Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 BLIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:53:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Y a a peu près un an, mon cd de FT a litéralement explosé dans mon lecteur cd (les vieux s'en souviennent).


Ojd a 16h49 mon cd de roc agé de 3 ans vient de suivre la même voie que son petit frere, paix à son âme....


PUTAIN DE MERDE BLIZZARD ENFOIRES QUI SAVENT PAS GRAVER UN CD, ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:05:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOL !!!!!!


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:37:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

gg l'avatar ten !

osef ton cd il avai 3 ans, rachete en un stou !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:06:55   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ralalla la berloute


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:04:41   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

j'en ai cassé 3 en tous de cd de war3, pareil explosés dans le lecteur.

Le dernier, j'en avais vraiment marre... j'ai donc posté un mail à Blizzard pour leur expliquer mon cas, résultat : ils m'en ont renvoyé un !

t'as rien à perdre à essayer, puisque pour moi ils ont pas discuté, ni demander de preuve d'achat, signe qu'ils ont vraiment un problême à ce niveau.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:49:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Cooooooooooooooool merci pour l'info, jles mail la semaine prochaine


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:15:14   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol g fait pareil avec mon CD De ft jlé écrasé sous ma chaise
j'ai encore le CD de roc mais le prob c'est que comme jai format mon pc, jai repris warcraft sur le pc a mon frere, resultat meme clé cd que lui et en + g le droit a la clé cd de komor (celle banni du ladder).
j'ai trouvé des cd key changer mais ca ne fonctionne pas car j'ai pris le jeu par réseau et donc ca ne trouve pas le dossier w3...
RESULTAT JPEUX PLUS LADDER !


--------------------
PGM4Ever
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 01:49:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

go emule, tu le dl et tu met ta cle...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 08:55:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol ten encore... (: allez go go blizzard pour cd gratos. En plus je peux meme pas te dire : "t as un pc de merde avec un pove lecteur cd", puisque c est pas le meme...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 10:25:38   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

+1 caramba

Tant que tu as la clée, ca veut dire que tu as acheté le jeu, et donc que légalement, tu as le droit d'avoir fait une copie sur un CD vierge.

Tu n'as plus qu'a copier le CD de quelqun qui l'a deja, ou de télécharger un iso sur la mule.
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:44:58   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

+1

arrete de boire et deconfondre le lecteur avec le mixeur tu verra ca ira mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  BLIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum