Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 besoin scholomance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:39:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai besoin de 2 peaux des ombres pour mon libram de focalisation, il me faut donc aller à Scholo, si des gens sont motivés pour y aller lundi après midi (23 janvier) je suis intéressé.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:38:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

...................... j'ai aussi besoin de scholo pour des peaux des ombres, mais personne dans la guilde n'est motivé pour scholo sauf ............ ceux qui cherchent des peaux des ombres

essaye un petit pickup tu nous feras un rapport, ten et moi on est solidaire


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:33:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je suis dispo vendredi matin si tu veux
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:34:46   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Moi désé je peux cet aprem ... jme libère si on le fait à 5 ...
Je need aussi peau des ombres mais je te la laisserais si jpeux finir mes quêtes
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:45:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

sinon j'peux le faire en pickup (déjà fait pour mon premier libram )
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:49:28   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Non mais ca me dérange pas de t'aider si on y va à 5 ... en plus c'est mieux à 5
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:23:43   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Et ben on a galéré hein ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:05:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah faut dire, le rogue qui 'vanish je vais rendre ma quete' ça me met de mauvaise humeur ><
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  besoin scholomanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum