Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 bonjour à tous :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:10:49   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

voila voila, je suis nouveau sur le forum, donc j'en profite pour me présenter :
je m'apelle laurent, j'habite -pas loin de chez le rige-, j'ai pas mal de passions dans la vie, genre lire, jouer à gicma ( après une relecture du forum, chuis le deck blanc rouge qui a défoncé lerige aux régionaux ), jouer à war3, CS, et beaucoup d'autres trucs...
sur war3 je suis pas énormément présent, mais quand même, j'arrive a me connecter au moins 1h ou 2 par jour pour jouer
sur bnet, je suis Rainner, lvl 7, pas des masses de win ni de def ( + de def que de win ), je suis encore loin d'être un gosu à war3 mais je ne demande qu'a m'améliorer!! ( pour mettre une branlée au rige )
je m'inscris ici surtout pour progresser, bénéficier de vos conseils et puis pour m'amuser un peu, à priori l'ambiance ainsi que les gens ici ont l'air assez sympa

@micalement, Laurent.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 00:45:10   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

BOn a priori je suis Pour la semaine d'essai classique


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 07:44:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé enfin quelqu'un que je bat
same as rige.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:07:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi il a envie de casser rige en deux alors jlaime bien


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 09:56:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

salut, bas ecoute meme si t es pas pres de battre le rige, ca vaut ptetre le coup que t essaie en tout cas je me demandais qui etait rainner, car tu venais regulierement squatter notre canal.

Bas moi, j dis pas non pour la semaine d'essai, meme si les tournois auxquels nous participons demanderaient que l'on cherche a recruter des joueurs qui ont deja un certains niveaux mais bon t as l'air sympa et t'as fait un beau post de presentation. D'ailleurs au passage t'as quel age? et quand tu dit ne pas habitez loin de rige ca veut dire que t es sur blois?

Voila, en attendant que tout le monde donne son avis continue de passer nous voir


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:36:40   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

yeahhhhh, salut a toi ! bon peut etre que je me sentirais moins seul... enfin moi j'arrive quand meme a battre X-orc .

ps : les entrainements de base se font contre moi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:47:22   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bon ben, merci à tous de pas m'avoir rejeté déja !
seulement, j'ai oublié de préciser un truc, je cherchais juste à me présenter ( comme je savais pas où le faire, j'ai pris le forum le plus approprié ), mais je ne tiens pas réellement à rejoindre le clan !
j'ai pas envie d'être le boulet de service qui créera plus de problèmes qu'autre chose lors des clans war etc.. enfin bon, on me propose la semaine d'essai donc pourquoi pas
sinon, j'ai 16 ans, et pour jib j'habite pas sur blois même mais je passe tout mon temps à blois ( lycée et amis oblige )..

voili voulou, cya all
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:30:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas ecoute non y a pas de souci on cherche pas a recruter que des gosus qui vont faire les cw, tu seras le bienvenue a partir du moment ou tu es cool et trankill et que tu t inscris dans le HnSpirit!!!

Fair play, solidarité et fun!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:05:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yep agree with all (bah que dire de +, partisan du moindre effort jusko bout)


NB: dyeg, n'est ce pas 1 lune noire que tu tiens entre dtes mains?


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:35:58   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

salut
bon en fait je sais que j'ai laché le clan dans la période ou vous etiez plus sur war3, pasque a l'époque je faisais que ça donc j'ai forcément cherché un autre clan..
seulement maintenant j'ai découvert wow, je viens de l'acheter version fr, et je voulais savoir si vous étiez prets a m'accepter dans la guilde.. voila
en espèrant que vous soyez compréhensifs, Yuki ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:09:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oki yuki
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:38:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

re à toi ^^

ps : ça veut dire ok


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:37:26   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

pas de pb c ok


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:39:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki sans pblm


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:00:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca me pose pb,je refuse catégoriquement ce recrutement et en tant qu'etre divin je demande les pleins pouvoirs afin de créer une armée de clones qui libérera la république de la tyrannie imposée par les systèmes séparatistes


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:19:40   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est ca oui, il va prendre ses gouttes pis un suppo et au lit.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:42:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

salut LH !

aussi newb ici que moi on dirait

Helluin aka BartM
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:04:49   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Bienvenue Yuki


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:55:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Hi all
de retour après une longue absence, j'explique les raisons de mon départ sans prévenir personne..
j'ai terminé le mois offert de jeu, et pour tout dire j'étais un peu soulé par le jeu a cette période ( indécis dans les choix de jeu, savais pas ou aller, et warrior bien relou quand lvl < 40 ). De plus, mes parents partant en voyage pendant 3 semaines je dus aller habiter chez un copaingue, qui avait internet et un pc mais qui était particulièrement radin sur le prêt de ce pc. Donc, estimant que payer 1 mois de jeu pour jouer 30minutes par semaine ne valait pas le coup, j'ai laissé tomber wow pendant ce temps.
Ensuite, mes aieux étant revenus ( ces e*****s ils étaient a la piscine tous les jours alors que moi je trimais comme un fou t_t ), je pensais que je pouvais rejouer à wow ! Mais j'étais resté sur une sale impression du jeu, et surtout mes résultats scolaires en baisse entraînèrent une position berzerker de mes warrior de parents, ce qui eut pour effet de me growl de manière à ce que je ne puisse plus focus que mes devoirs, et mon pc était parti à l'AH ( personne n'en a voulu cependant, ce qui fait que je l'ai toujours, ouf. ) Même si je continuais à jouer a war3 etc, je tournais au rythme de 2h de jeu grosso modo par week end, et ptet 30 min le soir en semaine, ce qui était aussi insuffisant pour wow.
Mais la.... le drame est arrivé : ma soeur et son copain, qui sont nolifes sur la version US depuis sa sortie ( 6 persos 60 chacun + 1 reroll 45 ) sont arrivés hier soir chez moi, m'ont montré plein de screenshot, ont utilisé des termes tels que "warrior lvl 40 imba omg!!1!1" ( je vous laisse deviner quel type d'ambiance régnait lors du repas familial du soir ), m'ont parlé du système d'honneur qui était enfin en place, etc... Résultat : comme j'ai presque fini l'année scolaire, et que j'ai quelques thunes de côté, je craque je réinstalle WoW et je compte bien rejouer t_t ( shame on me!!1 )

Tout ce beau pavé pour, au final, aboutir à une demande de réinsertion dans la guilde, même si je sais que je le mérite pas, vous ayant laché 2 fois sans prévenir, même si tout le monde s'en foutait de mon départ quand même quoi j'aurais au moins pu prévenir.

/me attend les pertinentes remarques de shalashalhsksskalhslhaka ( ten ), xorc, mox, ainsi que tout le reste du clan ( même les nombreux nouveaux Oo que je connais pas ) avec impatience

Message édité le 30-04-2005 à 17:57:16 par Yukimura
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:08:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je me suis demandé 50 fois 1 truc dans le genre "mais il fout koi yuki?"

La moindre des choses aurait été de nous prévenir sur le forum, ca je trouve ke ca se fait pas de se barrer en douce comme ca, mais alors pas du tout (en 10 min c'est fait, meme pas, 5min p-e)

Donc ouais tu seras surement réintégré (si on me demande je dirai oui) mais bon... Jtrouve pas ca cool.


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:20:03   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je sais, je suis vraiment désolé :x
j'aurais du vous prévenir mais j'y ai pas pensé tout de suite quand j'ai arrêté de jouer, j'ai mis rige au courant mais j'ai absolument pas pensé a le dire sur le forum..
encore une fois je présente toutes mes excuses à ceux que ça a fâché que je parte sans prévenir.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:53:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

total agree with ten


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 03:20:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouaips un poil pareil, même si en effet j'étais au courant il est vrai qu'un petit message aurait été le bienvenu.

Ceci dit, nous pouvons pardonner et tu as donner les explications et parfois dans la vie on a besoin de faire le point ! Tu l'as fait tu revient dans le droit chemin : Rebienvenue chez nous !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 08:28:24   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pour moi rejouer a un jeu comme wow qui est une vraie drogue j'apelle pas ça le droit chemin t_t
mais bon, ainsi soit il ! et merci pour la réinsertion dans la guilde =)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:04:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je vote contre ??? comment ca c'est deja decidé ?? bon je vote oui :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  bonjour à tous :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum