Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 bientot du nouveau pour les rogues??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:06:43   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Remettez invisibilité pour mage !!
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:00:46   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

*dbg*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:40:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais nimp o_O


Tfacon rogue c'est iouseless, ca peut déja oneshot un tissu mid life et garder des flag à arathi, j'vois pas à quoi ca pourrait servir d'autre....Tapper + fort pour oneshot des tissus full life ptet?



Sinon les prêtres faut arrêter de rêver, si tu choisis d'être excellent en PvE faut assumer.......Et un prêtre holy/disc en PvP il est bcp + dur à tuer qu'un pauvre démoniste qui n'a pas de fear de zone instantanné (impossible à rompre avec des dégats, salut les prêtres ouik ) et pas de heal qui remonte toute la barre de vie en 1,5 sec (re-salut les prêtres ouik )...........



D'ailleurs j'ai halluciné l'autre jour, en duel conventionnel classique (cad pas de pet particulierement adapté à la situation, pas de pierre de sort prête à être dégainée à la moindre occas....bref, mode PvP classique), xecu et moi-même nous sommes fait largement démonter par démé et dédé en duel (chacun a duel les 2 autres)....Même pas de challenge, le démo perd quand il est oom contre un prêtre holy -.- (alors que contre prêtre shadow c'est presque trop facile )


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  bientot du nouveau pour les rogues??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum