Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Anniversaire anticipé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 01:17:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Bientôt un an qu'on joue, mais c'est avec 3 semaines d'avance qu'on souffle notre première bougie !

Ragnaros, seigneur de Sulfuras est tombé ce soir.

Un grand moment de plaisir pour tous les participants du raid ^^

Poster ici vos screens, lâchez vos coms (clin d'oeil à elia :p)

Accesoirement les loots :
Jambières des 10 tempêtes pour Profitroll
Jambières de courroux pour mlz
ceinturon d'assaut pour arakarahm
anneau de sulfuras pour arilican
et cid a récupéré son essence du seigneur de feu pour sa Thunderfury
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 01:45:40   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

GG à toute l'alliance H S V

Que dire de plus, je ne joue que depuis début Juin. Au fils des mois, je m'enfonçais dans le déjà-vu, le non-challenge... Et puis vous êtes arrivé L'aventure MC a commencé. J'en avais vaguement entendu parlé à l'époque (Septembre). Ca ne m'intéressait guère, un comble! Et un jours je me suis dit, allez va voir au moins une fois histoire de dire tu y as été. Jamais mais jamais je ne me serais douté de découvrir une telle joie dans ces aventures.
Mais quel réel plaisir d'avoir down tour à tour chaque boss! Une sensation d'avoir accompli quelque chose d'extraordinaire dans ce jeu. Rappelez-vous du 1er down de Magmadar comment nous étions euphoriques. Et encore, c'est bien peu de chose à côté de l'aventure humaine que nous vivons ensemble depuis 3 à 4 mois. Des liens se sont tissés, des amitiés sont même sans doute nées.

Pour tout cela, jamais je n'échangerais cette place pour tout l'or du monde. J'aime notre RAID, nous accomplissons de grand chose et nous continuerons sur cette lancée

Vive l'alliance ! Mais non que dis-je, VIVE NOUS tout simplement
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:16:46   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ah je suis content pour votre raid, ca fait longtemps que vous galérez.
J'ai jamais fait MC mais je dit gg au leader et autre organisateur. Je vois la galère a 20 donc j'imagine à 40 !!

Merci aux guildes alliances également.

Allez go farming now !!! Et puis vous avez a peu pres trois semaines pour faire BWL !!!

Encore bravo à vous, une étape de franchie.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:57:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

L'évènement d'hier est une immense joie pour moi, et aussi une grande fierté. J'ai le sentiment d'avoir réussi mon entreprise : trouver des guildes à la fois sérieuses et qui savent ne pas se prendre la tête pour monter un raid performant, mais qui avance surtout dans la bonne humeur et l'entrain.

Une page se tourne : MC est terminé, BWL s'annonce, beaucoup plus difficile, beaucoup plus stratégique, demandant un teamplay exemplaire. Il faudra être encore plus fort pour pouvoir continuer à avancer, mais ça ne me fait pas peur

Un grand bravo à tout le raid, vive nous !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:17:02   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

juste un mot....










JAYYYYYYYYYYYJAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

nan nan jrigole ya que des noobs ici
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:45:26   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

gg a tous et n'oubliez pas l aventure continue !!!
Nefarian on t aura !!!
bah belle performance !!
je suis content d etre du voyage ^^
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:24:09   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

et les screeens ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:25:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   





Gros GG et merci à tous


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:18:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

LOL sur le premier screen tout le monde regarde l'objectif sauf....sauf...Kelthu !!! /kiss mon Kel

Très jolie performance hier soir, merci à tous de nous faire vivre de si bons moments ! Un peu frustrant quand même de l'avoir défoncé "si facilement" non ? Les trois quart du raid était encore en vie à la fin

Espérons que BWL offre un challenge de taille à cette magnifique Alliance

Sinon GG bien sur à tous mais spéciale dédicace à Déses et quelques autres qui se sont réellement énormément investis dans cette entreprise, merci à vous !
grimgor
Péon
12 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:27:49   Voir le profil de grimgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimgor   

un gros GG a vous !

Malheureusement je n'étais pas la pour assister à cet évènement, qui ne laisse éspérer que du bon pour la suite !

encore GG pour cette page tournée dans l'histoire du raid
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:52:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je devais deja ne plus etre connecté déméthor, mais mon perso a du rester IG comme je ne me rappelle pas du tout hier avoir vu les gens se mettrent en file, je suis parti exactement au moment ou arak prenait la ceinture d'assaut


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:22:03   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Yeaaaah !

Un évenement qui fait bien plaisir, en venant récompenser le travail de tout un groupe
Ensemble on est parvenu à boucler Molten Core en conservant la bonne ambiance qui nous est chère, c'est génial.
Merci à tous, et particulièrement à tous ceux qui ce sont completement investi dans cette aventure.

Vive nous ^^ to be continued....


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:13:29   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'ai laisser un post sur la partie HnS mais je tenais à félicité les StarZ et les Voodoos
Que l'Alliance puisse durer longtemps avec une si bonne ambiance et une efficacité redoutable
On commence vraiment à s'habituer à jouer tous ensemble ca promet que de la réussite pour BWL puis pour AQ puis pour tout les grandes instances que blibli est en train de préparer
Encore GG à tous et à bientôt pour souffler la grosse bougie une deuxième fois
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:05:56   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Voilà une bonne chose de faite, le farmage va pouvoir commencer
GG à vous les gars et longue vie à cette alliance

Par contre comme je disais sur le forum voodoo j'en ai trop marre là serieu, (je suis sur qu'aren le fait expres et le sent avant, quel saloupio celui-là grrr ) je suis jamais prit à chaque fois que c'est un down important (comme onyxia) comme celui-ci

Message édité le 17-01-2006 à 21:08:44 par tibiz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Anniversaire anticipéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum