Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 authentification down

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:58:22   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

J'espère que les serveurs d'authification seront réparé d'ici ce soir, sinon ça risque d'être joyeux !

on dit merci qui ? merci blibli



pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:13:01   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

je cite :

Une de nos plateformes est tombée aux alentours de 17h30 ce qui a provoqué une surcharge au niveau de nos serveurs d'authentification, les joueurs souhaitant se reconnecter en masse.

Les royaumes sont en train de remonter un à un et la situation devrait donc revenir doucement à la normale.


je fais ce que je peux pour me connecter hein ^^.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

LOL le barratin commercial made in Blibli mdr CE serveur d'authentification va devenir une vrai légende tellement 95% des merdes viennent de lui
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:48:26   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi j'suis sur cdo, c'est le seul serveur ou j'ai un perso que j'peux me connecter.


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:02:20   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

c'est quoi ton pseudo ?

Horde ou ally ?

gogo serveur test


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:04:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je suis rassuré, l'équipe technique planche actuellement sur le problème, ils semblent bien partit !!


Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:07:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Aïe, finalement le problème est plus grave qu'ils le pensaient...

Ils ont été obligé de contacter le support U.S, que vous pouvez voir ici à l'oeuvre:


Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:10:48   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   




--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:19:47   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

EXELLENT MDR !!




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:26:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pendant ce temps Aguilar et Daghorn se la coule douce...



Message édité le 22-12-2005 à 21:27:12 par Demethor
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:47:29   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

s'en est trop mdr devant le pc


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:12:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

22h14 => 4 reco, 13 personnes dans le raid a dueller devant chez ony...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:12:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Toujours impossible ici de se reconnecter...

Vous vous rappelez de l'équipe technique ? Elle vient de baisser les bras et se laisse aller comme papa Aguilar et maman Daghorn. La preuve ici :


[img]
http://www.greatestjeneration.com/Smoking_Monkey-small.jpg[/img]
[img]
http://dalliance.net/b3ta/SmokingMonkey.jpg
[/img]




Message édité le 22-12-2005 à 22:18:17 par Demethor
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:18:25   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

idem


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:27:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon c'est foutu pour ce soir... J'ai appelé Blizzard Europe qui m'a confirmé que c'était leur nouveau stagiaire qui avait merdé, et que pour lui apprendre le métier il devait résoudre le problème seul. J'ai été mis en liaison avec leur WebCam live pour le voir bosser...Voilà, c'est foutu...


xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:37:39   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

parais que sa reviens doucement le serveur


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:09:13   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Vive démé

ps : sans déconner le mec dans la rue, j'aurais jamais cru ça possible ..
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:54:56   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Mdr Deme ,t'es toujours aussi fort ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Faudrait qu'ils le virent ce stagiaire les serveurs sont encore down


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:51:01   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

et vi encore down le lendemain de noel

sa commence à souler


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:55:32   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

en un mot !

MOT


MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:09:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ah bah cliquer sur le mulot ca fait peur


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:12:43   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

l'a po l'air de r'partir l'bordel, moi j'dis, mc on l'a dans l'fion
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:14:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

paysan, heuresement que ya du bon film sur la 3


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:15:49   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

c'est r'parti mon kiki, mais l'bordel y déconne a mourru !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  authentification downNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum