Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Le Baron nous attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:27:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

La quête ne se partage pas vraiment mais tous les membres du groupe reçoivent la récompense, donc c'est kif-kif

Bon si t'as rendez-vous à 12.30 c'est p'tet un peu chaud, il faudrait envisager d'avancer la départ, mais je crois que Dyeg va tirer la gueule là
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:28:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:56:33   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon l'horaire est passé a 9h30.

Ca va être hard et piquer à la gueule
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:28:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé on va voir qui a du mal à se lever tôt Merde je rentre à peine et il est déjà si tard


Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:46:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nous on l'a fait en nocturne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:57:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Yep, le baron vient de tomber!

Compo:
- Warrior (Ramz)
- Priest (Désespoir)
- Mago (Fragtux)
- Chamy (Flint)
- Rogue (moi)

C'est passé comme 1 lettre a la poste, y a eu qq petits wipes insignifiants pendant l'instance meme mais ct des trucs individuels. Sinon un gros wipe juste apres Rammstein (les 6 sentinelles de la garde noire), et le baron on aurait pu le faire en jouant a 1 main tellement il est weak


GL pour ce matin


NB: me rappelle le temps ou on allait a strat a 10 et ou on reussissait pas a le buter....prochain challenge: a 4!!


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:55:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bien joué En plus le pantalon de set Rogue qui tombe c'est que du bonheur pour Ten ça héhé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:54:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:31:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Merde, Ten est en période de Moule ... ca valoot que du rogue et démo pdt 2 semaines la
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:25:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

so izi, on vient de le finir ce matin sans aucun wipe ( je suis mort une fois et fee deux en tout dans l'instance je crois, la fois ou je suis mort je me balladais ds l'instance en attendant la reco de fee et des grilles se sont fermées et 20 insectes mont tués )
Compo du groupe
taurux
kelthu
déméthor
Dyeg
féeclochette ( trois loots bleus gg )


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:57:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'était un superbe run ! Kelthu tu as juste oublié une mort, la mienne sur le tout premier groupe de l'instance J'entrave, les mobs arrivent, et là ben ils ont continué à me tapper dessus et dead

Sinon cela prouve qu'il est tout à fait possible de réussir très bien une instance sans Mages, Chamans et Druides. Je ne sais pas ce qu'en pense mes compagnons mais je crois qu'on a pas manqué de soins, parfois par contre les totems du chamans auraient été utiles (anti fear et anti poison).

Voilà donc merci beaucoup à tous les participants, ce n'était pas évident à cette heure ci (hein Cid héhé) et un merci tout particulier à Taurux, sans qui on n'aurait pas pu faire ce run et qui a accepté (une nouvelle fois) de nous sortir de la panade. Sankiyou !!

On se refait ça quand vous voulez
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:12:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah écoutez moi c t mon premier run à strat ... et j'avoue j'ai pas eu l'impression de peiner une seule secondes

Avec un kelthu qui faisait un dps de malade moi second avec mes aoe ....

AOE DEMO = over surtout avec intensité

Bref en effet à part quelques mort... dont une stupide où je part AOE avec 10 % de ma life vive le boulet mais sinon en effet aucun wipe
Groupe excellent, ambiance vraiment fun et encore merci à Taurux pour son dévouement !!!

GG a tous et vivement la prochaine instance HL à 5


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:27:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouais gg ^^
J'aurais juste un reproche a faire au heal sur les hunter, yen a paaaas ou rarement ^^

Et effectivement ça fait bizar mais merci taurux (je me suis pas levé pour rien).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 23:39:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol dyeg, je sais je pouvais pas trop te healer mais crois moi déjà qu'un tank ça demande beaucoup d'attention mais alors en plus quand il y a un Kelthu dans le groupe laisse tomber

Mais bon t'es jamais mort c'est le principal
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:15:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg ten pour le fut !!! allez encore un ptit strat phalange et c bon pour le set


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:59:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Re, un dernier up (mais oui mais oui ) de ma part sur le sujet pour dire que j'aimerais bien me refaire des petites instances à 5 comme ça le samedi ou le dimanche matin.

Donc si le WE prochain du monde est partant pour un run Strat (j'ai trop besoin d'orbes de piété !! ), Scholo HT ou LBRS ben ça m'intéresse aussi

A bientôt

Message édité le 03-10-2005 à 16:00:18 par Demethor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:10:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je peux me libérer le samedi matin pour faire strat phalange, par contre le dimanche matin no way
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:59:38   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je need strat phalange à 5 aussi, pour la marque de fordring...

de plus je need également des orbes de piété au cas uo j'aurais besoin d'un croisé sur ma future masse d'alterac !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:35:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin voila ten et xorc vont etre content !!!

Au faite pour en revenir au baron il m a enfin donner ma cape reste plus que l'épée !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:40:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Alors là Tautau désolé d'utiliser un smiley aussi moche mais

Me manque que 4 orbes pour mon carft epic qui sont toutes les 4 passées dans les croisés pour la guilde donc pas moyen que je me récupère pas les prochaines

Par contre si tu veux dés que j'ai crafté ma robe je te mets en priorité sur le prochain croisé

GG Jib pour la cape, non seulement elle est très belle mais en plus pour un rogue c'est vraiment très bon !
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:16:19   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Le Baron a 5 c'est Finger in the noze, coté StarZ on l'a fait 2 fois a 5 et c'est passer nikel, le seul passage chaud, c'est les gardes noirs qui se pointent apres ramstein.... après suffit de se concentrer et c'est good

Ps : si vous avez 5 popos de protection contre l'ombre le Baron, vous piquotera a peine le bout du pied ^^

Bizou!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:21:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé clair que c'était easy, on est tous d'accord pour dire que le moment le plus chaud c'est la transition entre Rammstein et le baron, avec d'une part les petits squelettes qui peuvent vite faire chier si les AOE sont pas concentrés puis les gardes, mais bon là on été préparés et ca s'est passé nickel.

Un moment qui peut être chaud aussi, si on pull les gros pourris avant qu'ils ne viennent d'eux même on se retrouve souvent à un moment avec deux sur le dos. Là si les petits trucs verts popent ils s'en prennent direct au healer vu que les autres focus en général le gros et ça peut devenir compliqué.

Sinon je vais bientôt créer un post pour savoir qui veut se faire Strat Phalange et les dipos de chacun pour ce week end.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:15:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

dispo pr phalange


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:43:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il y a un post juste en dessous pour un run Strat Phalange Samedi Ten, si t'es dispo penses à venir y faire un tour
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:59:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Le Baron nous attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum