Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 bateau cherche nom pour baptême

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:20:53   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

RaZminou ?


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:33:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*

Go te pendre Démé


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:35:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arrête ça Kelthu stp...





































La corde elle pourra toujours servir ELLE.
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:38:14   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

LeRige a écrit :

Et pourquoi pas tout simplement H N S

Le nom de ta guilde si toutefois elle signifie quelque chose pour toi

Harcorp, car nous sommes tout un groupe de gens d'un peu partout en France et d'ailleurs, un peu comme dans une corporation.

Newbie Style, car au départ nous étions débutant et certains d'entre nous le sont toujours et aussi parce que nous ne voulons pas nous prendre trop la tête pour un jeu bien que nous aimions la compétition

Ce nom a été choisi il y a longtemps et pour moi c'est aussi un peu ma façon de vivre au quotidien Si j'avais un bateau ce serait ce nom dessus

Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:41:33   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

OUPS !!

Un petit message pour vous dire que pour l'instant j'hésite entre HnS et le nom que je préfère dans wow: BOOTY BAY !!
Comme dirait Colombo, le problème c'est ma femme!!
Elle s'énerve dès qu'elle voit un HnS....
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:14:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pourquoi il est mis en stick-up ce post ? :o Tu en as de la chance Lolom

Et ta femme elle a quoi contre HnS ? présent lui voir arkhaal ou déméthor elle adorera, surtout si tu lui fait recontrer xorc et mox


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:21:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

baie du butin


--------------------
PGM4Ever
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 01:20:41   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Malzou le gayzou c'est pas mal comme nom en plus ça rime



Owned


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 08:31:11   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

booty bay c'est pas mal


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:09:43   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

MindTwister a écrit :

Pourquoi il est mis en stick-up ce post ? :o Tu en as de la chance Lolom

Et ta femme elle a quoi contre HnS ? présent lui voir arkhaal ou déméthor elle adorera, surtout si tu lui fait recontrer xorc et mox






Ca m'a couté 100 PO (chut...)
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:55:51   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

=)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  bateau cherche nom pour baptêmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum