Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Bonjour tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:06:13   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Boujour les H n S,

je me présente j'habite pas très loin de Biarritz dans les pyrénnés atlantique ( 64 ), j'ai 15 ans, je passe en 2°. J'aime le sport ( en particulier le tennis que je pratique en club ) et les jeux vidéos . J'aimerais rentrer dans la gulde H n S car je cherche une guilde assez importante en nombre pour pouvoir faire des instances haut niveau, raids.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:51:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Y a une usine sympa qui s'appelle Darktribes sur chogall, tu devrais leur demander, c'est exactement skon peut decrire comme etant une guilde assez importante en nombre pour pouvoir faire des instances haut niveau, raids

Sinon ué dans le cas présent ca va pas etre possible chez nous, jette 1 oeil laux autres post de recrut pour comprendre (pas celui de flint )


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:40:11   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Si tu es Haut lvl demande au darktribes, ils prennent direct lol!

A part si tu es pretre ou druide
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:08:01   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Re-boujour et oui c'est encore moi . Voilà je reviens faire un post car je trouvais l'ancien bidon comparré a ceux des autres postulants . Je recommence.

J'ai donc 15 ans, mâle ( arf encore un ).J'habite dans les Pyrennées Atlantique près de Biarritz. J'aime le tennis malgrés que je ne sois pas très fort et les jeux vidéos. Je joue à "Warcraft" depuis "The Reign of Chaos" et a World of Warcraft depuis la fin de la betâ Française.
Parlons de mon perso. Un petit Orc chasseur ( Jackdeadeye ) niveau 60 spé précision/survie. Je suis souvent ( euh....très souvent ) disponible. L'ancienne guilde dans laquelle j'était avais une bonne ambiance, trés bonne entente ( les membres sont devenus des amis IG pour la plupart ) en rejoignant les rangs de H n S ( si biensûr je suis accepté ) j'espere avoir de même ( apparemment je ne me trompe pas car Fenrizz ne m'en a dit que du bien ). Sinon depuis mon niveau 60 je suis a fond PvP . J'espère que ce post sera plus convainquant . Si vous avez des questions n'ésitez pas . J'attends vos réponses .

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:13:43   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

en tout cas, j'veux pas dire mais le "trop jeune" il écrit 40000X fois mieux ( ortographiquement et syntaxiquement parlant ) que les 4/5 des personnes qui fréquentent ce forum

mais en ce qui concerne le recrut, je trouve qu'on a trop recruté ces derniers temps déja ( 2 belges relous, faut le temps de les digérer ), mais ça dépend pas entièrement de moi ^^
pour l'instant, non, donc

PS : /kiss ibelath
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:18:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour mois si on prend flint, on prend jack aussi, pour 3 raisons :
-il est cool
-ils sont binomes
-c un hunter, et ca me manque graaaave un hunter <- surtout celle là

donc je propose qu'on réponde à cette candidature la semaine prochaine, à la fin de la semaine d'essai de flint.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:23:51   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C incoryable le nombre de candidature

On es une aussi bonne guilde que ca!

C'est flateur !!
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:29:42   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Merci pour ces réponses rapide .
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:45:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

a reflechir pour la semaine prochaine ! ce qui ne l'empeche pas de venir a MC je pense ^^ on need chasseurs, et ca sera l'occasion de faire un pré test


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:22:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

oui, si flint a été accepté lui assi doit etre testé ^^
de plus c'est un hunter !!!
tu seras le 3 eme de la guilde


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:14:12   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

tiens le ptit frero de flint


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:32:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi j'en ai marre de toutes ses candidatures

(je me suis peut être levé du mauvais pied)
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:03:12   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je trouve que ca fait beaucoup d'un coup moi...
je pense que la guilde H n S doit avoir une supère réputation pour qu'elle soit si convoitée...
(Mais ca je le savais et le fait de rentrer chez vous n'a fait que confirmer mes positions )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:10:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Décidément je l'aime beaucoup cette demoiselle
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:17:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

dame, plus demoiselle, elle a un mari ^^ moxou révait :'(
Sinon moi j'aime bien flint il m'a l'air gentil et naïf
Et puis les pseudos en xxxxdeadeye ca me fait rire, ca me rappelle l'ile au trésor, faut absolument que vous ninja lootier un oeil de rend tous les deux ca le fera encore plus


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:24:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nan mais je suis au courant t'inquiètes pas
Demoiselle c'est une petite expression que j'aime bien employer, c'est tout. De toute façon, je suis pris aussi. N'empêche qu'elle est bien cette recrue de charme


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:29:51   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Mouais c'est vrai qu'il nous faudrait un oeil de Rend ça serait pas mal :batm:, faudra se faire une après-midi Stratholme
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:37:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si tu croises Rend à stratholme prend des screenshots
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:04:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree lol
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:04:19   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Flint a écrit :

Mouais c'est vrai qu'il nous faudrait un oeil de Rend ça serait pas mal :batm:, faudra se faire une après-midi Stratholme

Je crois qu'il dormais quant il a marqué sa .
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:16:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Heu oui en effet jouer 84 heures d'affilée à wow ca fait pas du bien, je vous déconseille . Bon sinon je voulait dire Blackrock bien sur
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:42:38   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

MindTwister a écrit :

a reflechir pour la semaine prochaine ! ce qui ne l'empeche pas de venir a MC je pense ^^ on need chasseurs, et ca sera l'occasion de faire un pré test


Merci pour l'invitation mais je ne peux jouer le soir que jusqu'a 22h30-23h . Parcontre je suis libre l'après-midi mais je pense que vous irez le soir je me trompe?

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:46:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

éhéhé présent sur le forum ces deux là, pour moi un bon point
effectivement :'( je suis en vacances mais normalement c'est pareil que toi pour les horaires :'(


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:55:04   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

J'ai oublié aussi, j'ai pas fait la quete Harmonisation avec le coeur de magma .
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:49:26   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

idem si flint on prends jack.....

Pour moi c'est oki


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Bonjour tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum