Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les appelations du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:31:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c vrai
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:01:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c vrai ces enculés de flooder mais je me disais mox … au bout d'un certain temps meme toi et rige vous aurez + de 1000 msg c le risque
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:12:22   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

klr vaudrait mieux commencer a 2000


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:08:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh mais non stout gozu flooder spotted !!! parker lewis sa dechire c trop con !! sa dechire !! lol !! lol ! parker lewis !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:52:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

agree parker lewis powaa


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:42:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

up


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:44:38   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:45:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

down


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:10:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

BIG UP


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:34:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais agree, ya pas de grade à 3000 :o
( non pas que Nain prépubère soit pas mélioratif, non non, c'est pas çà )


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:36:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nain prépubère ...........


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:59:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça te va bien flint pourtant


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:10:25   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

ca va bien a Kel aussi


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:50:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non c'est différent, c'est pas que ça lui va bien, c'est que c'est LUI.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:05:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Genre les vieux posts qui ressortent, si c'est pas beau ça.

On peut ainsi admirer ma super-activité au sein de ce forum

Par contre je peux aussi voir que mes msg ne sont pas très constructifs :/
Zut !

Mais bon sans aucune construction j'arrivais à remballer tout ce ptit monde qui s'acharnait sur moi ... Vraiment ... Quel grand SMaLL


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:37:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ouai klr moi etant un gros roxxor du message posté je trouve ca vraiment I N T O L E R A B L E de ne pas avoir changé de rank a 3000 ! ! ! ! ! ! !


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:40:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ha tu vois toi aussi


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:10:32   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tiens un PeTiT


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 03:31:07   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

en gros faut un changement tous les 1000 messages si j'ai bien compris ? ou faudrait 1 changement tous les 500 pour satisfaire les casuals floodeurs
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Les appelations du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum