Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Avis definitif : Peyton, Emala, Killgorn, Kannari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:41:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de toute façon on va t'emmener à molten core car on si effectivement tu es le bon candidat on ne va pas jeter du T1 par la fenêtre.

J'espère juste que ta connexion va très rapidement s'améliorer car 5sec de freeze pour un hnuter sur razorgore ça fait souvent wipe le raid.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:11:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

dbg


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:55:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Emala => J'en ai plus qu'assez! Il est peut-être sympa, il est peut-être un bon healer, mais je ne supporte pas les touristes. Heureusement qu'il a fait un effort ces derniers temps, mais si les "boulettes" recommencent je lui tombe sur le rable. (D'ailleurs c'etait quoi la deco hier soir a jin'do?)


Kannari => idem que les autres. Modifie ton comportement, ta connection, apprends à te servir de ton micro, et je changerai peut-être d'avis à ton égard. Tu as encore 1 semaine 1/2, à toi de bien en profiter.


--------------------

Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:04:55   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Erf...Pour les 5 secondes de freez je rigolais
Mais c'est sûr je comprend tout à fait vos jugements alors j'espère m'améliorer grandement afin d'avoir l'honneur de rester et pas être chassé d'une guilde ( le comble pour un chasseur ).
C'est sûr que avec un portable ( 1.7 ghz intel celeron) essayer-le vous verrez c'est très divertissant...
Pour Molten Core j'y serais depuis un ordi valable et les prochaines instances aussi.
S'il y a encore des problèmes dites le moi direct en évitant d'en parler à tout le monde sauf moi
Après on me dit des choses que je comprend pas bien...
A au fait pendant cette semaine j'ai fini la quête Onyxia : Il ne me manque plus que le Sang de Drakki ( à faire en même temps que BWL si possible )
Dès que j'aurais fini définitivement je posterais pour le dire.
Alors @+

PS: Merci de me laisser une chance, je l'utliserais avec soin.
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:54:34   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

A 100% pour Zhim, Killgorm et Peyton (ce n'est pas pour autant qu'ils doivent s'endormir sur leurs lauriers).

A 75% pour Emala et Sùnken (je vais continué a les observer).

A 75% contre Kannari, pour les raisons citées plus haut notamment le comportement. Profite bien du temps qu'il te reste pour me prouver que j'ai tord.

A 100% contre Holice.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 04:11:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'es un peu le 77e régiment de cavalerie des HnS Naabman...


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:58:31   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

c'était pas le 101ème?


--------------------
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:59:09   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Vieux motard que jamais et puis de toute façon mox m'avait déjà demandé IG ce que je pensais d'eux, donc je l'ai mis de façon officiel.

Et je vous dit zut.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:00:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Omg il nous a dit zut


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:02:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Agree, Naabman est mon conseiller officiel

"Je te conseille de l´equiper" ==> Muahaha des fois je m´aime beaucoup

"Mais ou est-ce qu´il a appris a negocier ??????" ==> Mon idole Corben Dallas
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:07:13   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Hmm ...

Le GM qui s'y met maintenant :'(.

C'est vrai que je m'interessais rarement aux demandes de recrutement mais maintenant je vais m'y mettre et ca va saigner !

Tremblez futurs demandeurs.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:09:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Naabman je te conseille de me tailler une pipe sur le champ.

PS : oui je vous hais d´etre en vacances aujourd´hui.
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:27:51   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Vtff honorable GM.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:01:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'aime bien l'avis de naaman moi =)

faut pas toujours en tenir compte mais il a souvent des points de vue intéressants
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:31:16   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

faudrait peut etre prendre une décision final là non?
ça commence à trainer


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:02:21   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Oué mais attend y a Kelthu qui est toujours en train de palucher les 2 new gms =)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:53:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Killgorm élu "recrue du mois", absolument rien à redire, bienvenue officielement dans notre galère


Peyton également accepté parmis nous, cependant une participation plus ardue en instances (notament à 20) est PLUS QUE SOUHAITABLE.


Emala également accepté mais toujours sur le fil rouge, prends garde à toi (amélioration sensible ces derniers temps, c'est bien )


Kannari toujours en période de test.


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:39:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Et si je uppais pour qu´on decide du sort virons le de Kannari ?


PS : toute eventualite de message subliminal est totalement impossible.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:09:32   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

bah -1 pour kannari de mon point de vue,
d'ailleurs en parlant des autres (emala en l'occurance) je suis quand meme assez déçu par son comportement... non-volontaire...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:38:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Faudrait qu'on arrête de donner des item aux gens en période de test, c'est gavant de stuff qq1 et de le virer après


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:08:41   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

agree
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:44:18   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

yep, pas d'items pr les gens en périodes de test sauf si c'est certain que personne need


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Avis definitif : Peyton, Emala, Killgorn, KannariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum