Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Mon avatar...???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:06:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Sa fait trois semaines que Skill m a dit que ma gonzess a poil sa le faisait pas trop a cause de ses parents puisque son pc est dans le salon donc g voulu remettre mon chat mais il reapparait pas...

j comprends pas sa fait au moins 5 fois que je le re dl pour voir et sa ve rien savoir...

Quelque un aurait une idee??


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:31:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c con


--------------------

Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 07:09:15   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Lol


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:34:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ca y est sa marche mais j ai rien fait de plus que d hab... je sais pas se qui s est passez...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Mon avatar...???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum