Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Bon anniv Day !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:46:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila bisous a toi, dommage que t es pas tenu sur wow


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:49:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Joyeux Annif '
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:07:00   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bon anniv,
mais je sais pas si y passe encore par là
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:19:38   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

JA


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:21:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon anniversaire
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:59:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

joyeux anniv


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:32:14   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bonne anniversaire, mais il ne passe plus sur le forum, il est interne dans une fac a grenoble il revient que le week end il passe tres rarement sur le pc, juste dans les cybers


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:42:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j te fais confiance skill tu saura lui dire de passer dire bonjour


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:20:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ou lui dire JOYEUX ANNIVERSAIR de notre pars a tous
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:51:08   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Et bien que dire sinon que je suis bien surpris que tant de gens que je ne connais pas me souhaitent un bon anniversaire :D.
En effet je n'ai pas accroché a wow alors que HnS est a 99 % constitué de wower (le 1% de w3 c moi ;-)) donc ca fait d'autant plus plaisir de voir que l'équipe que j'ai connu sur w3 ne m'a pas oublié, bien au contraire, et ca me conforte dans l'idée que HnS est de loin la meilleure équipe que j'ai jamais rencontré car il y a une véritable communauté derrière ces jeux. Ceux ki la composent connaissent apparemment bien le HnS Spirit comme je peux le constater aujourdhui à savoir privilégier la bonne ambiance sur les performances et je ne peux que m'en réjouir.
Sur ce je vous laisse, je vais profiter de mon cours week end en jouant un peu et je vous dit a tous @ un dces 4 si j'ai loccasion de me mettre a guild wars ou si vous venez sur w3 de temps en temps(jai trop de mal avec wow).
Merci @ tous.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:52:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je viens sur wc3 de tps en tps et j'adorerais que tu duel un de mes copains qui se la pete


--------------------
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:49:22   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

NAHHH sur W3 on est 2 day, mais quand je te parle je me tape des vents -_- akka fen]rizZ

PS (BON ANNIF) ^_-


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Bon anniv Day !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum