Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Beji/gquit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 06:04:39   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Bon voila je vien m'expliquer sur le forum.
Suite aprés un acrochage avec Jib,ten pour un pantalon (bleu) tisse ombre.
Debut de l'instance j'ai dit que si le pantalon tisse ombre tomber je le laisser a ten.Quand le pantalon et tomber il a passer en croyan que j'allai le laisser a Jib.
Sur le coup je n'est pas vraimen penser a Jib je voulais surtou remplacer mon pantlon de gnomeregan je suis full vert j'ai pas fait de quete,farming preque 10 level.
Donc voila apres avoire parler avec Ten je sais que j'ai eu grave tord de roller enfin voila c'est une erreur que personne de la guilde a aimer puisque je me suis pris des reflexions pendand 2 jour.
Je suis surtout venu m'escuser vers Jib.
Quand a moi je pense resté nan guildé je pense avoire leave une des meilleur guilde. Donc voila encore dsl tous le monde...
Gl a tous a biento a alterac J'espere
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 08:59:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Y avait pas de quoi quitter la guilde, faute avouée à moitié pardonnée ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:33:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Perso j'ai discuté avec les intéresés. Le problème, et nous sommes tous d'accord là dessus, n'est pas le fait d'avoir Roller, mais le fait DE NE PAS T'ETRE EXPLIQUE !

C aussi simple que ça ! Le problème vois-tu c'est que tu as roll en disans juste que le tisse ombre est mieux que le tien alors que toute la journée tu répetais que le set était nul.

On a le droit de se tromper, on a le droit de changer d'avis mais il faut le dire. La communication !!!!

C'est un peu comme l'histoire du l'item que voulait Horyon... ce n'est vraiment pas grave.

Perso je ne te reproche pas d'avoir agi comme tu l'as fait : Je te reproche de RIEN DIRE !! et ça c'est plus grave !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:32:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

C'est kel que sur le coup et meme le lendemain je l avais grave mauvaise mais comme dit Mox : "faute avouée à moitié pardonnée "...

Juste pour rectifier une chose en debut d instance tu n'as pas dit je laisse le pantalon a ten puisque ten ne venait que pour la cape et nous laissais le reste, toi tu as dit de toute facon je laisse tisse ombre, donc logiquement et mathematiquement si ten n en "voulais" pas et toi non plus il ne restais que pour moi...
D'autant que sur le coup on est quand mm plusieurs a t avoir dit : "Bas tu roll??, j croyais t en voulais pas" et la pas de reponse...

Voila, maintenant j'avoue que je suis heureux et fier du soutien que mon apporté mes amis en te faisant comprendre que ton attitude n'etais pas allé dans le sens de l'esprit de la guilde.
Malgré tout je ne pense pas que cela meritait un gquit mais bon tu as fait ton choix et on le respect.

Amuse toi bien @+

PS : Excuse accepter

Message édité le 29-07-2005 à 11:32:36 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:55:28   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Beji ce que tu viens de faire est la preuve que tu es un grand HnS de pouvoir t'excuser et dire le comment du pourquoi GG....

ca fait plaisir ....

T'inquietes c'est quand tu veux pour te pourrir ton voleur ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:14:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Excuses acceptées ===> Fais gaffe, vador il dit exactement la meme chose avant de poigner le gars, a ta place je ferais fufu + sprint


Bon sinon j'en ai marre de tourner en rond, g dit tout ske j'avais a dire aux interessés, et comme j'aime pas parler pour ne rien dire je me retire


--------------------

beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:44:47   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Bon
Donc mon /Gquit a etais vraimen stupide.
Ma reaction devant le tisse ombre a etais stupide
Ma manque de discution a etais stupide
Donc je vais changer mon avis sur le tisse ombre deja.
Je need que le casque tisse ombre et les epaulletes.
Encore reflechi qui et maintenan trop tard et je suis encore dsl Jib :s
Pour le pantalon mais je ferais tous pour effacer cette erreur
( de noob).
Bon je vais etre ridicule avec cette question.......
J'ai gquit pour la 2 ieme fois trop vite
Je veut revenire avec les h n s
La guilde qui pour moi et la meilleur du serveur
J'ai beacoup d'amitié avec plusieurs personnes que je ne connais pas depuis tres longtemp dans cette guilde.
Voila sacher que je ne serais pas etonné que Jib refuse mais je comprend son choix.
Encore dsl mec
Gl a tous
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:04:30   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je ne te connais pas mais j'aimerais bien qu'on duel ensemble
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:07:55   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi je suis d'accord parcequ'il c'est excusé et qu'il faut savoir pardonné mais attention si tu me win en duel dehors pour de bon


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:15:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bin... je suis mitiger sur la question car malgré tes excuses que j accepte volontier, il reste un point qui me chagrine, c est que le "gquit" c est franchement pas bien vu... la c est deja le deuxieme et je me demande si ce n est pas du a un manque de maturité qui pourrait nous causer du tord... Comme on l'a deja dit, tu aurais parler et expliquer les choses tout se serait bien passer.

Jib => ne se prononce pas => "ni pour, ni contre, bien au contraire".

PS : j'ai apprecier que tu vienne t'expliquer calmement et que tu montre des remords vis a vis de ton comportement, ça c'est une attitude mature et responsable


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:19:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben a nous de le rendre mature alors, la preuve ça commence bien, il s'est expliquer et excusé calmement.

Pour moi malgré les 2 /gquit ainsi que le "c'etait la derniere instance avec les hns", etait vraiment mal passé sur le moment, je te redonne une chance, car pour moi je crois que tu as un bon fond (bisou si tu repasse par la tu avais raison).

mais refreine tes pulsion ! on essaye d'etre une guilde assez cool meme si certains jour ça y parrait pas, et si jamais un jour on te fait une critique entend là reflechis dessus et si tu estime qu'elle est justifié rectifie le tir.
Y a autre chose que j'aime pas dans la guilde en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a bcp d'harcelement apres ce genre d'erreures ce qui a pas tendance a rendre les choses faciles, reference a anezka ou encore beji et son fut.

sur ce a + ingame (j'espere dans la guilde). je suis partisan encore une fois du avec le temps va tout s'en va.

ps : need un lead pour MC


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:27:42   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oue moi aussi le " c'etait la derniere instance avec les hns " ma un peu enerver jai pas comprit pk il a dit sa ....

ainsi que les 2 /gquit la jai vraiment pas piger chepa ptet qu'il sait pas ce qu'il veut ?

en tout cas moi je suis pour lui donner sa chance encore 1 "derniere" fois.

ps : tkt dyeg de tte facon tu aidera pour le lead

ps : bejin
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:12:05   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Pour qu'il revienne

Mais bon, moi aussi on ma enervé, (wol?) c pas pour ca que j'ai fait gquit.

Bref last chance
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:50:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

et toi Stalwart tu m'enerve sans cesse

( )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 01:01:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

d'ailleurs g les bracelets de votre set à distribuer, une petite occasion de s'étriper se présente non?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:52:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bof wol les a déjà
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:36:32   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi je l'es veut bien

Si un autre chaman les veut, et bien duel !!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:04:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

On s'ecarte du sujet le sujet c'est on reprends beji ou pas pour l'instant c'est oui !!!!!!!!!

3 ou plus pour


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:12:33   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oui aller un reponse vite !!!!!!!!


si personne ne sy oppose on le reprend on lui redonne sa chance et on tente de le faire murir

alors persone n'a d'opposition ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:33:27   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

si moi
kornu
Grunt
34 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:35:59   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

agree pour une fois avec l'autre ninja looter je suis pour....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:37:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ni pour, ni contre, bien au contraire


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:42:19   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bon bah il y a:

Neutre:2
Pour:4 et un on ne sait pas c'est ramz :)*

donc on attends le chef et apres gogogo beji HnS


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:15:00   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

moi perso chui pour
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:15:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je m'y oppose pas, mais j'aime pas trop les gens qui quittent comme ça sans se rendre compte de la (certes relative) bgravité de leurs actes.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Beji/gquitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum