Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Bonjour les HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:57:28   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

voila je passer dans le coin est j'ai vu de la lumiere donc sui rentrer pour vous dire bonjour catr sa fait longtemp.
Je riske pi etre un jour de retourner sur wc3 mais pour le moment je suis rentrer dans une team du jeu vietcong.
si vous vouleez voir notre site (mon pseudo sur vietcong c =DVC= Srpent ) http://dvc.9online.fr/ venez visiter le site il est simpas. tchao tt le monde je repasserait.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:39:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

du mmt ke c pas en defoncant le comptoir ac 1 gros van ou 4x4 tu repasse qd tu vx

NB: private joke, spa super dur a comprendre en reflechissant 1 peu, tlm l'a vu


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:32:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hey il ya que des viocs ds ta team !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:54:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bijour a toi (hf)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 07:32:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais bijour qd meme


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:29:39   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

vi je suis le plus jeune membres mais c'est la team la plus cool de vietcong donc sa me derange pas de jouer avec eux


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:32:44   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

me revoila les hns je revien vous dire que finalement je ne v pi etre pas revenir sur warcraft3 et ke je riske de jouer a la place a Warhammer 40k : Dawn Of War telecharger la demo vous verer c comme warcraft mais en futuriste il est enorme je trouve (y as un heros et tt mais leur pouvoir c plutot style bombardement etc..).
donc je v attendre qu'il sorte voir ce que sa donne sur internet et si c'est bien je v surment essayer de rejoindre une team.
Si jamai vous creait une section Warhammer 40k : Dawn Of War
whisper me je vous rejoindrez a coup sur.
ciao tt le monde je repasserait.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:30:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mieux ke war3 en "comme war3" va falloir s'accrocher


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:45:16   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

dison que sa ressemble fortement allait telecharger la demo en ce moment je sui dessu pour m'entrainener


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:15:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t as pas 1 url? (war3 c qd meme le must depuis 2 ans mtn)


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:09:42   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

va le telecharger sur jeuxvideo.com
mais bon fo bien ke war 3 se fasse battre un jour je trouve mai je di po kil est eilleur mai je di ke sa peu etre son ego.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:41:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012778.htm

vous voyez il y a pire que moi en ortho


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 07:33:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui mais drizzt ca a tjr été un cas...
pi ya QUE en ortho qu'il est pire que toi
paskeu drizzt is not small, cqfd.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:21:42   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ouais j'ai essayé ca me plait bien !
j'pense me procuré le jeu prochainement.
je dirais pas mieux que war3, mais ca fait du bien de se rafraichir un peu, en plus y a un coté qui me rappele Total annihilation (mes premiers amours )
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:22:24   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Bon je vien vous redire bonjour est aussi prendre de vos nouvelle et 'vous faire voir mais "prouesse" dont Kayn est temoin.

voila vous savez tous a peut pret que je suis passé au jeu Warhammer 40k : Dawn of war recament et je suis dans une team de niveau assez potable.

voici notre site : http://sonsofwar.roxorgamers.com/
et notre chan irc : #Team_SoW sur quake.net

ensuite je vien vous faire oir un truc qui ne me serait jamai arrivez sur Warcraft 3.
voila un de mais frere de team et de race(dans le jeu) on c'est inscrit a un tournoi regroupant quelque une des plus grandes team française, est notre bilan a était trés positif vus qu'on c'est retrouvé 2nd du tournoi en ne perdant aucun match apart la finale (on est la seul team a avoir fait pratiquement un sans faute) et ensuite j'ai eu droit a quelque interview pour des sites assez importants dans le jeux de warhammer voila le lien de l'interview : http://www.rush-time.net/comment_article.php?id=72
je me dit que si j'était aussi fort sur wc3 ça aurait était pas mal du tout mais bon on peut pas tout avoir

voila vous pouvez passez faire des coucous sur notre site ou notre chan irc quand vous voulez sa serait avec joua de retrouvait des HnS.


Merci a tous pour tous car j'ai l'impression que c'est graçe a cette team que je suis actuellement ce que je suit sur DoW. (vous inquitez pas je suis loin d'etre un pro dans ce jeu on va dire que sur ce jeu j'ai un niveau moyen d'aprés mais stat)
voila ciao tout le monde.

Message édité le 22-11-2004 à 23:37:04 par Drizzt

Message édité le 22-11-2004 à 23:38:02 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:30:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est aps cette team qui t'as appris le français en tout cas ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:30:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

loul


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 08:58:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kler ke non,

en tout cas merci de passer dire bonjour et gg pour le tournoi!!! a bientot !!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:25:07   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

et il l'apprendra jamais.

ouais j'suis témoin et ta de la chance que la waggh n'a pas pu aller jusqu'au bout, sinon on vous aurait mangé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:00:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

waggh?


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:58:33   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

(tt) tu connais pas warhammee mais pour résumer les orcs de ft forment la horde, les orks de warhammer, c'est la Waaaagh
et oui je joue orks dans ce jeu :o
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:37:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ork avec 1 K comme kekete? c koi ces konneries?


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:57:38   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ui c'est n'importe quoi, il parrait que warhammer a deposé l'apellation "ork" ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:21:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

les orks de war 40k c des orKs et non des orcs, enfait c presk meme des Space orKS lol

C les news orks des temps modernes, tels les saucisses dans la choucroute


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:50:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah oué je comprends vachement mieux qd tu illustres tes propos avec de si poétiques métaphores, tks jub


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Bonjour les HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum