Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Boarf un forum koi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 23:35:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Vous aimez Shadowrun? et ce qui y touche de près ou de loin?

Vous connaissez le mmorpg php Starship?
http://www.starship-fr.net/
Un ptit rpg online (plutôt futur, tu possèdes un vaisseau à toi, guerres spatiales etc... need mass RP mais il pète ^^) comme votre HoC je pense, c'est bien sympa, les PcP(description de la guilde) sont evidemment présents.

Go sur ce forum alors :) :
http://dbasseguy.free.fr/forum/index.php

C'est juste le forum de la guilde PcP Starship et puis en grande partie de Shadowrun (mon frère Fiz y joue avec pas mal de potes, perso j'ai jamais test)


Un ptit peu de pub koi stou :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 23:45:15   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FizbaN   

En plus je vous ai fait de la pub (news defilantes)

Enjoys !


--------------------


Aviso DoomHammer : Id 1122
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 09:25:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok thx

Jub => pourkoi t as plus de smileys?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:24:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Bin Ten en tant ke grand modo (irony inside of course) me les as sucrés....et ça dure depuis plusieurs jours lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:54:23   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

parce que ten est passé par la


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:15:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c pas normal, lui les ai retirés pr 1 jour.......


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:10:03   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah ca a buggé alors
tjs est-il qu'il les a dl pour faire genre sur msn qu'il a des smileys


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:16:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

not


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:17:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je flood plus ici promis juré craché molardé


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Boarf un forum koiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum