Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Baron bis repetita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:53:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon bon bon!

Je vais pas passer 3h a pondre des explications dont tlm se branle, par conséquent....Qui est interessé pour faire un strat baron a 5 CE week end?

Le but etant, me concernant, de buter le baron pr chopper sa tete et sa cape (si par bonheur elle tombe) et aussi de ramasser 1 truc dans 1 zigourat pr 1 quete bidon de l'aube d'argent...

Voila voila, pas tous a la fois surtt


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

chuipala
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:26:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu prends quel perso ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:25:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

La cape du baron elle est trop imba pour demo









--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:47:22   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

veu bien venir.
ca depend a quelle heure aussi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:24:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi, dimanche soir ca le fairait ya jamais personne.


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 03:23:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Dimanche soir....Marrant je pars en fin d'aprem

Dc demain soir si y a rien, sinon l'ideal ca reste dimanche matin....Voir dimanche aprem mais ca fait un poil chier :/


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:21:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin tu m connais le soucis c est que fo un bon group et par consequent pas deux rogues...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:54:14   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

samedi soir jaurais bien essayé de planter un ubrs histoire de finir quête ony, si rien ne se fait cest ok, sinon dimanche matin ... jmettrai le réveil


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:33:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Meuh si jibounet, on asmate comme des boeufs, mago ca sert a rien, 2 rogues ca passe


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:35:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah je disais rien parce que je ne vais pas être trop dispo mais si vous êtes chaud pour dimanche matin c'est un des seuls moments de WE ou je pourrais aussi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:40:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'ENTENDS CID? VA FALLOIR METTRE TON REVEIL BIEN FORT!!!!







--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:50:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:14:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je veux bien venir, tfacon jamais deux rogues sans trois


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:02:27   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

yop, dispo cette nuit pour l'instance si vous voulez
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:24:46   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

hahaha mdr Ten

J'ai pas mis de réveil encore mais j'ai pu arriver en cours

C'était bien fun merci
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:35:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

vous avez eu le baron? loots?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:17:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

baron down mais pas les bons loots
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:49:17   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je suis dispo si vous voulez monter un groupe apres zul mardi. Je dois aussi recuperer sa tete
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Baron bis repetitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum