Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 Le pvp c'est bien. sauvage, c'est mieux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:30:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suis le seul à avoir envie de foutre le dawa à SS ? ou redrige? ou SW? silithus c moinss bien je trouve
je vais ptet me faire un reroll spécial VD tiens.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:14:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rohhh, comment ca me dirait trop un raid sur SouthShore, comme à la bonne époque ! en plus sur à 200% qu'en moins d'une heure tu as 50 personnes au moins des deux côtés, ca ne doit pas manquer qu'à nous.

/crier [commun]: OMFG un raid HnS à SS, need renforts, sont au moins 20 et stuffés comme des porcs
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:36:52   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Pour le PvP sauvage, d'ailleur dimanche dernier ct bien sympa gangrebois

Mais faut pas non plus dire que c'est pour remplacer le pvp BG, pcq bon le sauvage ne rapporte rien du tout, c'est bien le problème.

Mais sinon total pour raider un coin à plusieurs !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:54:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

idem. Je suis pour l'erradication de tout alli dans mon champ de vision.

J'ai deux principes : je fait pas le grey kill (sauf si j'ai mes règles) et je camp pas.

Apres le reste rien à faire : qu'il soit a 5%, full life, niveau 50, en train defaire une quete de classe, sur un mob, farm les portes AQ....
OSEF je le cible ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:40:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si un grey me tape, je le tappe. gentiment, mais je le tape. a fortiori si il me tappe pendant que je tape un lvl 60


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:28:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et le hunter 30 qui te met la marque du chasseur

tu lui fais quoi ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:58:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je le tape. gentiment, mais fermement.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 04:19:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On rego quand a SW? ***********


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 08:24:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"je le tape. gentiment, mais fermement."µ

Bien dit


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:11:43   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bah dison qu'avec le nws system d'honneur de blibli les rush villes de font LARGEMENT mois, au lieu d'avoir de la VH VH VH on a de la VD VD VD






enfin moi sa me derange pas avec bippie

Message édité le 10-02-2006 à 11:11:59 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:27:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi ça me dérange pas avec xorc
y'a pas moyen que je me remette à farmer les PC -_-


en parlant de ça ils ont clairement exprimés le souhait de faire revivre le world pvp, mais sans doute qu'à partir de l'extension


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:42:20   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

sauf que moi a l'extention

enfin sa reste a voir mais ya de grande chance quand mm


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:43:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sale noob


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:44:50   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

pk tu reste toi ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:49:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'en sais rien Oo
d'un certain coté d'ici là y'aurait ptet autre chose de mieux à faire, mais découvrir un nouveau continent, des nouveaux mobs, des nouveaux dongeons etc... ça m'intéresse pas mal !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:52:29   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

et puis la course au lvl comme on a eu droit au debut de wow ... les lvl 70 ... les item que l'on se fait CHIER a rammasser mnt qui seront weak arriver au lvl 70.

ha si les elfes de sangs, on pas l'air mal ( encore des trait raciaux fumer pour la horde )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:56:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué ça c le mauvais coté -_-
pis un regain du world pvp ça m'interesse aussi ! en fait tapper sur la gueule des alliés en regle général ça m'interesse.

ps : c'est complètement con ta signature


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:58:10   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oue c'est vrai enfin chepa ski me fait chier le + cest les lvl 70

ps : elle est tres bien Oo ( Magic The Gathering inside )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:00:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ps : c'est ptet bien mais c'est con


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:02:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Je suis chez moi partout ! Ce rocher, c'est mon oreiller !

gni?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:05:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça c'est une citation très conne mais au moins ça n'a pas la prétention de se donner un genre

c'est le belluaire dans War3 qui dit ça, si tu fais une island TD tu l'entendra au début de la phase 2

j'aurais pu mettre "hey toi la salope, ça te dérange si je t'encule pendant que tu suce mon pote?" mais je me suis dit que ça ferait mauvais genre, j'ai peut etre eu tord


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:08:15   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   




et tutute je ne me donne pas un genre ! je suis de nature philosophe


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:11:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

de nature seulement, parce qu'il te manque encore la philosophie Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:13:21   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bo stop me calmer la

tout sa pour dire que l'extention et les up des lvl cest nul !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:14:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ptet pas, on verra !! en tout cas je pense que je l'essaierai avant de me décider. pis faut que je trouve un jeu pour remplacer si j'arrete celui là. j'avais pensé à War3 : TFT, parait que c'est pas mal


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  Le pvp c'est bien. sauvage, c'est mieux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum