Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 J'arrete Wow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:59:32   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bonjour a tous,

Jvous annonce que j'arrete wow, le 4aout exactement.

Rien de plus a dire. Les raisons sont plus de l'ordre de yes life.

Si ce n'est que surement mon cousin reprendra le personnage. Il joue un mage sur Archimonde, ca reste un bon joueur, mais tres perso, d'aileurs il quitera surement la guilde.

Voila
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 03:19:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Héééééé ben on peut dire que c'est... conçi

Ainsi soit il, suis tes "raisons d'ordre yeslife", et gl hf ds ta vie future (on se reverra pas j'imagine)


Cya


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 03:33:47   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Conci, mais l'essentiel est la.

Autrement merci a vous, j'ai pas joué avec vous ces derniers temps. :x


Merci en tout cas je reviendrai surment avec l'addon. lol
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:33:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@+ bonne yeslife, passe nous voir sur le forum de temps en temps quand même
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:52:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à un de ces 4

gl maurdor
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:50:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

++ gl pour la suite et a bientot peut etre ..


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:57:58   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bonne chance pour la suite

Message édité le 26-07-2005 à 12:08:36 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:36:53   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Je vois deja Mox se dire:

"Youpi un chaman de moins, c'est pas trop tot Le rageterre que pour moi yeahhh"


Lol, jplaisante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:41:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouep c'est EXACTEMENT ce que je me disais ! ^^

Non en fait on partira toujours à MC avec bcp de chaman, pas la peine que tu partes, un de plus ou un de moins, c'est kiffe kiffe
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:12:55   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

encore un ... enfin bonne chance pour la suite
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:19:07   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tu va me manquer


a + et bonne yes life
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:09:07   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

bonne chance pour la suite


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 06:53:26   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

arg

cya stal, bon yes life !


ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:51:46   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

on ets le 4 aout

bon retour à la yeslife l'ami
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:46:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ibeeeeeeeeee reviensssssssssssssssssmaudorrrrrrrrrrrrrr ausssssssssi
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:25:53   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

MindTwister a écrit :

ibeeeeeeeeee reviensssssssssssssssssmaudorrrrrrrrrrrrrr ausssssssssi


non non je reviendrai pas lol

par contre il m'arrive de tps en tps de faire une partie de warcraft 3 en mode TD si ca te dit un coup de venir mon pseudo = krnage0666
Ramz
Entité Universelle
811 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:44:37   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Reviens au moins une fois et... envoie moi toute ta tune
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:31:49   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Ramz a écrit :

Reviens au moins une fois et... envoie moi toute ta tune
$


lool quel culot ^^. Je doit avoir 30 po sur ibelath à tout kc
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:54:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

revends tout tes items et envoies les moi
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:26:19   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ramz et Xorc jvous retiens
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:53:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Trop dur d'arreter wow, jvais revenir plus tot que prevu je crois
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:17:38   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

OUAAAAIS STALWART DE RETOURRRRR

( et merde :'( )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:29:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

/lol


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:48:16   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ben voilà
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  J'arrete WowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum