Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Le Bazar du web

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:26:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

nan nan, c'est juste une bande de mec (trentaine) qui se sont donnée ça comme noms et qui ont 2 super terrains de jeu !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:10:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sa alourdi la replique ce qui la rend plus "réelle"

on dit ca au debut, mais apres 3h passés a courrir ds la foret, qd tu te fais canarder et que t caché derriere ton arbre sans oser montrer le petit doigt, et que ta seule solution c'est de tenir ton gun a bout de bras en arrosant ds ts les sens pr te casser sans te bouffer 1 decharge de pruneaux, ben t content ke le truc pese pas 15kg...

Moi suis content ac mon sig552, 2,5kg tt mouillé


NB: stu vx k'il ressemble a 1 vrai tu t'en branle du poids, du mmt ke ca fait pa trop full plastique

Message édité le 23-10-2004 à 13:11:13 par TenBears


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:08:40   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehehe, nan sa va j'ais jouer une journée avec, et heureusement qu'il y a ma sangle, sinon c'est clair que sa pèse a bout de bras.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:30:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah ué merde c vrai ke g pas de sangle ^^


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:34:20   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

voila une video assez impressionante d'un gar qui finit le jeu mario bors 3 en seulement 11 minute sa vaut le coup d'oeil http://www.ebaumsworld.com/smb3beat-r.html


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:58:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'adore ces vidéos là, g pareil pour hl2 et des vieux jeux sega, faudrait que je trouve des liens pour les dl paskeu mon ftp supporte pas les fichiers trop gros
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:35:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

putain je viens de le mater c'est assez impressionant le mec finit meme le jeu avec 99 vies sans se faire toucher une seule fois du jeu en allant a fond a chaque fois,putain quel dieu le nombre de vies qu'il s'est fait d'affilé :|
respect
enfin c'est un noiche donc bon


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:20:35   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouai mais cette video est tres controverse, vers 9min30 il se fait tres probablement toucher. (quand on le voi plus a lecran ou presque)


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:24:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah sais pas faut revoir tout ca,quel nub si il se fait toucher...


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:17:02   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

voila un site qui contient plusieur video de ce genre : http://www.planetquake.com/sda/other/other.html


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 03:55:22   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Voila le seigneur des anneaux version MMORPG, vous l'avez peut-être déja vu, en tout cas moi je me suis bien poilé même si j'ai pas tout compris (ne jouant quasiment pas sur internet):

http://ars.userfriendly.org/cartoons/read.cgi?id=20040716&tid=1257264


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 11:06:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

loled avec un peu d'entrainement à war3 et CS ça passe tout seul! mais quand les américains sont pire que nous, genre les !!1! c pask'en clavier anglais c ! sur la touche 1 et pas & , mais bon à part c pareil qu'ici
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Le Bazar du webNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum