Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Article AF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:58:47   Voir le profil de Felicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicie   

bonjour^^ je me presente je m'appelle félicie (sisis je vous jure :)) et je suis en train d'ecrire un article sur les clans af dont vous faites parti.

alorS.. pour faire simple, je vais vous demander ce dont j'ai besoin

J'aimerais savoir comment c'est crée le clan, et avoir une petite histoire de sa vie.
j'aimerais savoir qui est ou sont les chefs, votre facon de recruter, et savoir si vous chercher a recruuer
savoir ou vous vous retrouver
savoir votre organisation
savoir votre devise
avoir une banniere petite a me filer
savoir qui est le bout en train de la team
le plus flooder
le prince de la loose
le top of the classement
les musts que vous aimeriez voir dans l'article
vos plsu belles conversations..
l'ambiance de votre team.


bref.; je veux tout savoir
des trucs serieux.. et surtout.. des trucs drole
cet article n'est aps destiné a etre chiant.; donc lachez vous
plus vous m'en donnez.. mieux ca sra


--------------------
femme au volant, virage au tournant
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:48:03   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

yop félicie, ca fait plaisir!

pour ma part, je sit ce ke je sais, c'est a dire:

Le clan HnS est le descendant de l'ex clan pcp, qui lui fut créer sous Counter-Strike. le chef du clan PcP ( Partisans du Combat Pur ) etait Adeshell ( je sais pas si tu connais, je pense ke oui), connu aussi sous le pseudo The Snec.

Suite a une baisse de présence de certain PcP et aussi de l'absence du boss ( sont pc a cramé l'ors d'un orage ), juste avant la sortie de FT. Le clan a ainsi dire coulé malgré la présence de certain individu ki ne perdait pas espoir (moi entre autre, et quelques un ).

Au mois d'aout 2003, apres concertation des membres encore présent, nous décidames de recréer les PcP, nous en parlâmes au boss ( ades, ki n'était pas revenu ), mais celui-ci ne voulait pas que les PcP reprennent sans lui. Donc le clan NPcP fut créer ( il fit une courte présence sur Bnet ). suite a ca, nous décidâmes de recréer un new clan avec les membres restant, HnS ( Hardcore Newbies Style ou Hardcorp Newbies Spirit.... ca dépend des personnes )

Le Boss des HnS est un vieux loup des PcP ( comme moi ) nommé Le_Rige ( Axel pour les intimes ) un très bon chef!! Beaucoup de Bdt ( braindead Team ) nous on rejoind, un tres bon mixte qui a redonné un coup de jus au clan, grace a la participation de tlm, mais surtout du grand mox, créateur de se merveilleux site!!

Aujourd'hui a l'heure actuel, pas mal de vagues, départ vers d'autres clan, arret de war pour certain, moins le temp de joué ( la je parle pour moi, lol.. ), etc....

Bon pour ce qui est des autres questions, je laisse un peu tous le monde parlé de ce fameux clan, qui regroupent que dé gars hyper sympas et qui se prennent pas la têtes.

bon j'ai faim!! + lé loulou


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:13:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

aaaaaaah on, parle des PcP sans copyright!!! lol

:)
moi suis le 2ème grand Gourou des PcP de counter-strike,le colonet,le demi-dieu,le bras droit du dieu et accessoiremment son frère lol :)

Les PcP war3 se sont fondés par Adeshell,un pote à moi dans la vraie vie de vrai (d'ailleurs jlui passe un ptit "plop") et voilà le reste à été dit par cc ^^
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:16:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

petite rectification que j'avais pas vu de CC :p

Le clan PcP de CS,l'origine de tt,le vrai le pur le dur,et composé de boulets de cs en teamplay (sauf qq'uns lol) à été fondé par moi et FizbaN (dc mon frère lol),et la section war3 fut monté par Adeshell.....pas de confusion s'il vous plaît

^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 01:41:42   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Je tiens a mon titre de vice grand flooder du forum HnS
(mon maitre est bien entendu le célébrissime jubey)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:35:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mouarf dran !!! tit joueur regarde toi (_ message tout naze !!! moi je suis un heros mythique du forum et tu veux parler

MUAHAHHAHAHAHAHAHha

Bonjour felicie moi je suis pas tres vieux ds la team alors bah bouh!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:57:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le prince la loose c'est sans conteste moi

Et celui qui n'est pas d'accord je le convie a me defier defier dans la grande arène

Bon ben oué a part ca, heu...pfffff trop de trucs j'en sais rien, attends le retour du mamouth (rige) il t'eclaircira sans doute la lanterne (la il fume le calumet et il cause avec ses ancetres )


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 12:37:37   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bouaaaah
c normal ke mon avatar marche pas ?
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 12:38:21   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

(spo ma faute si je post ca nimporte ou jviens de faire une couille similaire dans le paté du site AncS ya 3 secs et vla ke je remets ca)
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:12:57   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

J'aimerais savoir comment c'est crée le clan, et avoir une petite histoire de sa vie.

Pour l'histoire de notre clan en gros CC te l'a donné. Mais je vais te donner ici mon point de vue et l'histoire détaillée comme tu nous l'a demandé.

Donc il y a bien longtemps 2 amis ( ds la vie réelle ) Ades et Pauloo, connaisse des gars qui ont un clan à CS et décide de monter un clan sous War 3 (ROC).

Ce clan nait : les PCP débarque a War 3, peu de gens au départ, je suis dans les premiers à être recruté avec Grota, vienne ensuite Tenbears, Or-azur (qui faisait bcp d'at ts les 2 et que l'on voyait souvent sur le canal de l'af donc on s'est dit zont l'air sympa allez hop . ) Puis il y a eu CC35, alias Recca,Psyduck ( qui me manque énormement ) et puis sur la fin XEO a fait partie de notre clan ainsi que Crystal ( ts 2 d'excellent joueurs ).

Ensuite le Drame est arrivé, cad Frozen Throne et en mm temps l'orage qui crâme le PC d'ades (LE chef du clan avec Pauloo ). Arrive les vacances, ceux qui n'ont pas encore Frozen, résultat on se retrouve 3 voire 2 blaireaux PcP, et plus personne pour nous guider dans ce nouvel opus.

Au debut de FT j'ai croisé qq fois Grota et CC mais c quasiment tout. Au bout de 2 semaines je vois Grota dans un autre clan et sa réponse fut :" De tte façon la team est morte".

Bref je passe 2 mois ( juillet aout ) dans un flou presque total, ne sachant pas s'il faut recréer un clan ou chercher à en integrer un autre.
Je navigue entre plusieurs clans et j'atteris finalement chez les BdT parce qu'ils sont sympas et fun.
Bref vers mi septembre je commence à retrouver presque tte la team PcP : CC, tenbears, et or-azur. Nous décidons donc de récréer le clan. Mais là comme CC l'a dit plus haut, un leger embouillamini avec l'ex chef ( qu'on ne voit toujours pas d'ailleurs ), qui ne veut pas qu'on prenne le nom PcP, alors on fait ça à l'arrache et les NPcP naissent..... et meurent presque aussitot................. ECHEC TOTAL.

Bon c'est pas grave, Une semaine et demi plus tard Naissent les HNS = Hardcorp Newbie style ( Ndlr : j'explique plus bas ce que ça veut dire ). Et voilà nous sommes 5 : CC, Rouss ( un ami de Blois comme moi ), Tenbears, Or-azur, et Moi même.
Ensuite comme le clan allait mourir par faute de membre j'ai recruté Komor, Pingu( alias Skill-shop) et seven. Ensuite j'ai recruté des amis de chez moi qui sont de Blois : Bibi.

Le clan a ainsi tourné quelques semaines, puis la FAMEUSE team BDT est morte... tuée par Kesako et un manque d'activité. Du coup de nombreux joueurs se retrouvait sans team. Or comme j'ai connu les Bdt ( j'en ai fait parti je vous rappelle ) je savais que la plupart des joueurs Bdt correspondait au profil que je cherchais. C ainsi que nous avons recruté pas mal de joueurs au fur et à mesure : Mox, Vereesaa, Small, Drizzt, Wolfy, The dictator et Ry0, les derniers arrivé sont Preto, Charon,Terra, et KAyn en esperant oublier personne

LE clan HNs tournait à merveille, puis un beau jour Mox me dit : " J'ai crée un site pour la team et un forum" . O joie ! O bonheur ! Un site et un forum pr la team.........

La suite ? Vous n'avez qu'à cherchez dans le forum tout est là


j'aimerais savoir qui est ou sont les chefs, votre facon de recruter, et savoir si vous chercher a recruuer

Alors le chef il n'y en a qu'un c'est moi, mais vu mon autorité c'est comme s'il n'y en avais pas ;). Ensuite il faut savoir que les chamans sont CC, or-azur, tenbears ( ce sont les plus vieux membres des PcP avec moi donc c normal ) , Bibi ( un ami à moi ) et MOX le grand ( Mox a fait enormement de travail pr la team ex : le site, les Rdv pr la ligue, le tournoi solo, etc etc bref c un bucheur et sans lui on serait mort depuis longtemps .........)

Notre façon de recruter est simple, nous ne recrutons pas sur le niveau des joueurs mais sur leur sympathie et leur fair-play.
C bien simple, il y a 3 règles a respecter sous peine de renvoi :
- Etre Toujours fair-play avec tt le monde.
- Ne JAMAIS insulter qui que ce soit.
- Et enfin respecter les Noobs : on a tous commencé par là.

Enfin à l'heure actuelle nous ne recrutons plus car nous sommes deja nombreux ( une vingtaine ) et nous ne voulons pas perdre le côté intime de notre team. Peut-etre par la suite si jamais des depart se font, mais tant que tt le monde reste : C COMPLET


savoir ou vous vous retrouver

Lol, en fait notre team est squatteuse officielle du canal op wc3france.... on se retrouve tt le temps sur ce canal car nos horaires à tous étant différentes on aime bien voir du monde
savoir votre organisation
fo demander à Mox c lui qui gère, c lui l'intendant de notre team.... Je n'ai de Chef que l'appelation ... Fo pas déconner qd mm

savoir votre devise

HNS = Harcorp NEwbie Style
Nous n'avons pas véritablement de devise mais s'il le fallait je pense que la notre serait quelque chose comme : " Warcraft 3 is just a game, Plize STFU play for Fun !!! "
Nous voulons avant tout passer de bons moments ensemble et ne pas se prendre la tête !

avoir une banniere petite a me filer
J'ai la bannière que tu vois en haut, il me faudrait ton adresse pr ke je te l'e-mail

savoir qui est le bout en train de la team
Tout le monde :), nous sommes une équipe de bout en train
le plus flooder
si on exclut Jubey qui ne joue pas à war 3 mais sinon c lui, le plus flooder c sans conteste small
le prince de la loose
Bah si tenbears veut ce titre je lui laisse , mais je suis pas mal non plus dans ce domaine

le top of the classement
TheDictator est notre meilleur homme, lv 20 en RT classé ds les 200 premiers
Sinon je suis classé 285 en FFa et best : 235

l'ambiance de votre team.
EN ce moment elle est excellente, et au beau fixe.... Comme dirait l'autre : pourvu que ça dure



Voilà s'il faut autre chose je suis disponible pour répondre aux questions.

Message édité le 20-12-2003 à 21:15:16 par LeRige


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:40:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ce post de OUF! C'est notre chef, et c'est pr ca qu'on l'aime


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:55:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

MOOOOOIIIIIIIIIIIII floodeur???? mais....mais...mais..c'est pas vraaaaaaaaaaaaaaaaaiiiii







bon j'avoue.... :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:13:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jubey tu c po lire l'heure ????


flooder >>>> flou d'heure pour cexu qui avaient po compris(bcp!!)




Bon je sors !!!!!!!!

>>>>>>>>>>>[]



MOI JE FLOOD PO !!!!!Pareil que jub le poulet je conteste euh pardon jub le gland euh scusez moi jub le glad muahhahahahaha
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:25:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

alors làààààààààààààààààààà,mais tu sors mais d'une force!!!t'y vas en courany (fais nous un 1500 M poulet) pake c t nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull à un point........

Spèce bananier de la bankise mangeur de poulets chinois! :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 01:07:36   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Les canards chinois c meilleur ke les poulets
(faites mo iconfiance jmy connais :p)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:59:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais c'est pas possible il sont tous TARES! MALADES! FOUS A LIER!
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 15:38:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c vrai, chez les hns c plein de poulets, la preuve!

yorkyorkyork
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 18:43:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Dranac t un vrai po connaisseur !:!!!!!!! tu connais rien !!! le meilleur c le gladiateru bien francais!!!! regarde prend une tranche de jub … hmmmmmm… rien de meilleur
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 18:51:41   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

pas assez faisandé le jub
je trouve ke tu as meilleur gout
on sent que tu as ca ds la peau t un gladiateur d'élevage
contrairement a jub ki fait un peu gout industriel komsa
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 19:16:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol
le forum d'aburtis finis!!!!!


*pom*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 19:35:35   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

*pim*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 10:14:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

agree with jub


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 10:14:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 11:00:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pam pam
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 11:43:11   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

pym[vioc]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Article AFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum