Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Aurevoir les H n S, un grand merci a vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:41:38   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Voila, j'ai décider apres longue reflection d'arreter completement wow ...

Je remercie tout le monde de m'avoir si bien acceuillit dans la guilde meme si j'y suis pas rester longtemps. J'ai décidé d'arreter ca me demande trop de tps et je faisait plus que ca de mes journée.

Encore merci à tous le monde c'étais bien cool, dsl de vous lacher si rapidement mais mon heure est venue de vous dire adieu...

Adieu les amis, je viendrai de temps en temps vous dire un petit coucou sur le forum.

Merci à taurux, mon petit guerier chéri lol.. que ca aie bien gros et j'espere que je te mankerai pas trop ^^.

Merci a tout le monde merci merci ... et encore merci

ps : ce n'est pas un adieu juste un aurevoir
Ramz
Entité Universelle
811 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:45:13   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

snif le ptit belge fourbe est partit

A une prochaine ibe, n'hesite pas a passer sur le forum.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:51:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:32:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca c'est très dommage

Ben amuse toi bien sale belge, mange bien des frites, et rappelle toi de nous tantot
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:44:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   



noooooooooon ibeeeee !

bonne chance à toi gars, bon retour à la yes life =)

/kiss from Désespoir
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:59:14   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   


jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:09:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

dommage je suis decu... bon courage et a bientot...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:30:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   













































































LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:40:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi je peux comprendre.

Donne nous des nouvelles de temps en temps ça nous fera plaisir

C dommage de te perdre mais bon c'est la life

Vogue bien jeune padawan


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:48:32   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Mox la fait avant moi mais gardes ta bonne humeur et continues à manger des moules et des frites une fois

Dommage a+ sur le forum

Message édité le 22-07-2005 à 13:48:59 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:30:23   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

NOOOOOON c pas possible, faut que je parte 15 jours et l'homme de ma vie arrête wow :'( :'( :'( :'(

ibe dis moi que c une blague!! comment je vais faire pour m'entretenir si personne me sort mes 1500 cassages par jour ? :'(

si c'en est pas une, je te souhaite vraiment du bonheur dans ton futur yeslifisme ( un pti lol qd même au passage ), et j'espere vraiment te revoir bientôt que ça soit sur forum sur ts ou sur wow !!

@+++ mon grand ami tu vas me manquer
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:53:45   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Jveut entendre ton accent encore


Reviens vite!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:21:09   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

a +
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:33:04   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

MEEEEERDE ibelattttthhhhhhhhhhhhh

Jattendais ton retour juska aujourdhui !!!

ayais chui deg ... :'(


--------------------
PGM4Ever
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:58:07   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

kikou les zamis

Ne soyez pas triste ^^.
Je n'ai toujours pas l'intention de revenir sous wow les gars :s.
je pense que cette fois ci j'ai eu ma dose des jeux video lol

mais bon vous me manquez qd meme :s. Ne plus entendre le petit taurux ou ten raler ca me manque hihihi

enfin bon si un jours vous fait un irl ou quoi faite moi signe je me taperai l'incruste histoire qu'on rigole enfin si vous le souhaitez.

allais les gars bon MC et à pluche kizzz
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:10:31   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

merde j'arrive a peine que tu pars...si moi qui te fait fuir ?

sinon bonne chance pour la suite irl.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:03:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

AHHHHHHHHH bah voila quand meme une bonne nouvelle, non je me disais que pendant mon abscence tout allait mal mais si vous avez reussi a accomplir mon objectif secret, cad virer ibelath de la guilde en lui faisant sournoisement penser que c est lui qui a pris la decision d arreter wow !!!!!!!!!!!! ahahah quel fin psychologue je fais

























































jokkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeee jsuis tres triste ibe et reprend wow des que tu peux !!!!!!!!! I want you to come back !!!!!!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:51:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Erf ibe l'démo rauxxaur :'(

Amuse toi bien irl, n'hésite pas a nous passer des coucous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Aurevoir les H n S, un grand merci a vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum