Forum du Clan HnS
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 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 arathi, c zouli

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arathi, c zouli
 
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 03-11-2005 à 00:34:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

arathi, c bien !
perso c le premier BG que j'aime bien

donc voilà, si y'en a qui aiment, qu'ils le disent ici, comme ça on saura à qui demander.
genre ceux qui pourront jamais faire MC comme moi 'cause emploi du temps imprévisible

d'ailleurs, rogue dans arathi, c presque bon !
mage et hunter c over comme d'hab
chamy et druide/pretre ca aide vachement
et le war qui fear la masse, le démo qui love c cool aussi

bref, un bg assez équilibré

comme d'hab par contre stuff pvp + team fixe = gg no re, et faut pas réver en hns on y arrivera jamais :'(
dommage


je voulais poster une tech, c pour ça que je l'avais mis dans cette section, mais finalement je c pas si ce sera bon, donc j'y réfléchi
mox
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   Posté le 03-11-2005 à 00:41:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mouai arathi c'est le meilleur BG, le plus stratégique, et le plus fun. Par contre qu'est-ce que la reput monte lentement ...

Bref oui je serais intéressé quand j'en aurais enfin fini avec Aterac (11300/21000, j'y crois à mort ! )
dyeg
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   Posté le 03-11-2005 à 01:23:12   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

oui, j'aime bien aussi puis pour up de grade en ce moment ya pas mieux

sinon j'alterne selon les envies alterac - arathi.


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   Posté le 03-11-2005 à 06:41:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah j'ai déja essayé de monter une team avec les StarZ, on s'est lachement fait abandonner.

Sinon, je suis toujours partant, mais par contre niveau tech, yen a pas 50000 : tu prends 3 points, 3 def par point, le reste patrouille mobile qui viendra def en cas de bus.
Sade
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Sade
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   Posté le 03-11-2005 à 08:39:44   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

moi jaime bien le BG d'Arathi, si il y a une team fix a un jour fix je suis prenneur


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jib
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   Posté le 03-11-2005 à 08:52:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Meme impression que toi xorc c est le bg que je trouve le plus sympa et celui qui m'interesse vraiment... Les autres sont moins drole bien que de mettre mis a alterac pour le bijoux "DonJulio" j ai trouver ca mieux qu'avant mais toujours aussi long si y a pas d orga.

En tout cas demande moi pour le bassin.


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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 03-11-2005 à 11:38:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué moi aussi j'aurais bien fini de monter exhalté à alte, mais c trop relou. pis le stuff arathi est vraiment bien, donc je trouve ca plus sympa dja
black_diamant
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   Posté le 03-11-2005 à 21:25:42   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

d aielleur si ya des motiver je lance l appel pour monter une team vendredi soir, ca serait sympa
Yukimura
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   Posté le 03-11-2005 à 21:38:06   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Le problème, c'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de joueurs motivés par le PvP... Alors qu'arathi a 15 bien orga c'est VRAIMENT éclatant ( testé et approuvé 100% )
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 03-11-2005 à 21:53:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

arf dommage diam, moi je pouvais que ce soir.. :'(
et forcément c quand un mc-auquel-je-peux-pas-participer donc y'a pas grand monde
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 06-11-2005 à 04:15:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

niveau strat les grandes lignes que je vois pour l'instant (1800 de reput ) :

phase 1 : l'attaque - grp 1 et 2 forge grp 3 scierie, 2 mecs du grp forge s'arretent à la ferme
pbm : les team fixes full stuff pvp/MC. on morfle grave, en général on prend que 2 spots, gogo autre cas

phase 2 : tenir position - 3 mecs par spot, le reste en monture épique speed vers les points chauds.
pbm : pas évident à gérer si y'a des attaques en 2 endroits différents, il faudrait 1) prévoir les attaques (vigies + "intuition" ) 2) splitter le defence squad en conséquence

phase 3 : la diversion - on envoie 2 gars en attaque sur les spots les plus délaissés, on a fait ça ce soir avec taurux, à nous deux ou on occupait 4 mecs ou on prenait carrément un flag, dans tous les cas le reste de la team est gagnante.
pbm : si c'est vraiment puissant en face on affaiblit trop la défense

autre cas : la phase 1 se passe mal, il faut prendre un 3eme spot - 3 mecs aux 2 spots qu'on tient, avant chaque attaque on se regroupe (rapidement et en arriere pour pas trop se faire repérer). c'est là que la diversion est la plus importante, on peut envoyer un max de gens sur la forge quitte a ne laisser que 2 gars en def (le point qu'on perd en général), 2 mecs sur l'écurie et 3 attendent un peu avant de go mine. faut un bon timing pour que les rez de l'attaque forge se pointe à temps à la mine pour aider.
pbm : s'il font des escarmouches aussi.

autre variante : les electrons libres - on fait 2 binomes d'attaquants, le reste de la team joue son role, les 2 binomes attaquent le plus possible là où on ne les attend pas, si un point se revele assez faible on envoie le reste des troupes dispo


bon j'ai tappé ça vite fait en sortant d'arathi avant de mater un épisode de lost, mais ca ouvre le débat
tenbears
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   Posté le 08-11-2005 à 17:07:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je vais commenter 1 peu dans le désordre


Concernant la phase 2, ca serait bien que "le reste" soit répartit en 2 ou 3 groupes plutot que chacun decide "au petit bonheur la chance" où il va aller si ca attaque. En effet, il n'est pas rare de voir des trucs du style "help scirie" et 30 sec + tard y a 10 mecs qui arrivent a la scierie en delaissant tout le reste, donc faut penser a tjrs occuper le maximum de terrain. De tte facon qd les ennemis attaquent 1 cimetiere, il suffit de les empecher de clic, et de rez a l'infini (facile a dire hein? )

Concernant la phase 3, ca depend de la stratégie qu'on veut adopter: defensive (on prend 3 pts et on les garde) ou offensive (on essaie de garder nos pts mais on reste neanmoins tres offensifs, ca ne signifie pas controler 5 spot, mais se retrouver a 3-1 ou 4-1 ca fait tjrs plaisir).
"2 gars", perso j'aime bien la variante de la "team rogue", 3 ou 4 rogues qu'on envoie aux points faiblement défendus apres que qq1 en monture ait scouté (et puis l'intuition aussi, on voit qu'ils sont 5 aux ecu et 7 ou 8 a essayer de bus la scierie, conclusion = personne a la mine)


Pour la phase 1 ca c'est le truc basique. Perso y a un truc que j'ai tjrs voulu tenter (avt mm que la team fletcher le fasse), c'est 5 mecs à nous qui RUSH direct (monture kipik et tout le tralala) l'ecurie, c'est pas moche pour faire paniquer 1 team qui fait exactement la strat que tu as énoncé dans la phase 1 (parfois ils laissent 1 voir 0 mec), et au pire si on voit que ca peut pas passer il suffit de back en vitesse sur la forge en traversant a la nage (d'ailleurs avec de l'entrainement on doit pouvoir passer de caisse en caisse en monture non?)



Et si ca se passe mal....La connerie c'est de vouloir insister lourdement sur un point trop défendu, dc se répartir, bluffer...Pk pas mais faut pas oublier qu'on est que 15

Voila voila


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tenbears
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   Posté le 08-11-2005 à 17:19:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ué, j'ai oublié de dire (ou l'ai-je déjà dit ailleurs?) que perso Arathi c'est de loin mon BG préféré, mais en tant que rogue j'ai BESOIN d'être exalted à Alterac ===> 2 dagues de fou, j'suis spé ambush donc il me faut des VRAIES dagues paske à mon sens un rogue qui joue épées en pvp ca sert a rien à moins d'avoir 1 priest sur le cul à temps complet, ce qui n'est evidement jamais le cas, ET l'anneau de malade mental de Don Julio

Donc pour Arathi je suis complètement pour, mais si à côté j'ai un bon Alterac qui win avec une bonne team.....





NB: Arathi j'y vais avec Ten, inutile de le préciser (skoi les bons item roguesla bas? la cape seulement?)


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mox
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   Posté le 08-11-2005 à 18:16:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben y a quand meme pour chaque classe le set ceinture/botte/epaules. Les epaules sont epiques
Yukimura
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Yukimura
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   Posté le 08-11-2005 à 18:27:51   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Bof.
mon point de vue :
5 groupes de 3, le premier reste ferme, le 2 va forge, le 3 va scierie, 4 assist forge et 5 assist scierie.

Une fois qu'un point est pris, restent seuls deux défenseurs au point genre scierie ou ferme, le reste va assist forge. C'est un point important, qu'il faut absolument prendre et garder. En admettant que tout se passe bien, que la forge soit prise, on a 3 points triangle ( ferme forge scierie ). Groupe 1 2 3 respectivement sur ces points, et groupe 4 et 5 au croisement ( c a d devant le pont qui va a la forge ) pour aller assist le point qui sera bus. A partir de la, ça se joue uniquement au skill des joueurs, a moins que les allys fassent un rush a 15, ce qui ne se fait jamais !

Si la forge n'a pas été prise dès le départ, le groupe assigné à la forge ( 2 ) continue à y mettre la pression, pendant que 4 go ecurie et 5 go mine. Les 3 points ne sont pas défendables en même temps à ce niveau de la partie, c'est pourquoi les allys devront choisir un point précis, et le garder. Sauf si ils sont stuffés genre rang 14 et qu'ils peuvent défoncer 3 H2 a eux tout seul, il n'y a pas de raison, la horde verra automatiquement 3 points pris. A partir de la, les efforts doivent être concentrés sur la forge, avec toujours 1 groupe de 3 defenseurs sur chaque point pris.

[EDIT] Ca ressemble un peu à ce qu'a dit Xorc, en plus détaillé, mais la stratégie de la diversion est mauvaise.. même si on occupe 4 gars, il en reste toujours environ 8 dispo, qui peuvent rush un point, et assurer la def d'un point comme forge ou scierie à seulement 6 est une mauvaise option. Car les défenseurs ne doivent JAMAIS bouger de leurs points. A la limite, si il y a vraiment un groupe désordonné en face, les 6 electrons libres vont pousser mine ou ecurie, mais sinon, la défense est la seule stratégie gagnante Comme au goulet, en fait

Message édité le 08-11-2005 à 18:32:02 par Yukimura
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   Posté le 09-11-2005 à 01:01:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yuki on a gagné 2 parties grâce à nous 2 en electrons libres, rogue+wawa arme/fury ca fait mal. ptet que de faire des groupes de 3 c mieux, mais ca me semble weak vs une grosse team ally
j'ai pas eu le temps de rejouer depuis j'ai envie de tester pleins de trucs
dyeg
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   Posté le 09-11-2005 à 03:06:12   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ouais, faudrait preparer 2 technique, une contre les team fixes (en gros blocus sur 3 points), et une autre sur les team pick up. Ce serait con e ne garder 3 points si on peut en prendre 4 ou 5, on perdrais du temps.

Concernant les tactiques, j'en posterais une plus tard made in disas qui marche du tonnere avec un bon groupe :p.


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   Posté le 20-12-2005 à 05:30:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Technique de Délirium :

Phase 1 :
-Grp 1 prend forge.
-Grp 2 prend sci.
-Grp 3 prend mine.

Dans chacun des groupes un membre sera designer pour prendre le flag puis le defendre.

Phase 2 :
-Le groupe en qui son point n'est pas attaqué rush ecu.

-Ensuite have fun

Pas glop :
Le problême de sa technique est que si on commence mal les ennemis prennent vite le dessu et la technique est débordé.

Glop :
Excelente technique pour finir un bg vite.
dyeg
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   Posté le 20-12-2005 à 15:51:38   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon allez je me lance
15 personnes => 4 groupes

G1 = 4 personnes + le lead
G2 = 5 personnes
G3 = 3 personnes
G4 = 2 personnes

tactique :

*1er temps :
-G1 rush ecu des le debut par le pasage entre scierie et forge (je dis ça parcecque j'en ai deja vu rusher par forge -_-), en general ils ont aucun mal.
Le lead lui prend la ferme

-G2 (le plus gros), Go forge, c'est le point le plus important du bg.

-G3, la scierie

-G4, la mine qui est en general assez pepere.

*2eme temps:
Une fois qu'un groupe a reussi a prendre son point, elle assiste un autre groupe qui n'a pas encore reussi, le seul qui bouge pas c'est celui de l'ecurie dont le but etant de 1) les empecher de passer, 2)les empecher de prendre le points ^^

*3eme temps :
Tout les points sont pris, tout le monde go ecu et fait un mur.


Difficulté, il faut un lead en beton, avec un groupe a l'ecoute, parceque a tout moment, le lead peu demandé un interchangement de groupe, exemple G4 => ecu, G1=>assist forge

Avantage, a l'epoque ou disas fesait cette technique, ça destabilisait les grosse team, ce qui fesait qu'on gagnait avec du 4/1.


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   Posté le 21-12-2005 à 12:27:09   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

technique intéressante que tu nous présentes là Dyeg .
Mais ta technique pose un problème concret par rapport à la team :

Monture épique obligatoire pour tout le monde, car avec des groupes de 3-4 ou 5 pour attaquer un point ou plus de monde pourra être, si 2 perso sur 5 arrive en retard, je laisse imaginer ce que du 7 contre 3 donnera...

le minimum d'épique est :

- G1, car pour aller écurie, faut tracer.
-G2, forge très important d'être au complet.
-pour les G3 et G4 si une seule personne est en épique ça peut aller dans l'absolu.

Mais comme toute technique, si on est en team et qu'on la teste, faut pas s'attendre à tout décimer dès le premier essai, c'est comme en PVE/raid, faut toujours qq "wipe" pour bien maitriser la technique. Mais je pense quand même que si on monte une team il est bon de tester différentes stratégies (contre les pick-up de préférence ) et ensuite pouvoir dire quelle strat est la meilleur contre qui.

Pour ce qui est de la stratégie de base, avec prise de trois points et ensuite défense, c'est trop long pour gagner ! faut tout le tps mettre la pression, surtout sur l'écurie dès qu'il y a une petite faille.


Maintenant reste plus qu'à mettre tout ça en application et voir ce que ça donne en pratique, à quand un premier essai ?

PS : cela me rappelle ma folle jeunesse ou je passais mes nuits sous CS


Avec mon fier clan lol



Message édité le 21-12-2005 à 12:28:31 par pariamor
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   Posté le 21-12-2005 à 16:26:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben ouais arathi = monture epique
a la limite ya juste le leader qui peut se permetre de ne pas en avoir pour prendre la ferme ^^


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   Posté le 21-12-2005 à 16:57:57   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

je sais, mais le problème c'est que tlm en a/aura pas, même parmis nous :-x

Donc acheter votre monture kipik si vous l'avez pas !

Sinon, j'ai décidé de lacher le PVE HL, vu que mon temps de jeu actuel me permet pas de le faire comme il faut, et de consacrer mon petit temps à pvp .

Mais il serait peut-être temps d'essayer de faire qqch non ? pcq c'est dernier temps je vois kan meme peu de monde dans arathi de la guilde à part korky, mlz, diamant, fée, et d'autre ^^ (en fait c'est deja pas mal

à quand la première ?


ps : à mon avis on devrait demander à d'autres personnes si cela peut les intéresser, genre en laissant un post sur le forum chogal, pcq pour que cela marche il faut au moins une base de 25-30 personnes, pour gérer les horaires et tout.


test :

j'ai chronométré, il faut environ 50 secondes en monture épik pour rejoindre l'écurie depuis le départ, c'est pas négligeable comme temps, mais ça à l'avantage de laisser les Ally passer avant, donc techniquement l'écurie sera peu gardé et aura pas de secours tant que du monde se battra sur les autres points !

conclusion, il faut faire durer le combat sur la mine et scirie pour prendre écurie. (avec la tech de dyeg)
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   Posté le 21-12-2005 à 19:49:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est pas ma tech, c'est ou c'etait cellede disastermaze


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   Posté le 09-02-2006 à 10:22:20   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

J'aimerai savoir la technique "officielle" de la team HNS finalement histoire de me mettre ds le bain
Helluin
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Helluin
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   Posté le 09-02-2006 à 10:45:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'en a pas, quand l'effectif le permet on a un truc du genre :

1 ferme
4 scierie
7 forge
3 fufu mine (combinaisons rogue/druides)
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