|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 13:27:41
| La quête ne se partage pas vraiment mais tous les membres du groupe reçoivent la récompense, donc c'est kif-kif Bon si t'as rendez-vous à 12.30 c'est p'tet un peu chaud, il faudrait envisager d'avancer la départ, mais je crois que Dyeg va tirer la gueule là |
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:28:14
| *dbg* |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 20:56:33
| Bon l'horaire est passé a 9h30. Ca va être hard et piquer à la gueule |
|
| Posté le 02-10-2005 à 01:28:13
| Héhé on va voir qui a du mal à se lever tôt Merde je rentre à peine et il est déjà si tard |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 02:46:06
| nous on l'a fait en nocturne |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 02:57:38
| Yep, le baron vient de tomber! Compo: - Warrior (Ramz) - Priest (Désespoir) - Mago (Fragtux) - Chamy (Flint) - Rogue (moi) C'est passé comme 1 lettre a la poste, y a eu qq petits wipes insignifiants pendant l'instance meme mais ct des trucs individuels. Sinon un gros wipe juste apres Rammstein (les 6 sentinelles de la garde noire), et le baron on aurait pu le faire en jouant a 1 main tellement il est weak GL pour ce matin NB: me rappelle le temps ou on allait a strat a 10 et ou on reussissait pas a le buter....prochain challenge: a 4!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2005 à 08:55:30
| Bien joué En plus le pantalon de set Rogue qui tombe c'est que du bonheur pour Ten ça héhé |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 09:54:47
|
-------------------- |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 10:31:58
| Merde, Ten est en période de Moule ... ca valoot que du rogue et démo pdt 2 semaines la |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 12:25:25
| so izi, on vient de le finir ce matin sans aucun wipe ( je suis mort une fois et fee deux en tout dans l'instance je crois, la fois ou je suis mort je me balladais ds l'instance en attendant la reco de fee et des grilles se sont fermées et 20 insectes mont tués ) Compo du groupe taurux kelthu déméthor Dyeg féeclochette ( trois loots bleus gg )
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2005 à 13:57:29
| C'était un superbe run ! Kelthu tu as juste oublié une mort, la mienne sur le tout premier groupe de l'instance J'entrave, les mobs arrivent, et là ben ils ont continué à me tapper dessus et dead Sinon cela prouve qu'il est tout à fait possible de réussir très bien une instance sans Mages, Chamans et Druides. Je ne sais pas ce qu'en pense mes compagnons mais je crois qu'on a pas manqué de soins, parfois par contre les totems du chamans auraient été utiles (anti fear et anti poison). Voilà donc merci beaucoup à tous les participants, ce n'était pas évident à cette heure ci (hein Cid héhé) et un merci tout particulier à Taurux, sans qui on n'aurait pas pu faire ce run et qui a accepté (une nouvelle fois) de nous sortir de la panade. Sankiyou !! On se refait ça quand vous voulez |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 19:12:02
| Bah écoutez moi c t mon premier run à strat ... et j'avoue j'ai pas eu l'impression de peiner une seule secondes Avec un kelthu qui faisait un dps de malade moi second avec mes aoe .... AOE DEMO = over surtout avec intensité Bref en effet à part quelques mort... dont une stupide où je part AOE avec 10 % de ma life vive le boulet mais sinon en effet aucun wipe Groupe excellent, ambiance vraiment fun et encore merci à Taurux pour son dévouement !!! GG a tous et vivement la prochaine instance HL à 5
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 19:27:04
| ouais gg ^^ J'aurais juste un reproche a faire au heal sur les hunter, yen a paaaas ou rarement ^^ Et effectivement ça fait bizar mais merci taurux (je me suis pas levé pour rien).
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
| Posté le 02-10-2005 à 23:39:03
| Lol dyeg, je sais je pouvais pas trop te healer mais crois moi déjà qu'un tank ça demande beaucoup d'attention mais alors en plus quand il y a un Kelthu dans le groupe laisse tomber Mais bon t'es jamais mort c'est le principal |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 10:15:38
| gg ten pour le fut !!! allez encore un ptit strat phalange et c bon pour le set
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 03-10-2005 à 15:59:47
| Re, un dernier up (mais oui mais oui ) de ma part sur le sujet pour dire que j'aimerais bien me refaire des petites instances à 5 comme ça le samedi ou le dimanche matin. Donc si le WE prochain du monde est partant pour un run Strat (j'ai trop besoin d'orbes de piété !! ), Scholo HT ou LBRS ben ça m'intéresse aussi A bientôt
Message édité le 03-10-2005 à 16:00:18 par Demethor |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 16:10:21
| Je peux me libérer le samedi matin pour faire strat phalange, par contre le dimanche matin no way |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 16:59:38
| je need strat phalange à 5 aussi, pour la marque de fordring... de plus je need également des orbes de piété au cas uo j'aurais besoin d'un croisé sur ma future masse d'alterac ! |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 17:35:24
| bin voila ten et xorc vont etre content !!! Au faite pour en revenir au baron il m a enfin donner ma cape reste plus que l'épée !!!
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 03-10-2005 à 17:40:05
| Alors là Tautau désolé d'utiliser un smiley aussi moche mais Me manque que 4 orbes pour mon carft epic qui sont toutes les 4 passées dans les croisés pour la guilde donc pas moyen que je me récupère pas les prochaines Par contre si tu veux dés que j'ai crafté ma robe je te mets en priorité sur le prochain croisé GG Jib pour la cape, non seulement elle est très belle mais en plus pour un rogue c'est vraiment très bon ! |
|
Profi | Grand Chieftain du forum | | 152 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 11:16:19
| Le Baron a 5 c'est Finger in the noze, coté StarZ on l'a fait 2 fois a 5 et c'est passer nikel, le seul passage chaud, c'est les gardes noirs qui se pointent apres ramstein.... après suffit de se concentrer et c'est good Ps : si vous avez 5 popos de protection contre l'ombre le Baron, vous piquotera a peine le bout du pied ^^ Bizou! |
|
| Posté le 06-10-2005 à 11:21:51
| Héhé clair que c'était easy, on est tous d'accord pour dire que le moment le plus chaud c'est la transition entre Rammstein et le baron, avec d'une part les petits squelettes qui peuvent vite faire chier si les AOE sont pas concentrés puis les gardes, mais bon là on été préparés et ca s'est passé nickel. Un moment qui peut être chaud aussi, si on pull les gros pourris avant qu'ils ne viennent d'eux même on se retrouve souvent à un moment avec deux sur le dos. Là si les petits trucs verts popent ils s'en prennent direct au healer vu que les autres focus en général le gros et ça peut devenir compliqué. Sinon je vais bientôt créer un post pour savoir qui veut se faire Strat Phalange et les dipos de chacun pour ce week end. |
|
| Posté le 06-10-2005 à 21:15:52
| dispo pr phalange
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 09:43:48
| Il y a un post juste en dessous pour un run Strat Phalange Samedi Ten, si t'es dispo penses à venir y faire un tour |
|
| Posté le 07-10-2005 à 09:59:32
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-------------------- |
|
|