Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Besoin de vous pour Brd!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:19:09   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Comme vous le savez Cid va me craft une ceinture pour resist feu, mais pour cela, il faut que nous allions a la forge de Brd... (148 minerais a passer en barre)
Je fais donc un appel au peuple pour trouver le plus de gens possible, pour que ce soit rapide, on ferait ca vendredi soir....
Merci a ceux qui répondrons ok^^
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:21:54   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais on fait que ca ou on va trainer un pêu


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:04:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin tu sais ke si je suis la np mais bon comme d hab ca va pas coller avec les horaires...

gl


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:05:21   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

LeFrenchy ou Holice? théoriquement j'ai Alde qui veux faire des invoks moyennes mais je m'organise pour faire les 2 hunts


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:14:26   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

??? heu jai pas tout compris sade bah holice pour brd je prefere


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:23:18   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

je ne voulais pas doublé la classe prêtre dans le groupe d'Horyon voila c'est tout! )


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:05:06   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jserai la


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:23:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah on peut y aller en raid aussi, ca ira plus vite et comme ca les classes en double ca ne génera pas Si je suis connecté je vous accompagne
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:59:43   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ben moi ca m'intéresserais assez vu qu'il me faut du Sang noir du tourmenté , mais vendredi soir risque d'être ardu ... A voir
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:08:09   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi j'dois passé ala banque :o
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:17:34   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Les wars si vous avez besoin d un heaume, de bracelets dark iron, pensez y
Au pire filez moi le dark iron et les noyaux si vous pouvez pas venir avant, et je vous ferais ca.
Ratnez
Chevaucheur du Forum
8 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:35:54   Voir le profil de Ratnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ratnez   

Tu peut compter sur le soutient de 3 voodoo, horyon.

Windel, arak et moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:05:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah si vs avez d'une rogue super sexy qui croque 3 nabors au p'tit dèj et qu'il vs manque du monde, j'en suis (Du mmt que ca se culbute pas avec une séance ubrs )


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Besoin de vous pour Brd!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum