 07:46:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

............... tu joues pas a wow small ? c´est bien pourtant
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Anniv de SMALL...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum