Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 N'ayez plus peur de le dire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:49:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

JE N'AI PLUS PEUR DE LE DIRE J'AIME LA VIANDE


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:59:31   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Alors si tu avais lu mon post (lien dans la nouvelle rubrique des absent Le sujet dernier sujet de jib) je pense qu'a coté du sujet tu aurais mis (flood)
J'me trompe ?
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:05:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je ne te cache pas que je me fou totalement de ce que tu as posté......


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:17:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

VLAN!

omg ouate ze galette!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:16:37   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:25:17   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:34:03   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:48:57   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 14:54:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c pas drole, vive mon prince, lui au moins quand il parle sa vaut le coup de le lire
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:30:15   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

jib tu pu


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:35:40   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

comen tu peu le savoir hein? d'abor pê qu'il sen la rose
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:41:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

(avec du retard)

VLAN! gg jib


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:47:50   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

il est ou le vlan?
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:49:21   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

cherche je c pa tro


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:50:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tin vs avez encore oublié d'apprendre a lire les trucs qui en valent la peine?


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:54:28   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je suis pa un marin !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:55:52   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

sof que moi je sui plus ro que marin je suis un romarin

kk je sor ====>[°]
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:56:52   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pa joli ton hublot


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:57:47   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c vrai, fo que je le nettoi..... "ten?"

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:02:15   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ten on a pas que ca a faire depeche toi de nettoyer ce hublot !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:11:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Terra si tu veux te casser d'ici pour aller sucer ton idole libre a toi, mais je t'interdis de faire comme lui qd il s'est cassé d'ici!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:49:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

hein?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:11:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'es trop stupide pr comprendre de quoi je parle? Tu veux un dessin peut-etre?


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:49:37   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui un bo dessin !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:54:07   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

un dessin un dessin un dessin on veu un desin !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  N'ayez plus peur de le dire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum