Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 que moi qui arrive pas me connec ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:26:41   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Je pense que le serveur d'authenfication est mort ! Putin de merde de saloperie de bordel de couille de merde ! voilà, c'est dis.





MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:32:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

actuellement chez moi ca marche :x


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:48:29   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

t'as réussi a te log ? ou t'es dessus depuis un moment, pcq la c'est mort
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:52:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

En fait non ca marche pas


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:53:17   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

dans le cul lulu, dans le cul.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:17:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai voulu me connecter rapido, le serveur d'auth est up mais le reste ... queud


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:45:20   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

marche pas ....


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:57:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




































































--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  que moi qui arrive pas me connec ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum