Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Artefacts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karrator
Péon
18 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:18:58   Voir le profil de Karrator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karrator   

Bonjour HnS & Overdrive,

Je vous poste ce petit message sur votre forum pour vous annoncer que je fais suite à la proposition d’alliance entre nos guildes.

Artefacts accepte l’alliance, c'est-à-dire qu’elle est prête à fournir des hommes et leurs matériels pour les instances HL, les champs de bataille est autres events. Nous avons fait le choix de l’alliance plutôt que la fusion pour conserver notre ambiance de petit groupe, notre ambiance de village plutôt que de louer un appartement en ville. Nous ne critiquons en rien votre mode de fonctionnement, mais nous aimons, pour l’instant en tout les cas, notre organisation actuelle. Néanmoins conscient de l’impossibilité pour un petit groupe de faire les activitées destiné au 60, nous avons besoin de cette alliance pour continuer à nous amuser avec WoW, c’est pour cela qu’au nom d’Artefacts, je remercie tout les membres de vos guildes d’avoir accepte cette alliance.

Au plaisir de se rencontrer IG et de faire connaissance sur le canal de discussion.

Pour information, notre forum est : http://artefacts.olympie.net

--
Karrator, Artefacts Guild Master.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:39:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pas de probleme de toute facon vous etiez deja si pas fusionné avec overdrive allié avec eux et les alliés de nos alliés sont nos alliés ^^
Donc des gens comme CId sade et d'autres sont tjrs bienvenus a MC motivés et gentils ils sont ;D


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:34:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai en pratique on vous avez déjà intégré au groupe, enfin en tout cas pour Sade et Cid c'était déjà fait On atends les autres sans problème.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:05:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est normal qu'on n'ait accès a trés peu de parties du forum ? des choses a cacher ? xD ??????


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:28:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'ai posté sur le forum pour demander si des membres artefacts a part Cid et sade voulaient aller a MC, moxou va surveiller le post pour avoir le nom des artefacts motivés ^^


--------------------
Karrator
Péon
18 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:18:39   Voir le profil de Karrator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karrator   

Nous avons ajouté un rubrique pour les actions liées a l'alliance entre nos Guilde. De plus nous avons crée un titre pour les membres de HnS & OverDrive.

--
Karrator

Message édité le 12-07-2005 à 11:19:17 par Karrator
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:37:01   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Yop!

Merci de votre confiance!!!

Je suis presque toujours disponible pour un bon raid sérieux! Mais priorité a la famille avant, après je suis à vous!!!

/bow
Sade
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  ArtefactsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum