Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 blizz foutage de gueule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:09:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

regardez ce qu il nous donne en compensation pour le gros mega plantage de mercredi soir : UN BONUS DE REPOS POUR XP PLUS VITE !!!!

le deuxieme sujet de ce lien


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:44:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai j'avais vu ça hier, j'ai trouvé ça un peu ridicule

Mais bon mon reroll appréciera ...
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:53:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ca pue


--------------------
Tout est relatif.

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:54:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ils auraient pu nous filer un item epique a chacun ....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:00:26   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

agree


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:12:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOL


--------------------
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:12:36   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

HAHAHAHAH je suis XPDR ^^

la politique blizzard ca été et ca restera de la merde ( en ce qui concerne wow pour ma part ) ce qui concerne le jeux chaqu'un ses gouts
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:20:57   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

"Complet" ? ca veut dire quoi ? un niveau en barre de repos ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:05:06   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

c'est une blague? osef du repos en plus


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:02:18   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ca pue il font tourner sur un serveur P3 avec 128 ram cpour ca que des que 2 joueurs ce parlent... ca plante


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:04:42   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

zavez pas encore gueuler ?
ça a replanté

cettte fois çi c'est l'epique !!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:15:04   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

pareil ils vont augmenter le prix par mois pour ceux payer des servers neufs --..--


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:26:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

............ éhéhéh tfacon veuille de rentrée jmenfous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  blizz foutage de gueuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum