Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Bonjour a tous !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:47:00   Voir le profil de Phictos (Offline)   Envoyer un message privé à Phictos   

Euh toi et Vinsous vous avez un point commu, de la même famille? Relation amoureuse ? Parce que le " je te suis ou tu vx vinsous ". Me laisse perplexe


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:50:18   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

c etait le second de ma guilde
et il une tres bonne mentalite et jouer avec lui c est cool
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:50:37   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Quand on dit : on stop les recrutements jusqu'a nouvel ordre, c'est pas la peine d'insister.

Des qu'on aura réouvert tout ça, on pensera a Vinsous
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:51:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

bwofffffffff moxou ca existe plus les exceptions ? tout le monde est pour a part toi, rabat joie moxOU !!!!!!!!!


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:55:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

il est pas contre, il rappel que le recrut est fermé, et si on l'a fait c'est pas pour rien. mais comme tu le dis tt le monde est ok, donc wait la réouverture et ya pas de pb pour lui a prio.


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:00:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

allez pour une fois, je suis d'accord avec moxou le chamy qui veut roll le stuff des autres
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:00:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

oki flint mais si la reouverture c'est dans trois mois tu crois que ca te plairait d'attendre pendant trois mois hors guilde ? moi je suis pour le recruter now a la difference de moxou !!!


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:02:19   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

ben moi perso agree mox ! sérieux on a dit fermé c'est fermé
et puis comme d'hab je ressort mon refrain :"j'aimerais connaitre les gens que l'on a recrut avant d'en recrut d'autres"

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:05:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép mais c pas de notre faute si tu es SI lente a connaitre les gens


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:10:18   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

/agree Mind

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:16:09   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Le recrutement sera surement rouvert d'ici peu de temps. J'aime pas balancer de date au hasard, mais disons max 2 semaines. Et évidemment, comme tout le monde est ok, il sera prioritaire pour la prise à l'essai.

En attendant, arretez de raler

On a stop les recrutement pour apprendre à connaitre les nombreux nouveaux, c'est pour concerver une ambiance chaleureuse pourt le bien être de tous. Evidemment il seront rouvert lorsque l'integration sera faite.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:16:21   Voir le profil de Phictos (Offline)   Envoyer un message privé à Phictos   

M'enfin zetes méchants avec cette pauvre Horyon

Elle est pourtant pas blonde, donc elle comprend, mais n'a pas envie de s'exprimer rapidement moi je dis c'est ça l'astuce. Elle laisse les bouseux s'exprime avant pour ensuite dégager une phrase bien placée et bien réfléchie ...


Ouhahah keske je raconte moi ^^

Le vieu Junkie devant son pc ki radote sous l'effet de certains substances xD


Soz Steph


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:17:26   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

stop faillot phictos
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:22:07   Voir le profil de Phictos (Offline)   Envoyer un message privé à Phictos   

Nan je fais dla lèche a horyon pour kelle m'aime parce qu' elle même pas Mais chui grillé xD

Jvé continuer a fumer comme ca j'oublierai ce qui sais passé :]


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:43:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

...


--------------------
Tout est relatif.

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 08:54:03   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Bon bin, Vinsous si tu as la pateince d'attendre c est cool, mais bon vu que t attends depuis deja pas mal de temps bin on comprendrais que t aille ailleurs


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:17:18   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Au plus je regarde mon précédent post, au plus je trouve qu'il a le style d'Aguilar, style "gentil ton concensuel et hyper pompeux", c'est déprimant ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:26:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

tu devrais postuler chez blizzard mox
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:52:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je dis qu'on a pas a faire attendre les joueurs 2 mois s'ils ont l'air sympa et correspondent a notre esprit :'(, attends c'est pas tres marrant d'etre sans guilde, facile a dire " ait un peu de patience" mais en attendant tu es obligé de jouer seul dans ton coin, de faire alterac toute la journée ou des pickups foireux en instance :x


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:05:53   Voir le profil de Phictos (Offline)   Envoyer un message privé à Phictos   

/agree avec Mind

Mais bon c'est a vous de voir


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:17:12   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Marre du flood Phictos !!! t'es à l'essai, alors ton avis sur l'ouverture ou non du recrutement, c'est pas d'actualité !

Tu comprends pas ce qu'on dit ?????


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:20:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah s'il dit /Agree c'est aussi donner son opinion donc c'est pas vraiment du flood moxou :x


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Bonjour a tous !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum