Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Arrêt officiel de la colaboration HnS avec Warlord

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dooi
Creep
2 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:14:11   Voir le profil de Dooi (Offline)   Envoyer un message privé à Dooi   

Bon je tien pas a rentré dans vos dispute mais juste a aprofondir "l histoire" ts
1) tout les membres de la guilde et mm des amis non guilder ainsi que des ally on accer a notre ts il n'est en rien réservé a une dizaine de joueurs ce moquant des autres
2)En effet on ce moquent un peu de tout le monde y compris et surtout de ceux sur ts ensuite sauf exeption ce sont des moqueries et non des insultes comme je peu le voir sur ce forum il est vrai que de nous traiter de "noobs/prétentieux/trouduculs " fait beaucoup avancer la discussion /bravo
3)"en fait faudrait que tous les membres du raid soient sur TS, mais que les leaders parleraient, ce serait trop bien pour down les boss" -> réponse "oué mais on pourrait plus tailler comme là" -> "ha j'avais pas pensé à ça, t'as raison" On appel communement cela de l'humour
4) si on avaient peur de ce qu'on dit sur ts nous n'aurions pas donner l adresse du serveur sur le chan raid au dernier mc, vu que certain (pas obligatoirement des hns )viennent parfois flooder sur ts un mdp a ete mis.

dsl de ne prendre wow que pour un jeu et ts qu'un moyen pour rire entre amis
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:17:58   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

En tout cas on peut féliciter les Warlord pour être un gros moule géant a joueur de MC qui se contrefiche de l'ambiance... Dooi, quand t'étais overdrive, jamais t'aurais dit ça, t'étais qqun de super sympa qui participait et tout..
La dans les raids warlord hns tu disais rien et mtnt t'es de leur côté
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:20:51   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi je dirais rien sur Diafwl car je trouve pas les mots


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Dooi
Creep
2 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:40:46   Voir le profil de Dooi (Offline)   Envoyer un message privé à Dooi   

Sa me fait pas plaisir de faire un poste comme celui plus haut,je veu pas me meler des histoires de mc je trouve que les torts son des deux coter et j'aime bien des joueurs des deux cotés .Mais sur ts géneralement on rigole on dit pas les choses par mechanceté je me rapel de la fois ou on se moquer de quov car il etait presque full kit dreadmist,quov etait aussi sur ts mais on savait pas, quand il nous l'a dit on en a tous rit alors que la vous decriver notre ts comme un moyen pour 10 personnes de la guilde d etre mechants et d insulter les autres

Maintenant je dit pas qu'il ya jamais eu d'insulte ou de propos par pur méchanceté mais sa peut arriver partout .

@taurux si g poster c surtout parceque le "noobs/prétentieux/trouduculs " ma un peu attristé

maintenant j'arete de me meler de ces histoires je suis mm pas officier alors g rien a faire ici
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:45:46   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Taurux, j'avais demandé de rester cordial et tu l'as pas fait, c'est décevant de ta part...

C'est si difficile que ça de donner sans avis calmement ????

Mettre tous les Warlords dans le même panier c'est complètement ridicule. Il y a des Warlords très simpas, et lire ce que tu as écrit dois pas leur faire plaisir ... bon ca doit pas faire plaisir à ceux qui sont pas simpas non plus
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:46:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

euhhhh dooi on a bien dit qu'on appreciait les warlord, mais pas leurs leaders ni le petit noyau dur de ts
Et pour TS justement, y'a deux jours j'ai pu espionné, a la fin j'entends zacharias insulter horyon alors je lui fait remarquer et je dis que j'étais sur ts, le lendemain mot de passe sur votre ts, bon je passe quand meme car je suis fort et hop un modo passe par la " ahhh regarde c'est qui ludo" "je sais pas, il espionne ban le" " You juste have been banned", genre les gens qui ont rien a cacher ??? tout a fait !!
enfin les insultes etaient reelles et les phrases genre " on prends plus de tank hns maintenant, ces cons rollent les items pour guerrier" trés revelatrices .......... desolé mais c'est logique que nos tanks rollent pour guerrier, nous on est pas en admiration devant diafwl et on lui donne pas tout


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:58:59   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

C'est vrai, je trouve que ca fuse un peu de partout la, moi perso, je suis pas pour les basses insultes
Ca donne une mauvaise image de ce que je peux penser, car comme je l'ai dit, il y'a bcp de warlords que j'apprécie, qui sont très agréables, et je ne veux pas que ceux si se sentent visés.
Personnellement j'espère pouvoir garder des contacts avec des warlords et même faire des instances avec eux sans me demander si je ne vais pas me faire insulter, comme tout a l'heure par exemple avec Maemar qui me crache dessus, je ne pense pas lui avoir dit ou fait qq chose qui pourrait lui déplaire.
Donc voila les choses autant en rester la et arrêter ses enfantillages, on peut tout de même se parler avec respect non?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:04:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ct pas de l'humour, je sais encore en reconnaitre quand j'en vois.
et les mecs qui se mettent à hurler "putain mais quel noob/con/abruti!" (rayez la mention inutile) s'en était pas non plus.
sur horyon y'en a eu de jolies aussi, genre (je cache le début de la phrase sinon elle va hurler) "**** en plus je suis sûr qu'elle est spé amélio cette noob, n'importe quoi" suivant d'agree de tout le chan, alors qu'elle était 1ere chamy en heal, et 3eme en dommage, non, c pas de l'humour ça.
enfin on va pas épiloguer là dessus, bonne continuation à tous, j'aurais plaisir à vous recroiser éventuellement (sauf 2-3 )
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:10:41   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

Hey, même si je m'emporte, je veux savoir le début de la phrase stp, ne me cache rien
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:11:04   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Pas ici
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:12:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en pm alors, ca ne servirait qu'à mettre de l'huile sur le feu . surtout que je ne peux pas dire qui a dit ça vu que je connaissais pas assez les voix.
Ktuulu
Creep
3 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:14:25   Voir le profil de Ktuulu (Offline)   Envoyer un message privé à Ktuulu   

Lu a tous.

Je vois quelques accusations completement derisoires dans vos posts mais je ne vais pas me prononcer sur cela.

Il y a eu de bon momments quand meme, je vous souhaite une tres bonne continuation et espere qu'on pourra se croiser IG sans se dire "OS un warlord" ou reciproquement.

Bref, c'était sympa, good luck.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:17:21   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Merci Ktuulu, bon courage à vous aussi
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:20:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c kwa warlord ?


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:15:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

cassé en beauté, gégé skill
"Je vois quelques accusations completement derisoires" ---> ca veut dire que tu penses qu'devrait faire de plus grosses accusations ou tu t'es juste trompé de mot/terme ?

Message édité le 07-09-2005 à 22:20:15 par MindTwister


--------------------
wakha
Creep
2 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 07:57:26   Voir le profil de wakha (Offline)   Envoyer un message privé à wakha   

sur ce, bonne continuation dans votre usine à noobs/prétentieux/trouduculs ( seules exceptions du lot, Scorpios, Mediator, Evael, Drain imho, le reste aux chiottes )
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:03:38   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Houaaa

Impressionnant ce post !

C'est fou l'ambiance que peux mettre un MC !
Ceci confirme malheureseument bien ma position depuis le début sur le fait de ne jamais faire de MC.

Je me pose la question de l'utilité de la chose pour un occasionel comme moi....c'est dommage ca m'aurait plus de découvrir d'autre chose.
Mais bon si c'est pour se battre constamment pour un loot ou meme ne jamais rien avoir (surtout pour un spé arme !!) ...ou est le plaisir dans tout ca. C'est navrant pour ceux qui l'ont chain et qui au final ne reparte avec rien....

Enfin bref vivement les instances à 20 en guilde la au moins pas de problème; à bientot dans zul

Bonne continuation aux warlods et bonjour à médiator
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 13:20:53   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

Moi je prend postion pour aucune des deux guildes, j aime bcp de joueurs chez warlord et je trouve sa dommage.
D'ailleur ce post sert a strictement rien juste a s'envoyer sur la geule.
Prenez du recul sur vos guilde repective( aussi bien warlord que hns) avant d'insulter les autres.
Voila a plus les warlord pour des futurs goulet ou instance byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 13:59:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

"vos guildes respectives"

t'es plus HnS xecutions ?
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:11:07   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

si mais je parlais pour les deux guildes. Car la comme sa s insulte c est chui warlord j insulte hns je suis hns j insulte warlord c est nul. Oubliez les guildes et parler en tant que personnes
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:15:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

j'peux continuer à disserter sur diafwl.

Là c'est de personne à personne.

Mais j'ai dit que j'arrêtais
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:58:58   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

oui sa me parait plus sage, je crois que tout le monde a compris ce que chacun pense de chacun, ce n est pas la peine d aller plus loin...

si le post redevieens courtois je le laisse ouvert si sa continue je le fermerais.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:05:33   Voir le profil de Tempus (Offline)   Envoyer un message privé à Tempus   

Oula :x
Je vois des Saint dans cette guilde Oo
Quand ils sont ennerves ( ah non il ne senervent jamais, ils sont en paix avec eux meme ces saints :x ), ne disent aucunes insultes ^^

Zetes des nordistes la plupart ? Evitez le sud en vacances car ca fuse les insultes, meme par gentillesse ^^
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:10:48   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

Je me lache, mais gentillement, juste pour te dire Tempus que tu n'es vraiment pas un mec très intélligent, et que des fois (souvent) tu ferrais mieux de te taire
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:17:01   Voir le profil de Tempus (Offline)   Envoyer un message privé à Tempus   

Non mais sa me fait rire comme les gens prennent tout au serieux Oo
Si vous zetes idem irl je susi content de pas vous connaitre, la prise de tete que sa doit etre:x
Je suis encorep lus heureux de pas etre hns et que cette alliance finisse car au moins on peut se lacher sans vexer personne ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Arrêt officiel de la colaboration HnS avec WarlordNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum